Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
strummer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 42

Qualité de l’image ? Empty Qualité de l’image ?

Dim Déc 06 2020, 09:24
Bonjour, je quitte net plus bientôt, offre trop chère, bref.
Est-il possible que l’image soit de moins bonne qualité que sur Netflix ?
J’ai une télé Phillips ambilight et même sur les programmes en HD l’image est indigne du 21eme siècle, alors que via Netflix c’est mieux même si ce n’est pas délirant non plus, quelqu’un a t’il eut la même mésaventure ?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Qualité de l’image ? Empty Re: Qualité de l’image ?

Dim Déc 06 2020, 10:01
Bonjour,

Je suis chez Swisscom avec un Sony Bravia 65 pouces (KDA1), et je trouve la qualité des chaînes HDMI et 4K excellente. Maintenant, je ne sais pas ce que vous reprochez à la qualité de NetPlus et il faut aussi voir les réglages de votre téléviseur.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Qualité de l’image ? Empty Re: Qualité de l’image ?

Dim Déc 06 2020, 11:31
@strummer

Bonjour,
J’ai également un Philips (ambilight) PUS8303.
Rien à redire sur la qualité d’image, mais comme le souligne @loustic le réglage est la clé.
Suite à l’achat d’une console next gen j’en ai profit pour revoir l’intégralité de mes réglages et je dois avouer que ça en valait la peine.
Entre les mises à jour du Téléviseur et l’évolution de la qualité des images proposées par mes différents fournisseurs TV,, je dois avouer que ce recalibrate a eu son effet.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum