Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

+10
Live
Ana
piwu
Samoa
cardinal1989
Frédéric Raphaël
miky01
Zebulon
Jean-Marc
Julien
14 participants
Aller en bas
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Mer Oct 01 2008, 23:36
résumé de la première journée canal sat suisse?


kedal!!! impossible de faire un seul contrat leur site distributeur pas en service ou on a eu un gros beug toute la journée et le pire personne répond a canal sat suisse apparament on était pas les seule a avoir des soucis :G10: vraiment déçu mais bon c'est canal il fallait forcément qu'il se passe quelque chose :F10:
Live
Live
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10
Localisation : Courcelon
Opérateur TV : CANALSAT

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 08:00
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai pris l'abonnement tout canal. J'ai payé également le dépôt
de garantie le lundi 29 septembre - online. Chez Canal on m'a confirmé
que j'aurai accès à toutes les chaines de la TNT en plus des chaines qui figurent sur
leur site canalsat.ch...dès que je reçois la carte je vous tiens au courant, bonne
journée
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 08:03
oui ca fonctionne Wink a part france ô qui fonctionne pas encore ^^ on a une carte pour le magasin j'ai pas résisté a la testé ^^ alors je confirme que les chaines de la tnt (sat!) français fonctionnes pour canal sat suisse Smile
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 08:47
Ana a écrit:oui ca fonctionne Wink a part france ô qui fonctionne pas encore ^^ on a une carte pour le magasin j'ai pas résisté a la testé ^^ alors je confirme que les chaines de la tnt (sat!) français fonctionnes pour canal sat suisse Smile

Cela signifie que toutes les chaînes disponibles selon le bouquet TNTSat sont disponibles (en clair) avec la carte rouge CanalSat CH ?

selon http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php


Dernière édition par piwu le Jeu Oct 02 2008, 09:37, édité 1 fois (Raison : complément)
avatar
chris
Regard habitué
Regard habitué
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 107
Localisation : LUTRY
Opérateur TV : canalsat

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 09:21
salut pourrait tu nous sortir
la liste complete des chaines
sur canalsat suisse.

mille merci et une tres bonne journee
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 19:21
piwu a écrit:
Ana a écrit:oui ca fonctionne Wink a part france ô qui fonctionne pas encore ^^ on a une carte pour le magasin j'ai pas résisté a la testé ^^ alors je confirme que les chaines de la tnt (sat!) français fonctionnes pour canal sat suisse Smile

Cela signifie que toutes les chaînes disponibles selon le bouquet TNTSat sont disponibles (en clair) avec la carte rouge CanalSat CH ?

selon http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php

alors les France 3 des regions , via stella j'ai pas vérifier je connais pas et après france ô pour le moment est toujours en attente

mais il sont pas en claire ils sont codé il faut la carte canal pour les ouvrir
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 19:28
chris a écrit:salut pourrait tu nous sortir
la liste complete des chaines
sur canalsat suisse.

mille merci et une tres bonne journee

c'est dur de faire une liste complete sans faut pas eu le temps de tout voir mercredi je verai demain mais tu peux te faire une idée avec les chaines tntsat Francais


http://www.tntsat.tv/
et les chaines de canal

http://www.canalsat.ch/

après il y a encore des chaines libres sur astra (et hotbrid si tu captes les chaines suisses).

après il y aura des nouveautés des nouvelle chaine pour début janvier
Live
Live
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10
Localisation : Courcelon
Opérateur TV : CANALSAT

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 20:54
après il y aura des nouveautés des nouvelle chaine pour début janvier

> Je confirme que oui ! Selon Canalsat que j'ai appelé hier, ils m'ont affirmé que toutes (à vérifier..) les chaines AB seront intégrés au bouquet CANALSAT SUISSE !!! Je leur ai demandé s'il faudrait (encore) mettre la main au portefeuille et si les chaines AB seront en option... > réponse de CANALSAT SUISSE :
- Les nouvelles chaines AB seront intégrées au bouquet existant sans supplément pour l'abonné .. (Je précise que j'avais précisé avoir souscrit à Tout Canalsat..)

Voilà, rien d'autre pour le moment..
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 20:55
le problème c'est qu'on sait pas trop ou ca va se placer dans la base ou les packs
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 23:34
Pour ceux que celà intéressent , voici un lien intéressant pour connaître les fréquences sur lesquelles sont diffusées les chaînes CANALSAT sur ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php ) Wink
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Jeu Oct 02 2008, 23:38
julien74 a écrit:Pour ceux que celà intéressent , voici un lien intéressant pour connaître les fréquences sur lesquelles sont diffusées les chaînes CANALSAT sur ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php ) Wink

excuse mais la c'est canal sat france car rtl9, équidia, chasse et peche,ect sont pas disponible en suisse Wink

il y en a encore d'autres Embarassed
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Ven Oct 03 2008, 08:51
Ana a écrit:
julien74 a écrit:Pour ceux que celà intéressent , voici un lien intéressant pour connaître les fréquences sur lesquelles sont diffusées les chaînes CANALSAT sur ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php ) Wink

excuse mais la c'est canal sat france car rtl9, équidia, chasse et peche,ect sont pas disponible en suisse Wink

il y en a encore d'autres Embarassed

Bonjour, j'essaie de résumer:

Chaînes Astra en clair et en français : http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=19.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear&cl=fra
Chaînes Hotbird en clair et en français : http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=13.0E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear&cl=fra

En particulier, on trouve (sélection exhaustive) :
Sur Astra:
RTBF Sat (belgique)
NRJ Paris
Demain (emploi)
NRJ Hits (musique)
CCTV F (chine)
Luxe TV
Liberty TV (tourisme)
Medi1 Sat (infos Maghreb)
Euronews
KTO (catholique)

Sur Hotbird:
Telesud
TV8 Mont-Blanc
Beur TV

En particulier, les chaînes Canalsat France en clair et en français : http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat-fta.php

Chaînes propsées par CanalSat Suisse (base et packs): http://www.canalsat.ch/
Chaînes de la TNT françaises émises par satellite et accessibles au détenteur de la carte CanalSat Suisse Essentiel (à l’exception de France Ô et les déclinaisons régionales de France 3 non confirmées) selon les informations d’Ana : http://www.tntsat.tv/ ou http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php

Excellent début de journée à tous.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Ven Oct 03 2008, 09:06
Merci Piwu pour ton travail! Smile

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Ven Oct 03 2008, 11:53
Ana a écrit:excuse mais la c'est canal sat france car rtl9, équidia, chasse et peche,ect sont pas disponible en suisse Wink
Je sais Ana , je donnais ce lien pour connaître les fréquences des chaînes de CANALSAT SUISSE sur le satellite ASTRA 1 qui sont les mêmes fréquences que les chaînes de CANALSAT FRANCE.
Je suis désolé , mais sur ce lien , je ne peux pas enlever les chaînes de CANALSAT qui ne sont pas disponible en Suisse...

C'est d'ailleurs bête que RTL9 ne soit pas sur CANALSAT SUISSE étant donné que partout en Suisse Romande RTL9 est déjà diffusée sur tous les téléréseaux dans l'offre de base analogique et aussi numérique...
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Ven Oct 03 2008, 12:18
il fera parti du bouqet a parti du premier comme les chaines AB


(rtl9, ab, ab moteur, mangas, chasse et pêche, vidéoclick, escales. toute l'histoire, encyclopédia, animaux, ciné polar, ciné fx, ciné first, action XXL, Dorcel TV et équidia devait aussi normalement rejoindre canal sat suisse en début d'année prochaine mais on sait pas qui vas ou dans quel bouquet il vas se placé)
avatar
natina
Invité

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty canalsat suisse

Sam Oct 11 2008, 12:44
bonjour,

j'ai reçu ma carte Canalsat suisse, tout semble fonctionner, mais impossible de trouver TCM et Cartoon Network dans la liste des chaînes sous le bouquet "CSAT"
De plus, je ne trouve pas M6, alors que toutes les autres grandes chaînes généralistes de la TNT française fonctionnent
Faut-il faire un nouvelle recherche pour trouver peut-être un bouquet nommé "CSAT SUISSE" ?
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Sam Oct 11 2008, 12:47
oui fait une recherche automatique après tu vas les retrouvé Wink
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Sam Oct 11 2008, 13:12
Il y a eu beaucoup de changement sur les transponders ces dernier temps, refait un scan complet pour etre a jour avec tes chaines...

Peux tu faire un scan ou une photo de ta carte et la mettre sur le forum ?
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Sam Oct 11 2008, 13:17
11895.00 V 27500 3/4 pour m6


11778.00 V 27500 3/4 pour tcm


11778.00 V 27500 3/4 pour cartoon


http://fr.kingofsat.net/search.php

tu tapes une chaines et tu cherches astra et regarde bien qu'il y aie canal sat a coté Wink
avatar
natina
Invité

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty carte csat

Sam Oct 11 2008, 13:25
Merci pour vos réponses ! Je vais refaire un scan complet dans ce cas

voici une photo de la carte
avatar
natina
Invité

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Sam Oct 11 2008, 13:27
apparemment je ne peux pas mettre de lien ni de photo, peut-être dû à mon statut d'invitée, désolée!

la carte est rouge et grise avec la croix suisse
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Sam Oct 11 2008, 13:48
natina a écrit:apparemment je ne peux pas mettre de lien ni de photo, peut-être dû à mon statut d'invitée, désolée!

la carte est rouge et grise avec la croix suisse

Bonjour, il suffit de s'enregistrer Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Sam Oct 11 2008, 14:41
canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Canal_12


voilà c'est la première que j'ai fais comme je suis pas au travail et j'ai pas de recepteur ici vérifier si il y a des fautes redite moi Wink

(par contre il y a surment des fautes d'orth dsl^^)


Dernière édition par Ana le Sam Oct 11 2008, 16:09, édité 2 fois
avatar
natina
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 19
Localisation : Genève

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Sam Oct 11 2008, 15:22
je suis inscrite à présent Wink
voici donc la photo de la carte ICI
avatar
natina
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 19
Localisation : Genève

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 2 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Dim Oct 12 2008, 23:19
malgré une nouvelle recherche automatique, toujours pas de TCM ni de Cartoon Network...pour info l'appareil est un Aston Simba 202

savez-vous si ces 2 chaînes sont censées se trouver dans le bouquet nommé "CSAT" ou faut-il les retrouver dans un autre bouquet comme pour M6, qu'on a trouvé dans le bouquet IMEDIA ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum