Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Pif
Invité

Qualité image anciennes-nouvelles box Empty Qualité image anciennes-nouvelles box

Mar Jan 06 2009, 08:25
Bonjour,
J'avais depuis quelques temps une nouvelle Box, branchée sur un videoprojecteur. Suite à un problème, j'ai reçu une ancienne box grise.

Il me semble maintenant que la qualité d'image est nettement moins bonne, surtout sur grand écran. L'image est semble t'il assez pixellisée.

Avez-vous constaté des amélioration avec la nouvelle box ou le firmeware est identique ????

En vous remerciant.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5567

Qualité image anciennes-nouvelles box Empty Re: Qualité image anciennes-nouvelles box

Mar Jan 06 2009, 12:18
Des détails SVP, de quel box s'agit-il ?

Cabelcom ? Bluewin TV ? Naxoo ?

Marque, model ?

JM
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Qualité image anciennes-nouvelles box Empty Re: Qualité image anciennes-nouvelles box

Mar Jan 06 2009, 12:58
Nous sommes dans le topic "BluewinTV", Jean-Marc. Wink

J'ai eu les deux box et je n'ai pas remarqué de différences de qualité sur un écran 40 pouces.
Mais il est vrai qu'avec l'ancienne box, j'avais l'ancien système de compression et qu'on a passé au nouveau ensuite. Je n'ai jamais vu ce que donne le nouveau système de compression sur l'ancienne box!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum