Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
elliott
Invité

ancien décodeur 022 télégenève Empty ancien décodeur 022 télégenève

Mer Oct 01 2008, 11:40
Bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur Genève. et vais emménager dans mon nouvel appart. Et l'ancien locataire, qui part à l'étranger, me propose de reprendre son contract Naxoo avec l'ancien décodeur 022 télégenève .
Quels sont les avantages ou les inconvénients de l'ancien décodeur.
Devrai-je prendre l'un des nouveaux décodeurs proposé par Naxoo et payé le prix de leur location.

Merci pour vos réponses.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

ancien décodeur 022 télégenève Empty Re: ancien décodeur 022 télégenève

Mer Oct 01 2008, 12:51
elliott a écrit:Bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur Genève. et vais emménager dans mon nouvel appart. Et l'ancien locataire, qui part à l'étranger, me propose de reprendre son contract Naxoo avec l'ancien décodeur 022 télégenève .
Quels sont les avantages ou les inconvénients de l'ancien décodeur.
Devrai-je prendre l'un des nouveaux décodeurs proposé par Naxoo et payé le prix de leur location.

Merci pour vos réponses.

Salut Wink

Tout dépend ce qu'il te demande. S'il te le laisse gratuitement, pourquoi pas. Si par contre il te demande quelque chose, je refuserai. En effet, naxoo va rendre incompatible les anciens décodeurs petit à petit, sachant aussi qu'ils ne recevoient actuellement pas la totalité des chaînes de l'offre de base.

Les décodeurs SAGEM sont par exemple les premiers. Ils ne fonctionneront plus à partir de la mi-octobre, soit d'ici quelques jours. Les autres devraient continuer à fonctionner, mais à mon avis ce n'est qu'une question de mois.

En ce qui concerne les nouveaux décodeurs, ils présentent en effet des avantages par rapport aux anciens. Déjà, ils reçoivent toutes les chaînes actuellement proposées dans l'offre de base. Ensuite, certaines fonctions ont été améliorées, comme le zapping qui devrait être plus rapide.

Mais avant de faire ton choix pour le nouveau décodeur, si c'est possible, je te demande d'attendre encore un peu et de surveiller RegardTV. Une information qui devrait t'intéresser sera postée d'ici peu.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
La passa
Invité

ancien décodeur 022 télégenève Empty Naxoo :: ancien décodeur 022 télégenève

Mer Oct 01 2008, 17:34
Bonjour
Il parait que Naxoo reprend les anciens décodeurs pour 100 frs contre une location d'un décodeur récent?
Quelqu'un peut confirmer?
avatar
elliot
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 2

ancien décodeur 022 télégenève Empty Re: ancien décodeur 022 télégenève

Mer Oct 01 2008, 20:36
Salut Luder!

Je tiens à te remercier pour tes réponses. Mais voilà d'autres questions.

Luder à écrit:

Tout dépend ce qu'il te demande. S'il te le laisse gratuitement, pourquoi pas.

En effet, il me le fait gratuit(pratiquement). Je m'en tire à bon compte? Juste à prendre à mon compte les bouquets qu'il avait jusqu'à résiliation. Il y en à un que je vais supprimer, donc CHF 15.-


Luder à écrit:

Les décodeurs SAGEM sont par exemple les premiers. Ils ne fonctionneront plus à partir de la mi-octobre, soit d'ici quelques jours. Les autres devraient continuer à fonctionner, mais à mon avis ce n'est qu'une question de mois.

Pour info: sur le décodeur est écrit VIStar 3011A, Visionetics DVB.
Est-ce un SAGEM ou un décodeur plus récent?


Luder a écrit:

je te demande d'attendre encore un peu et de surveiller RegardTV. Une information qui devrait t'intéresser sera postée d'ici peu.

Je suis curieux. Peux-tu m'en dire un peu plus.
Merci.
avatar
elliot
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/10/2008
Nombre de messages : 2

ancien décodeur 022 télégenève Empty Re: ancien décodeur 022 télégenève

Mer Oct 01 2008, 20:43
La passa a écrit:Bonjour
Il parait que Naxoo reprend les anciens décodeurs pour 100 frs contre une location d'un décodeur récent?
Quelqu'un peut confirmer?

Bonjour La passa,

J'ai lu ton post. Et je crois que je peux te donner une info.
Naxoo reprend ton ancien décodeur et en contre partie tu ne paie pas les CHF 96.- de mise en service du nouveau décodeur.
Voilà. J'espère avoir répondu à ta question.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

ancien décodeur 022 télégenève Empty Re: ancien décodeur 022 télégenève

Jeu Oct 02 2008, 01:19
elliot a écrit:Salut Luder!

Je tiens à te remercier pour tes réponses. Mais voilà d'autres questions.

De rien Wink J'ai vu que tu t'es inscris, alors bienvenue sur les forums !

elliot a écrit:En effet, il me le fait gratuit(pratiquement). Je m'en tire à bon compte? Juste à prendre à mon compte les bouquets qu'il avait jusqu'à résiliation. Il y en à un que je vais supprimer, donc CHF 15.-

Sympa ! Si naxoo n'y voit pas d'inconvénients alors pourquoi pas. Tu pourras toujours prendre un autre décodeur par la suite au cas où.

elliot a écrit:Pour info: sur le décodeur est écrit VIStar 3011A, Visionetics DVB.
Est-ce un SAGEM ou un décodeur plus récent?

Je ne sais pas du tout Embarassed J'espère que d'autres pourront répondre à cette question.

elliot a écrit:Je suis curieux. Peux-tu m'en dire un peu plus.
Merci.

Je t'en dis beaucoup plus ici Wink
https://www.regardtv.net/annonces-importantes-f13/vente-des-decodeurs-desormais-possible-chez-naxoo-t1462.htm

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
La passa
Invité

ancien décodeur 022 télégenève Empty ancien décodeur 022 télégenève

Jeu Oct 02 2008, 09:21
Bonjour La passa,

J'ai lu ton post. Et je crois que je peux te donner une info.
Naxoo reprend ton ancien décodeur et en contre partie tu ne paie pas les CHF 96.- de mise en service du nouveau décodeur.
Voilà. J'espère avoir répondu à ta question.
Merci pour ta réponse, juste pour info, mon décodeur a été déja mis en servie, faut-il encore payer pour le nouveau?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum