Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 151

peur Lancement de HAPPY HOME : UPC double la vitesse Internet??

Dim Fév 25 2018, 14:49
Bonjour, je crée un nouveau sujet car mes droits ne semblent pas suffire pas pour répondre au sujet déjà ouvert.

REDGE y a écrit que cette nouveauté concerne uniquement les clients UPC ayant un accès internet 100 Mbit/s passage à 200Mbits et 250 Mbit/s passage à 500 Mbit/s pour le même prix.

Perso, j'ai un abonnement 500 MBit/s à 99 CHF par mois (je viens de payer 60 CHF de frais pour l'adapter au nouveau tarif mensuel qui était de 119 CHF jusqu’alors). Evil or Very Mad

Et pour compliquer l'analyse, la page HAPPY HOME précise que l'abonnement mensuel 200 Mbit/s est à 119.-/mois. C'est donc celui-ci qui va passer à 500?

Et la vitesse des autres abonnements va aussi augmenter? C'est l'impression qu'on a en lisant les communiqués... Et si les abonnements 200 passent à 500, qu'advient-il des abonnements 500? Logiquement, les abonnements 500 devraient baisser? Passage donc peut-être prévu de 99 à 79 CHF par mois? (on peut rêver). Ou alors, ça ne concerne que les clients HAPPY HOME. Mais dans ce cas, pourquoi lancer une offre à des prix et des vitesses qui seront prochainement modifiés (UPC annonce que 300'000 clients sont concernés)?

Et HAPPY HOME, c'est comme une offre de base mais avec des super PowerLine inclus? Shocked

Si quelqu'un peu résumer tout ça de façon claire, j'apprécierais ! bounce

Merci par avance.
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

peur Re: Lancement de HAPPY HOME : UPC double la vitesse Internet??

Dim Mar 04 2018, 11:14
Hello,
je paie aussi 119 CHF / mois pour 250Mb.Si la vitesse double je serai a 500 Mb et donc au prix que tu indiques. Je pense que UPC aligne ses prix sur les haut débits.
Concernant les annonces, je reste prudent. UPC m'a proposé plusieurs fois le nouveau modem, j'ai répondu par mail avec le No unique fournis mais je n'ai jamais reçu ce modem.J'ai ensuite été relancé par le marketing UPC pour la même offre avec un nouveau No unique, j'ai répondu mais toujours pas de modem....
Bref, j'arrete de perdre du temps avec UPC, tant que mon débit est bon (ce qui est le cas, mesuré avec Domotz en continu...quelques coupures de 1-2 minutes une a 2 fois la nuit / semaine mais rien de pénalisant) Cool

_________________
Lancement de HAPPY HOME : UPC double la vitesse Internet?? 2470289530
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

peur Re: Lancement de HAPPY HOME : UPC double la vitesse Internet??

Lun Mar 05 2018, 00:14
@SwissLinux

Etant client de naxoo, je ne peux pas répondre précisément au sujet et vu le manque de clarté de la part de upc dans son communiqué.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum