Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Stéphane
Invité

promo bluewin tv Empty promo bluewin tv

Ven Mar 20 2009, 23:25
bonjour,
j'ai vu en fin d'année 2008 une promo dans laquelle l'émetteur "wifi" pour bluewin tv était offert si le nouveau client installait lui même le kit. Est-ce que qqun sait si c'est toujours d'actualité ?
merci et MS
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

promo bluewin tv Empty Re: promo bluewin tv

Ven Mar 20 2009, 23:31
Non, désolé, je ne sais pas. Mais le mieux est de téléphoner à Bluewin TV et de négocier avec eux. Ils sont en général très compréhensifs: 0800 081 081

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

promo bluewin tv Empty Re: promo bluewin tv

Lun Mar 23 2009, 09:43
Stéphane a écrit:bonjour,
j'ai vu en fin d'année 2008 une promo dans laquelle l'émetteur "wifi" pour bluewin tv était offert si le nouveau client installait lui même le kit. Est-ce que qqun sait si c'est toujours d'actualité ?
merci et MS

J'ai saisi une telle offre, mais Neutral surprise, lors de ma facture, ils ont facturé le kit sans fil à 198.- . Donc téléphone et ensuite : désolé on s'est trompé.
Il faut bien vérifier la prochaine facture dans ce genre de cas, je ne sais pas si c'est une "arnaque" qui est faite chaque fois, ou si c'est vraiment une erreur de leur part.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

promo bluewin tv Empty Re: promo bluewin tv

Lun Mar 23 2009, 10:33
Je ne verrais pas l'intérêt de faire une offre gratuite pour systématiquement la facturer par derrière. Commercialement, ce ne serait pas très efficace. D'autant plus que 195.- ça ne passe pas inaperçu, donc la prétendue arnaque aurait vite été dénoncée Smile Il doit donc s'agir d'une erreur. Mais effectivement, il faut toujours (même sans offre) vérifier ses factures. On a parfois des surprises Wink

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum