Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty tvm3 voyance

Jeu Jan 22 2009, 09:27
Bonjour tout le monde, pour répondre à Luder c'est Eliane qui à proposé de changer le numéro,enfin c'est ce que j'ai compris! car le nouveau numéro représente la liberté avec le 33 et la chance avec le 55 c'est juste une question de chiffres en numérologie. A part ce changement de numéro, hier soir dans la première partie de l'émission Eliane était seule, donc pas de voyant à ses côtés, à partir de 21h00 il y avait Bruno. Mais ça n'est pas tout! Eliane est très exitée elle devrais arrêter la caféine ou autre chose! car elle est comme un moulin à parole, le voyant ne peux même pas donner son avis, elle les laisses très peu parler, elle à la tchatche sans arrêt! les gens qui téléphonent demande que elle et souvent le voyant à côté ne fait que partie du décors. Par contre j'ai remarqué une autre subtilité, maintenant quand les gens tél. ils ne disent plus leurs dates de naissance à l'antenne, mais passe directement par la récéptioniste et le prénom et la date s'affiche sur leurs écran à l'insu des téléspéctateurs, je pense que c'est pour éviter toute confusion à propos des mineurs.
Bon!Eliane tu devrais faire une cure le lexotanil, car à ce ritme là la syncope te guête!!!
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Prochaine émission sur tvm3

Jeu Jan 22 2009, 13:20
Hello Nina,
Ah bon, Eliane elle va péter un câble tu penses :B1:
J'ai pas regardé hier soir c'est bizard quelle êtait seule sur la premiere partie.
M'enfin à suivre :B3:
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Jan 22 2009, 13:34
LOL Wink J'avais même pas remarqué qu'elle était seule. Pourtant j'ai zappé sur TVM3 avant 21h. C'est pour dire combien de temps je suis resté branché sur cette chaîne Laughing

Merci Nina pour l'explication du changement de numéro. C'est bête quand même, ils auraient pu y penser avant.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty tvm3 voyance

Jeu Jan 22 2009, 14:13
oui oui Eliane à besoin d'une cure de relaxation, elle connais toutes les adresses, donc elle à le choix!
Eliane est en année 4 donc: année propice au professionnel,mais attention cette année s'annonce éprouvente, car bcp d'energie pour le travail et il ne reste que peu de place pour les plaisirs de la vie,( famille, hobby etc... ) donc on y reviens: repos absolut ou syncope!
J'ai jamais vu une personne aussi remontée présenter une émission tv :A8: :A8: attention Stela aussi est en année 4
alor Mesdames ménagez vous!!!
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Prochaine émission sur tvm3

Jeu Jan 22 2009, 17:31
Elle carbure a quoi la Eliane :A10: :A10:
Pourquoi elle ferait pas l'émission toute seule hein....
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Tvm3 voyance

Lun Jan 26 2009, 11:54
Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai regardé un tit moment cette émission, et il y avait Anne -Lise, personellement ca n'est pas de la voyance ce qu'elle fait! elle répond même pas aux questions, c'est plutôt de la psychologie!!
Beu! j'arrive toujours pas à comprendre comment l'on peut être si naïf pour téléphoner à cette équipe à 4.50 frs la minute! alor qu'ils ne sont pas plus performent qu'un voyant à 2.50 frs la minute, Ha!!! mais c'est vrais!! ils passent à la tv ! donc ils se prennent pour le must de la voyance !!!
Mais bon............
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Prochaine émission sur tvm3

Lun Jan 26 2009, 13:38
Hello Nina,
J'ai regardé également un ti moment hier soir. C'est vrai que Anne-Lise c'est très porté sur la psychologie. Par contre Eliane elle se la coince un peu plus :B3: enfin :A10:

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Tvm3 voyance

Mer Jan 28 2009, 09:37
Bonjour tout le monde,
Bon! faisons le point ! 3 mois d'émission: de plus en plus lamentable et de moin en moin de participants ! Stela devrais prendre des cours pour se perfectionner, et éviter de passer à l'antenne pour se ridiculiser ! la clairvoyance lui fait faut bon!! :A10: Eliane devrais prendre des vacances , mais bon je doit dire qu'elle est douée dans son domaine de numérologie il faut dire ce qui est vrais. Alain je ne sais pas pourquoi mais quand je le vois j'ai des flash!? oui j'ai l'impression de voir Coluche! oui oui regardez bien il y à une ressemblence. Bruno est un séducteur comme le dit si bien Eliane.
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Jan 29 2009, 01:59
Bah, il y a aussi moins cher... Le mercredi de 11h à 12h sur LFM au prix d'une communication locale...

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Ccuserbarli3
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Prochaine émission sur tvm3

Jeu Jan 29 2009, 07:01
dalmuti a écrit:Bah, il y a aussi moins cher... Le mercredi de 11h à 12h sur LFM au prix d'une communication locale...
Juste Dalmuti Wink

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Jan 29 2009, 14:07
dalmuti a écrit:Bah, il y a aussi moins cher... Le mercredi de 11h à 12h sur LFM au prix d'une communication locale...

Ha! Ca c'est cool pour les personnes en détresse qui on besoin de conseils et de réconfort, merci Dalmuti pour cette info.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Jan 29 2009, 22:31
Nina a écrit:Ha! Ca c'est cool pour les personnes en détresse qui on besoin de conseils et de réconfort, merci Dalmuti pour cette info.

Mouais. Enfin comme ça a été suffisamment dit sur ce topic, ce n'est ni le prix, ni le fait que ça passe à la tv ou à la radio qui fait la qualité du "voyant" au bout du fil.

Certes, ça fera moins mal au porte monnaie, mais la personne ne sera pas forcément mieux conseillée ou réconfortée sur LFM que sur TVM3 que via une annonce dans un journal, sur le net ou par le bouche à oreille.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Tvm3 voyance

Ven Jan 30 2009, 08:21
Bonjour Luder,
Vos propos sont tout à fait juste.
Je disais ça par rapport au porte monaie. Pour moi ça reste une arnaque, quand on vois les participants, qui n'on pas d'expérience dans cette émission ça me révolte.
Hier j'ai eu un client qui m'a dit avoir eu des problèmes d'ordre sentimental, et qui à été tenté de téléphoner au clefs de l'avenir, me dit avoir téléphoné à plusieurs de ces voyants et tous lui on dit que sa relation n'allais pas tenir, il à dépensé 1'200.- -frs de téléphone, alor que tout compte fait son amie est enceinte et vont se marier. donc si les gens on de l'argent à jetter par les fenêtre he bien continuer à téléphoner aux clefs!!!mais comme le dit si bien Stela " je peux me tromper " à ce prix là vous n'avez pas le droit de vous tromper!!! soyez honnête et tout ira bien mieux.
Ha! Katara à quitté l'émission 15 jours après!!
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Jan 30 2009, 21:52
Je comprends ton point de vue Nina Wink

Nina a écrit:Ha! Katara à quitté l'émission 15 jours après!!

Et mer..credi Wink J'ai finalement jamais eu la possibilité de la voir. Dommage Laughing

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Lun Fév 02 2009, 11:52
Et mer..credi Wink J'ai finalement jamais eu la possibilité de la voir. Dommage Laughing[/quote]

Bonjour à tout le monde! Very Happy
Dommage Luder ! Pouaf!!! t'a rien loupé!!
Voilà il y a du nouveaux aux clefs: l'arrivée d'une nouvelle, celà font 2 à 3 semaines qu'elle est là!
alor sa spécialité: elles communique avec les animaux mort!?!?
oui donc si von n'avez pas supporté le décès de votre perruche , vous pouvez téléphoner à véronique ( je crois que c'est sont nom) elle lui transmettera vos messages de déséspoir, ou alor votre souris blanche? votre rat? et même vos mites!! Non mais j'ai alluciné!!! mais ne croyez vous pas que les animaux décédé ont autre chose à faire que communique avec leurs maitre resté sur terre!?!?! :B7:
Non mais là ca dépasse tout ce que j'ai vu et entendu.
Bon!!! j'ai un téléphone à faire : doit communiquer avec mon serpent :F10: :F10:
Pouaf!! de plus en plus minable.
Bientôt vous verrez, il y aura certainement une nouvelle qui sera capable de communiquer avec les martiens!!!!
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Tvm3 voyance

Mar Fév 03 2009, 08:06
ou là là!! mais elle c'est pris la grosse tête la Stela!!!
remet les pieds sur terre!! :B8: il n'y à pas de quoi!!
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mar Fév 03 2009, 08:28
Nina a écrit:ou là là!! mais elle c'est pris la grosse tête la Stela!!!
remet les pieds sur terre!! :B8: il n'y à pas de quoi!!
Hello Nina,
J'ai regardé aussi la 1er partie hier soir
Cela devient un concour de...
On se la pète hein Stela!!!
Grise de fou rire!! Mais dis donc Eliane on se moquerais pas des clients (indirectement)
Ouais! vous faite un duo (Stela - Eliane) très (Et vas-y que je te remets une couche)
Chercher l'erreur :B1:

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty TVM 3

Mer Fév 04 2009, 09:18
Madame la diseuse de bonne aventure, depuis votre débat sur ce sujet, vous n'avez de cesse de critiquer cette émission et surtout les voyantes, et le pire dans tout ça c'est que vous passez vos soirées à la regarder.
Sincèrement, il est où votre but ? de vous rendre malade ? N'avez-vous pas d'autres chaînes sur votre poste de TV ? à moins que vous soyez mazochiste ?
Il faut être vraiment dérangée :A8: pour regarder pratiquement tous les soirs une émission qui vous fait bondire :C1: car vous n'en loupé pas une miette...
A moi la peur affraid quand vous dites que vous êtes vous mêmes une professionnelle de la voyance et que vous êtes là pour aider les gens... Comment peux-t-on aider les autres quand soit même on a un problème... confused Car vous avez un gros problème d'égo, de jalousie, il suffit de lire vos propos, vos critiques, si c'était pas le cas vous passeriez au dessus de tout ça ... Une voyante doit être humble, positive en vous lisant j'ai peine à croire que vous ayez ces qualités Rolling Eyes
C'était juste mon petit coup de gueule du matin Wink
Bonne journée
Citronelle
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Tvm3 voyance

Mer Fév 04 2009, 11:12
Bonjour Citronel,
Je ne regarde pas tout les jours l'émission! oui j'ai un problème et mon problème c'est des gens comme vous qui ne sont pas capable de s'occuper de leurs affaires!!!
Alor lachez moi la grappe et comme je vous ai déjà dit changez de forum!
Je doit êtres masochiste certainement comme vous le dites , et j'aime ça! oui ça m'exite de me faire du mal,j'aime que l'on me fouette et que l'on me morde!hummm! comme de voir les voyants s'exiter sur le plateau , a se fiche des clients qui téléphone!! à leurs dire des conneries juste pour leurs argents.
Jalouse?? jalouse de quoi? d'une équipe d'incompétant!!
j'ai un travail à plein temps, la voyance pour moi est juste une passion que j'exerce à part à des prix plus que raisonable!
Ce forume fait son tour gentillement, et je recois bcp de mp pour me félicité de ma franchise, alor pas trop envie d'arrêter!
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 04 2009, 12:33
@ Citronel : Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le fond.
Nina est la principale postière de ce sujet. 23 pages de messages pratiquement quotidien c'est carrément risible.

Ce topic se rapproche plutôt à une thérapie de groupe à mon avis.

De toute façon, Huge de Montfalcon, le propriétaire de Rouge FM et de LFM vient de racheter TVM3 pour la transformer prochainement en Rouge TV vu que son projet na pas été retenu par l'OFCOM face au projet d'Edipress Vaud-Fribourg TV pour la concession régionale valdo-fribourgeoise.

Il est probable que l'émissions passe à la trappe.
J'espère que vous allez vous en remettre....
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 04 2009, 14:00
On se calme les filles :B3:
Personne à le même jugement heuresement Razz

Mais il est vrai que Citronel, le peux de fois quelle vient sur ce forum c'est toujours pour presser une rondelle de citron en plus...

Et, Cosodo avec votre belle gueule d'ange vous avez pris la peine de lire ces 23 pages ?? Wink

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 04 2009, 14:30
Ah je sens que Deep est jaloux de ma photo... hihi

Non plus sérieusement oui j'ai lu régulièrement ce topic et j'ai vite constaté que la discussion tourne en rond. J'ai vite développé les mêmes sentiment que Citronel. (dont je n'avais jamais vu de poste auparavant à mon souvenir) Et vu que qqn s'exprimait sur le sujet je me suis dis qu'il valait la peine de relever la justesse et véracité de ces remarques.

Après ce n'est que mon avis, je vous laisse avoir les votre. Si le domaine de la voyance vous passionne et que vous trouvez cela différent du charlatanisme ou de l'exploitation du malheur des autres ; c'est votre droit.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 04 2009, 14:35
Hello Cosodo :A10: non du tout histoire de rire un peu Wink
Ben comme je l'ais dis chaque personne sont jugement salut a toi Cosodo Wink

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 04 2009, 14:46
Merci Impact,
;-)
Salut à toi.
[ça date de 1998 tout de même...]
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 14 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 04 2009, 15:04
cosodo a écrit:Merci Impact,
;-)
Salut à toi.
[ça date de 1998 tout de même...]
Et oui :B6:

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum