Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

+10
Live
Ana
piwu
Samoa
cardinal1989
Frédéric Raphaël
miky01
Zebulon
Jean-Marc
Julien
14 participants
Aller en bas
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Dim Oct 12 2008, 23:21
il font parti de canal sat suisse cartoon dans le bouquet de base essentiel et tcm dans le pack cinéma essaie avec les frécance que j'ai mis en haut Wink
avatar
natina
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 19
Localisation : Genève

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Dim Oct 12 2008, 23:52
ah zut je n'ai toujours pas de bouquet nommé "canalsat suisse" en fait, je n'ai que le "CSAT" français...c'est là que j'ai trouvé tout le reste des chaînes
le souci avec l'Aston c'est qu'après recherche automatique, il se bloque lorsque sa mémoire est remplie, je ne sais donc pas s'il y a un bouquet "Csat suisse" et qu'il ne me l'a simplement pas inséré
la recherche manuelle j'ai un peu de peine : j'ai essayé de faire l'acquisition manuelle du bouquet contenant TCM et Cartoon, mais lorsque j'entre toutes les données (fréquence, etc) et que je mets OK, je ne trouve pas où ce bouquet a été inséré...
je crois vraiment qu'il faut qu'on change de matériel, cet Aston Simba n'est vraiment pas évident à manipuler
merci en tout cas pour votre aide!
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Dim Oct 12 2008, 23:56
sérieusement moi je l'ai trouvé je me suis pris la tête pendant plus de 2 heures avec un aston de .... mais bon j'ai réussi et je l'ai aussi tôt passé sur le pc pour pas me fair chi... 2 fois avec ce récepteur ...

mais c'est claire qu'il y a des récepteurs vraiment plus simple dans l'utilisation et dans la programmation

xsat, vantage et nanoxx c'est vraiment des perles ^^ o
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Lun Oct 13 2008, 16:02
natina a écrit:
le souci avec l'Aston c'est qu'après recherche automatique, il se bloque lorsque sa mémoire est remplie,

Avec les Aston, il faut que tu lui fasse un "reset factory default", ca reinitialise tout, et tu devrais plus avoir de pbs de mémorisation, vérifie aussi que tu as le derner firmware, (v4.2300) avec les premières versions il y avait une limitation a 2000 chaines si je me souviens bien.

Pour le reset: <menu> 6 7 8 7 , il va afficher "flash" et rebooter.
avatar
natina
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 19
Localisation : Genève

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Lun Oct 13 2008, 19:35
merci pour le tuyau! effectivement c'était bloqué à 2000 chaînes

à présent c'est tout bon, on a inséré les chaînes manuellement et tout marche nickel!
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Mar Oct 14 2008, 11:37
Bonjour,

Une question à ceux qui ont la carte CanalSat - qu'en est-t-il de la chaîne météo ? ont-ils complété son contenu pour la Suisse Romande ou est-ce un programme avec des infos et des cartes traitant uniquement de la Métropole ?
Je me suis posé la question quelle était l'intérêt de diffuser cette chaîne dans l'offre suisse ...

Pour les chaînes "TNT", a-t-on toujours ces chaînes :
1. TF1
2. France2
3. France3
4. Canal+ ( les programmes en clair )
5. France5
6. M6
7. Arte
8. Direct8
9. W9
10. TMC
11. NT1
12. Nrj12
13. LCP ( AN + Public Sénat )
14. France4
15. BFM TV
16. i>Télé
17. Europe2 TV
18. Guli

sans France Ô, ni les déclinaisons régionales de France 3.
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Mar Oct 14 2008, 16:23
Europe2 TV ne fait pas parti de l'offre ni france ô les autres que tu as mis sur la liste oui et la chaîne météo aussi.Pour la chaine canal + c'est comme toujours en claire par moment si tu prends pas cette option.(regarde la liste des fréquences en haut il y a toute les chaînes que tu peux avoir il manque juste les chaînes hotbrid si tu le captes).



il y a pas de chaînes spécifiques pour la suisse comme on peut avoir la carte suisse pour 60.- a vie je vois pas l'intérêt ^^



ont vont rajoutez des chaînes a partir du début de l'année prochaine
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Mar Oct 14 2008, 16:25
Au passage Europe2 TV n'existe plus, c'est Virgin17 depuis le 01.01.2008 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Mar Oct 14 2008, 17:30
Ana a écrit:Europe2 TV ne fait pas parti de l'offre ni france ô les autres que tu as mis sur la liste oui et la chaîne météo aussi.Pour la chaine canal + c'est comme toujours en claire par moment si tu prends pas cette option.(regarde la liste des fréquences en haut il y a toute les chaînes que tu peux avoir il manque juste les chaînes hotbrid si tu le captes).

il y a pas de chaînes spécifiques pour la suisse comme on peut avoir la carte suisse pour 60.- a vie je vois pas l'intérêt ^^

ont vont rajoutez des chaînes a partir du début de l'année prochaine

Merci Ana,
Effectivement, j'ai recopié une ancienne liste TNT Fr. il suffit de modifier Europe 2 TV par Virgin 17 et cette chaîne est disponible via TNTSat et en clair pour CanalSat CH Essentiel, si j'en crois tes propos de début octobre => je voulais juste confirmer de manière exhaustive les 18 chaînes de la TNT actuellement accessibles.

Pour la chaîne météo, je voulais simplement signaler que je ne voyais pas personnellement l'intérêt de nous "offrir" cette chaîne dans l'offre CH de CanalSat.
Bonne fin d'après-midi à tous.
avatar
natina
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 19
Localisation : Genève

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Mar Oct 14 2008, 18:40
je confirme également que toutes les chaînes de la TNT sont dispo avec la carte canalsat suisse...en tout cas pour le moment, et j'espère que ça ne changera pas!
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Mar Oct 14 2008, 20:16
mdrr :F10: on a pas dit que c'étais utile mais bon il faut bien étoffé les offres ^^


les chaînes de tnt (SAT!!!) sont sauf france ô Wink
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

canalsat - Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse - Page 3 Empty Re: Les offres de Canal+ et Canalsat Suisse

Lun Jan 12 2009, 22:50
Offre canalsat mise à jour Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum