Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM3 voyance

Mar Nov 11 2008, 13:14
Bonjour Loustic..
Je pense qu'on ait tous adultes sur se forum et chacun est libre de croire a ce qu'il veut. Pour moi notre vie elle est tracée a quelque par et il est clair que ça on ne le sais pas..

Bien à vous..
Deep santa
avatar
Sandra
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mar Nov 11 2008, 13:45
Je suis tout à fait d’accord en ce que tu dis sur Luder
pas reconnue comme étant une profession. Il n'y a donc ni professionnel(le)s, ni non-professionnel(le)s dans cette émission. Juste des personnes avec plus ou moins d'expérience dans le domaine et plus ou moins connues (même moi qui ne m'intéresse pas à tout ça je connais quelques noms).
Je dirais que pour les cartomanciennes ou voyantes ou autres sais une passion a mon avis on y croit ou pas.sais une autre chosent, il n’y as pas de bom ou mauvais, je dirais que comme dit ou pare avant pour certain cette voyante ou autre et bien et pour d’autres nulles donc….

Par contre ;Nina

En effet je ne peux pas comprendre je ne suis pas voyante, mais vous d'après ce que vous dites vous êtes voyante, alors qu'est-ce que vous pratiquez et à quel tarif si c'est pas trop indiscret ? Là nous pourrions peut-être avoir votre expérience et un meilleur débat
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM3 voyance

Mar Nov 11 2008, 14:37
Bonjour Sandra..
C'est de moi que vous parlez ((Je suis tout à fait d’accord en ce que tu dis sur Luder))

Bien à vous..
Deep santa
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mar Nov 11 2008, 15:32
Bonjour tout le monde, la voyance existe depuis la nuit des temps, simplement qu'aujourd'hui n'importe qui peux se prétendre voyant. il y à des personnes qui on le don depuis petit, qui vivent certain phénomènes inexpliqué que même pas les scientifique ont réponses, et qui les mênent obligatoirement dans un monde à part et c'est mon cas. et il y à des personnes qui n'on aucun don et qui par passion prennent des cours et achète des livres et commence à faire de la voyance pour l'entourage, et si une ou deux fois ils on vu juste, et bien commence comme une sorte de certitude qu'ils on le don.ca n'est pas une question d'hérédité ou de don mais plutôt de sensibilité. J'ai une de mes clientes qui m'a avoué qu'une des ses amies à pris une ligne voyance pour pouvoir payer ses études alor qu'elle n'avait aucune expérience.Ca n'est pas les voyants qui se placarde de pub journaux ou tv qui sont les meilleurs, car ces personnes ne bénéficie pas d'une bonne réputation vu qu'ils on besoin à chaque fois de toucher une nouvelle clientèle.Une bonne voyante verra les gens venir vers elle sans pub, preuve qu'elle bénificie d'un bon bouche à oreille. En ce qui concerne ma pratique et mes tarifs, je reste discrète de ce côté là, ma clientèle ne s'en n'ai jamais plainte.
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty tvm3

Mar Nov 11 2008, 15:50
Les arnaques de la voyance, sont ceux d'exagérer dans le profil: médium, clairvoyant, don de naissance ect... c'est une illusion que l'on donne à des personnes en détresse, le nom de médium il faut savoir le porter et l'assumer. Et comme je dit une bon voyant doit pouvoir vous parler de votre passé et présent pour prouver ses compétences et biensur de votre avenir, tv, téléphone ou pas ils doivent pouvoir le faire!c'est pour cause de gens comme ça que la voyance perd sa valeur.Heureusement que la chasse aux sorcière n'est plus de nos jours, autrement à mon avis la panète ne serait pas très peuplée.
avatar
Sandra
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Nov 12 2008, 12:00
Bonjour Nina je sais pas si sais moi..mais je trouve Que vous prenez sa trop à cœur. Je trouve aussi qui faudrait pas trop faire des critiques, surtout si vous-même vous été voyante. Me semble comme dans touts les métiers ou passions dans ce ça, il y a un juste milieu pour la critique envers l’autre La sais le pourquoi je me pose la question Neutral , si vous en faites pas une histoire perso …sais une simple émission de télé ,bonne ou mauvaise peut importe Rolling Eyes
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty tvm3

Mer Nov 12 2008, 12:34
Bonjour Sandra, j'ai répondu tout simplement à vos dires, oui c'est une simple émission tv c'est vrais, si j'ai ouvert ce post c'est pour une mise en garde, pour le jeunes et les personnes en détresse qui pense trouver leurs réponses à 4.50 frs la minute , par des voyants qui ne voient que le profit sans se soucier des problèmes des autres.Et surtout si je suis là c'est pour dénoncer les pratiques qu'utilise la chaine, des pratique pas très catholique! Personne ne vous oblige à suivre ce débat et personne ne m'empêche d'exprimer mon mécontentement et ma décéption face aux gens que j'ai eu à faire pour préparer cette émission.
bonne journée
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM 3

Mer Nov 12 2008, 13:17
Bonjour,

Vous dites Nina, je cite :

j'ai ouvert ce post c'est pour une mise en garde, pour le jeunes et les personnes en détresse qui pense trouver leurs réponses à 4.50 frs la minute , par des voyants qui ne voient que le profit sans se soucier des problèmes des autres.
Sincèrement à part la chaîne qui fait du profit, les voyants eux n'en font pas vraiment puisque sur votre post de départ vous dite qu'ils vous rétribuaient 80cts la minutes.
Je doute que les voyants que l'ont voit en direct je parle pas de ceux qui sont au téléphone et que l'on ne voit jamais, soient des personnes pas sérieuses. Car ils jouent leur réputation et leur image, il faut oser le faire surtout dans une petit région comme la nôtre. Vous êtes très critiques sur ces voyants, vous décrivant vous même comme une professionnel et pas eux. Moi je peux pas comparer je vous connais pas. Cela me fait penser un peu comme une bonne copine qui vous donne l'adresse de sa coiffeuse dont elle vous vente ses mérites et que lorsque vous allez vous faire coiffer pas cette pro, vous resortez déçue.Et pourtant il y a de grands voyants mondialement connu qui ont passer dans des émissions et c'était pas toujours concluant. Faire ce genre de pratique en direct dans une émission TV ça doit être difficile et ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire. Pour ma part, Stela sans sort très bien, elle me donne l'image d'une personne douce, honnête et sensible. Denise pour moi est la meilleur mais elle a par rapport à Stela certainement plus de maturité vu son âge. Les autres Alain passe peut-être moins bien, mais je le trouve aussi de bon commandement. Christiane Dubois passe pas bien je trouve mais ce qu'elle dit est aussi très pertinent et juste. Maura, passe pas du tout, elle est peut-être bonne dans les secrets mais ne devrait pas se faire rémunérer pour ça. En faite il en faut pour tout le monde et dans ce bas monde on ne peut pas plaire à tous.
Pour le soucis des jeunes, comme j'en parlais dans un autre post, les journaux et le net "regorgent" de voyants, de marabous et autres. Après avoir vu l'émission de l'autre soir sur infrarouge concernant le sexe des jeunes, je m'inquièterait plus de savoir mon enfant devant un ordinateur à regarder ces pratiques que si il appelait une voyante de cette émission. Car malgré tout ce que l'on peut critiquer dans cette émission, Eliane Spach et les voyants essaient toujours de dédramatiser les situations en leur donnant de l'espoir. Alors si ça peut redonner un peu de bonheur à des personnes qui se sentent pas bien où est le mal ?
Bonne journée
Citronelle
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM3 voyance

Mer Nov 12 2008, 13:51
Bonjour Citronel.
Y a du juste dans vos dires surtout sur les voyants à par Stela qui pour moi se la joue un peu. Par contre votre exemple sur le sexe des jeunes, je vois pas ce que cela viens faire sur ce forum. Je suis conscient que c'est un autre gros problême le sexe sur le net. Mais ces genres de cite on peu les bloquers sur l'ordinateur..

Bien à vous..
Deep santa
avatar
ella
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Nov 12 2008, 14:12
Madame Nina je suis arrivée par hasard sur tvm3 lors de la diffusion de l’émission les clefs de l’avenir. Ensuite je suis venue par curiosité sur ce forum. Je constate que c’est vous madame Nina qui avez débuté les messages et après les avoir lus j’ai eu envie d’écrire. Je travaille dans le développement personnel et dois vous dire que comme vous écrivez sous un pseudo c’est assez facile sous le couvert de l’anonymat de critiquer cette émission. Vous faites très exactement ce que vous reprochez aux voyants qui travaillent avec un nom d’artiste pour ne pas être reconnus. Ils ont certainement leur raisons, dans vos consultations quel nom utilisez vous ? Pour ma part je ressens que comme vous avez été vous présenter pour finalement changer d’avis a causes de différentes excuses tel que le salaire ou autre vous manquez de clients sans quoi vous n’auriez pas eu le temps de vous intéresser a ce genre d’émission. Ensuite pour le salaire parfois il faut savoir négocier et se vendre au prix que l’on pense être juste. Je constate également que vous avez des victimes privilégiées (Stela Eliane) je comprends que vous en faite une affaire personnelle…( Jalousie pour des personnes que vous connaissez et qui ont su se vendre et ont accepté le job) Je remarque aussi que vous avez beaucoup de temps a passer sur ce forum ou sont donc vos clients ? Dans tous les cas je vous conseil de prendre des cours de communication car pour moi,( même si je ne consulte pas de voyants) je pense qu’un bon voyant doit travailler avec son cœur il doit être dans le non jugement et l’aide. Vous avez pris du temps pour juger critiquer et essayer de démolir des personnes qui pour ce que j’ai vu sont des personnes positives. Je trouve dommage que vous en tant que voyante avec un don ne connaissiez pas la loi du retour. Vous prenez du temps pour mettre une mauvaise énergie contre cette émission et si elle revient…..Pour les personnes qui appellent le prix est annoncé donc c’est correct….ensuite si la réponse est claire et rapide ce qui est le cas sur le plateau c’est peut-être moins chère que de venir chez vous qui allez me parler de mon passé que je connais pour l’avoir vécu et du présent que je vis je pense que ceci devrait vous inciter a réfléchir sur votre futur. Si vous avez besoin d’un conseil vous pouvez essayer de téléphoner a tvm 3 qui sait..

Bon je vais vous laisser et vous souhaite de trouver le chemin de la positivité
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty tvm3

Mer Nov 12 2008, 14:14
bonjour Cironelle, je ne sais pas ou vous voyez de la douceur? quand on n'accepte ce genre d'engagement on ne pense pas vraiment à la douceur et à la psycologie, mais on ne vois q'une chose c'est sa propre renommée coute que coute.
Ils y à dans cette émission de bons praticiens, mais il y à aussi de bons charlatant.Quand vous dites qu'elles savent réconforter les gens, il me semble que c'est dans leurs intérêt.Je ne suis pas la meilleurs, je ne suis pas infaillible, mais je suis juste et sensible.Je ne voulais pas être mélée à ce genre d'émission,vu les condiions malhônete, là aussi ca en va de notre réputations.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Nov 12 2008, 14:17
Pour les personnes qui appellent le prix est annoncé donc c’est correct

Bonjour,

Il est peut être annoncé, mais il est comme par hasard écrit en couleur foncé (contrairement au numéro) ce qu'il le fait fondre dans le fond lui aussi foncé, ce qui n'est pas évident de le voir pour des personnes qui ont des problèmes de vue, qui sont souvent des gens d'un certain âge


Dernière édition par peluche le Mer Nov 12 2008, 14:18, édité 1 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM 3

Mer Nov 12 2008, 14:18
Bonjour Deep,
En fait j'ai fait allusion à cette émission comme comparatif des dangers entre la voyance ou autres. Bien entendu qu'il y a des par-feu, mais nos enfants peuvent si ils le veulent aller chez des copains...
Pour Stela, comme je l'ai dit on ne peut pas plaire à tous le monde et on a pas tous la même vision, heureusement car la vie serait bien monontone. Moi je la trouve plaisante, souriante, mais en ce qui concerne ses compétences je ne peux pas juger vu que je ne pratique pas la voyance il faudrait demander aux personnes qui ont fait appel à ses services.
Citronelle
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty tvm3

Mer Nov 12 2008, 15:56
Madame Ella,1: déjà vous devriez revoir vos cours de développement personel.2: ca n'est pas vous qui allez m'empêcher de m'exprimer.3: je n'ai rien contre Stela et Elianne.4: relisez quelques pages plus haut avant de vous emballer dans des histoires que vous n'avez pas connaissance. Ma clienèle et mon emplois du temps ca c'est mon problème, vous ne m'inpréssionné pas du tout, il faut plus que ca!!!!Dans
.Je sais très bien que ce forum est surveillé par les paricipants de l'émission et vous en faite partie tout simplement et venez déffendre vos intérêts!!! alor bon vent!!!!
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Tvm3

Mer Nov 12 2008, 16:22
En tout cas Ella si vous avez accepté cette émission, vous devriez revoir votre propre développement personel qui est du n'importe quoi!!Je ne crois pas que vous êtes venue sur ce forum pour venir vous exprimer suite à l'émission, vous me prennez pour un âne!Je suis bien dans ma tête e je dors bien la nuit, par contre vous, posez vous la questions ques ce que vous allez devenir après tout ca!Ma clientèle n'est pas stupide d'aller payer 4.50 frs la minute ! occupé vous de votre emploi du temps et faite votre développement personel, et mieux mourir que donner 1 frs à des gens de votre genre!
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Tvm3

Mer Nov 12 2008, 16:47
Juste entre nous à tvm3 ya pas besoin de se vendre, il vous engage coute que coute!
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM3 voyance

Mer Nov 12 2008, 18:27
Bonjour Ella..
Et ben pour votre 1er visite sur ce forum vous faites une entrée fracassante. Vous avez choisi votre meilleur étalon Interrogation
Je comprends la réaction de Nina. Je vous trouve bien curieuse sur le nom que Nina emprunte pour sa voyance et surtout sur ces clients. Là j'estime que cela ne vous regarde pas. Je pense que Nina à peut-être raison que vous venez directement ou indirectement de ce millieu TVM3 voyance..

Bien à vous.
Deep santa
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Tvm3

Mer Nov 12 2008, 20:39
Merci Deep pour votre soutien Very Happy
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Tvm3

Mer Nov 12 2008, 21:18
Voilà j'ai décidé de ne plus écrire de messages sur ce post, j'ai de la peine à supporter certains commentaires, car ils ont écrit injustement.Laissons aller cette émission et Dieu seul décidera de son sort. Je remercie ainsi les administrateurs du forum,je vous demande juste de ne pas supprimé ce poste affin de tenir au courrent les consommateurs. Bein oui je fait mon lacher prise! :F10:
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM3 voyance

Jeu Nov 13 2008, 07:06
Bonjour Nina..
Votre décision ne m'étonne pas je la respecte, mais je trouve dommage que vous quittez ce forum. Y avais quand même de bon argument.

Bien à vous
Deep santa
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Tvm3

Jeu Nov 13 2008, 08:37
Bonjour Deep, merci ca me touche bcp. Je ne quitte pas le forum je garde un oeil dessus, mais je n'ai plus envie de répondre et me battre avec des gens qui n'en valent pas la peine, les lois cosmique s'occupe de tout, je n'ai pas besoin d'intervenir, j'ai besoin de mon energie pour mon travail.Je maintient tout mes propos qui sont juste et vrais à 100%. Je ne resent que de la pitié pour les participants, qui tout les soirs gêtes leurs téléphones dans l'espoir qu'ils seront plus sollicité que leur collègue, et qui se battent tous les jours pour atteindre leur renomée, franchement y me font pitié.
Moi je me sent libre cheers
Merci Deep merci infiniment Very Happy
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM3 voyance

Jeu Nov 13 2008, 09:02
De rien Nina...
Je vous souhaite plein de succès dans le domaine de la voyance Like a Star @ heaven

Bien à vous..
Deep santa
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty TVM3 voyance

Jeu Nov 13 2008, 18:09
Sleep
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Nov 13 2008, 18:55
Coucou Deep! déprimez pas :G7: :E10: geek jocolor E9 :F5: sunny la vie est belle :E10:
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 4 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Nov 13 2008, 19:04
Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum