Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Bluewin TV et KTO Empty Bluewin TV et KTO

Mer Avr 01 2009, 09:07
Bonjour à tous,

Personnellement, je pense que le choix Bluewin TV doit être divers, qu'il s'agisse de religion, voyages, films, feuilletons, football, chaîne X, MTV et j'en passe. Si KTO vit essentiellement de dons pécuniers et qu'elle coûte pratiquement rien aux diffuseurs, je pense qu'elle a sa place chez Bluewin TV. Je reste néanmoins persuadé que Bluewin TV a reçu une forte demande concernant KTO dans les cantons catholiques car je fus l'un des clients qui sollicita ce type d'insertion.
unreal
unreal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2008
Nombre de messages : 149
Localisation : Cugy
Opérateur TV : Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD

Bluewin TV et KTO Empty Re: Bluewin TV et KTO

Mer Avr 01 2009, 11:18
Oué mais bon ok qu'ils mettent KTO mais qu'ils nous fournissent quelques chose d'autres en échange

Direct 8 c'est sympa mais elles est toute seul parmi Liberty TV (chaîne de pub de voyage) et M6 boutique (du télé achat toute la journée) -_-'

Disons qu'on attend plein d'autres chaines incontournables qu'on a pas ... alors se concentrer sur KTO, Liberty TV, et M6 boutique alors qu'il manque MTV fr, Planete, National geographics, W9, CineCinema, Sci-fi, Manga, TCM, et les quelques chaînes manquante gratuite de la TNT française.. ça fou un peu les boules
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Bluewin TV et KTO Empty Re: Bluewin TV et KTO

Mer Avr 01 2009, 12:22
Je crois qu'il a qu'une solution pour obtenir quoique ce soit dans ce bas monde, écrire au service marketing/réclamation de Bluewin TV afin de leur soumettre votre requête. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises auprès du service concerné de chez Bluewin. Il est fort possible que vous ne receviez aucune lettre/téléphone de leur part mais lorsque le chef du service marketin recevra 1'000 lettres allant dans le même sens dans une seule et même journée, il sera forcément obligé de prendre en considération les requêtes des clients de son employeur. Contacter Bluewin par téléphone est un acte intelligent mais qui doit s'ensuivre d'un écrit du client.

Je ne veux pas soutenir quique ce soit mais je bosse dans l'administration et ça fonctionne de cette manière.

Salutations des plus cordiales
unreal
unreal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2008
Nombre de messages : 149
Localisation : Cugy
Opérateur TV : Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD

Bluewin TV et KTO Empty Re: Bluewin TV et KTO

Mer Avr 01 2009, 12:43
Oui bhin c'est ce qu'on fait, écrire à Bluewin TV, mais bon il y'a certaines chaînes plus compliquée à avoir que d'autres, les nouvelles chaînes à part Direct8 c'est un peu pour dire qu'ils ont mis 4 nouvelles chaînes quoi , pour nous calmer.. c'est un peu du foutage de geule

Mais claire que KTO, personne n'a mis une exlu dessus qui bloquerait sa diffusion chez d'autres opérateurs Laughing

Veuillez recevoir mes meilleures salutations
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bluewin TV et KTO Empty Re: Bluewin TV et KTO

Mer Avr 01 2009, 13:24
avatar
merinos
Invité

Bluewin TV et KTO Empty Re: Bluewin TV et KTO

Mer Avr 01 2009, 14:18
en espérant ne pas trop caricaturer...

disons que le syndrome W9/KTO, c'est un peu comme les votations:
- W9, une chaîne «jeunes»
- KTO, plutôt pour les personnes d'âge mûr

sachant que la première catégorie de téléspectateurs se rend moins facilement aux urnes que la seconde, il est clair que KTO a dû obtenir plus de «suffrages» que W9...
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bluewin TV et KTO Empty Re: Bluewin TV et KTO

Mer Avr 01 2009, 18:57
merinos a écrit:en espérant ne pas trop caricaturer...

disons que le syndrome W9/KTO, c'est un peu comme les votations:
- W9, une chaîne «jeunes»
- KTO, plutôt pour les personnes d'âge mûr

sachant que la première catégorie de téléspectateurs se rend moins facilement aux urnes que la seconde, il est clair que KTO a dû obtenir plus de «suffrages» que W9...

Je croit pas que Kto a obtenu plus de «suffrages», mais plutot que pour Kto aucun contrat d'exclusivité de diffusion ou de droit de diffusion a l'étranger...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum