Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

reception - Problème réception IR Empty Problème réception IR

Sam Juin 13 2009, 12:51
J'ai téléphoner a la helpline pour changer mes deux télécommandes. Sur une j'ai la touche gauche qui marche une fois sur trois et sur l'autre la touche programme -.

J'ai bien spécifié qu'il s'agissait des touches sur la CAD (led verte ne s'allume pas), mais la helpline est bien au courant des problèmes de réception sur les boxes et m'a proposer de m'envoyer deux nouvelles boxes avec leurs télécommandes.

Donc si vous rencontrez le problème, sachez que la helpline et bien informé et qu'il ne pose aucun problème pour le changement des boxes (télécommande v2 et box 1.1)

Je vous ferais un petit topo quand j'aurais reçu les nouvelles boxes, si elles sont vraiment plus réactives.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

reception - Problème réception IR Empty Re: Problème réception IR

Lun Juin 15 2009, 16:56
Bon ben service super rapide, j'ai reçu les deux boxes cet après-midi en expresse :B6: malheureusement dans les boites il n'y avais pas de télécommande :B7: Malheureusement ils on problème de disponibilité (29 Juin) .

Bon ben j'ai déjà changer mes deux boxes et effectivement la réception est meilleures.

Ça serais bien si Swisscom m'étais en place un système de migration, genre possibilité d'importer les enregistrements sur un serveur le temp de changer les boxes. Mais bon même si j'ai perdu mes enregistrements, les programmations restent enregistrée. (pour info le disque c'est un 160 GB, 100 MB/s, 8 MB Cache, 7200 RPM WD Caviar Blue Hard Drives WD1600AAJB)

Note que je n'ai plus l'affichage "BLUEWIN TV" uniquement l'heure.

C'est aussi le cas chez vous?

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum