Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bug plus de son Empty Bug plus de son

Mar Juil 07 2009, 16:06
A midi en voulant regarder Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 au bout de 10 minutes plus de son, je zappe et je reviens sur France 2 et là ça reste 10 minutes et le son repart

Seule solution allumer/éteindre la box sur le mot Starting 3x pour qu'il recharge le logiciel et là plus aucun problème

Il y a vraiment des phénomènes bizzares :A8:

Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ?


Dernière édition par peluche le Mar Juil 07 2009, 17:07, édité 1 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Mar Juil 07 2009, 17:06
Personnellement pas , non.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Mar Juil 07 2009, 19:15
Moi non plus. Tu as un TV Philips? Il semble que des utilisateurs sur le forum Suisse Allemand rencontre le même problème depuis la mise a jour.

2ème possibilité tu as touché le menu suround dans les settings?

3ème possibilité le concert de hier soir étais un chouilla trop fort :A10:

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Mer Juil 08 2009, 02:35
Roo J'ai une Panasonic, non j'ai rien touché dans les settings et le son du concert ça été Razz bon ce soir c'est parti pour Alice Cooper, oui peut être là je serai sourd :A10:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
xphil
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2006
Nombre de messages : 35
Opérateur TV : Cablecom digital TV receiver + option Canal+

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Jeu Juil 09 2009, 11:19
Bonjour à tous,

pour ma part, cela fait depuis la dernière mise à jour que je rencontre de nombreux problème d'image, de son et donc de fonctionnement de Bluewin TV.

Après un appel hier soir à la hotline swisscom, l'interlocuteur au téléphone m'a fait rebooter ma box mais 5 minutes après, tout recommençait comme avant. C'est-à-dire que la chaîne TV bloque, avec pixélisation de l'image, son coupé et reste fixe plusieurs minutes. Puis cela reprend à différentes intervalles.

Pour info, j'ai une télé Philips LCD de 3 ans d'âge...

Je vous tiens au courant de l'évolution de ces problèmes et espère que ce soir, tout fonctionnera normalement....

_________________
Philips 32PF5321 HD-Ready, Cablecom HD-mediabox, Canal+ le Bouquet et Cablecom Collection
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Jeu Juil 09 2009, 11:30
xphil a écrit:B C'est-à-dire que la chaîne TV bloque, avec pixélisation de l'image, son coupé et reste fixe plusieurs minutes. Puis cela reprend à différentes intervalles.

La ça ressemble nettement plus a une détérioration de ta ligne (variation et coupure) je suis pas certain que cela soit lié a la mise a jour. L'image fix pendant plusieurs minutes et dut a la perte de la connexion DSL.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
xphil
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2006
Nombre de messages : 35
Opérateur TV : Cablecom digital TV receiver + option Canal+

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Jeu Juil 09 2009, 12:34
Zebulon a écrit:
xphil a écrit:B C'est-à-dire que la chaîne TV bloque, avec pixélisation de l'image, son coupé et reste fixe plusieurs minutes. Puis cela reprend à différentes intervalles.

La ça ressemble nettement plus a une détérioration de ta ligne (variation et coupure) je suis pas certain que cela soit lié a la mise a jour. L'image fix pendant plusieurs minutes et dut a la perte de la connexion DSL.

Mais il ne me semble pas, car je n'ai aucun problème avec ma connexion Internet DSL.... il y a seulement des perturbations avec BluewinTV...!!

_________________
Philips 32PF5321 HD-Ready, Cablecom HD-mediabox, Canal+ le Bouquet et Cablecom Collection
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Jeu Juil 09 2009, 14:19
En tout cas, personnellement, je n'ai aucun problème depuis la dernière mise à jour de Bluewin TV.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Docky
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 27

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Dim Juil 12 2009, 23:59
bonsoir

J'ai aussi des problèmes avec la box bluewin.

Deux problèmes sont apparu depuis la mise à jours:
ces deux problèmes ne sont jamais produit les deux en même temps.

Un des problèmes s'est la disparition du son, image OK. seul remède reboote

Le deuxième s'est un ecran bleu, plus rien ne fonctionne, le son OK. encore un fois seul remède reboote.

Si quelqu'un aurai une petite solution que le reboot
Merci d'avance
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Lun Juil 13 2009, 08:09
Appel de la hotline pour un échange standard.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Mar Juil 14 2009, 13:44
Il y quand même quelques petits bugs, par exemple hier j'appuie sur la touche Exclusive, le menu ne s'ouvre pas mais la box reboot Laughing

Je tiens à préciser que celà me l'a fait une fois et là ça fonctionn correctement :A8:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Lun Juil 27 2009, 20:25
Nouveau bug ce soir, j'ai voulu passer sur Cablecom Digital TV (pour regarder 13ème Rue) et quand j'ai mis en veille la box de Bluewin en veille elle a fait biip Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Mar Juil 28 2009, 08:10
Pour ma part, j'ai eu un bug spécial et qui peut être dérangeant. J'ai enregistré une série sur tsr1 hier soir (Prison Break), je suis allé me coucher et à 4h30 en me réveillant... l'enregistrement continuait. Durée de l'enregistrement 6h30 (j'ai du stopper manuellement, je sais pas combien de temps ça aurait continué). Ca ne vous est jamais arrivé ?
avatar
Clark Ke
Invité

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Mar Juil 28 2009, 10:14
Pour ma part jamais eu le moindre problème avec BTW depuis plus d'un an, si ce n'est avec la télécommande.
Mais même les problèmes de télécommande ont été résolu avec la dernière mise à jours.
Par contre avant avec Cablecom c'était le désastre.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bug plus de son Empty Re: Bug plus de son

Mar Juil 28 2009, 11:06
Même expérience que toi Clark Ke!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum