Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Invitation Canal+ à Lausanne

+9
piwu
axl19
Julien
chris
mano07ch
drhouse
marder
stephane.phill
CANAL+
13 participants
Aller en bas
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

lausanne - Invitation Canal+ à Lausanne - Page 2 Empty Re: Invitation Canal+ à Lausanne

Lun Aoû 03 2009, 12:51
Le mieux serait que l'on se retrouve vers 7h50 devant l'entrée du batiment rue Marterey, pour que l'on puisse faire connaissance (mettre un visage/prénom sur chaque pseudo), puis que l'on monte ensemble à 8h.
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

lausanne - Invitation Canal+ à Lausanne - Page 2 Empty Re: Invitation Canal+ à Lausanne

Lun Aoû 03 2009, 21:01
Finissant le boulot à 8h00 à Bussigny, faudra me laisser le temps de monter... (je pensais que c'était toujours à montelly...).

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
lausanne - Invitation Canal+ à Lausanne - Page 2 Ccuserbarli3
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

lausanne - Invitation Canal+ à Lausanne - Page 2 Empty Re: Invitation Canal+ à Lausanne

Lun Aoû 03 2009, 21:14
Montelly c'est fini depuis l'automne 2008 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

lausanne - Invitation Canal+ à Lausanne - Page 2 Empty Re: Invitation Canal+ à Lausanne

Lun Aoû 03 2009, 23:04
Je serais bien venu a cette présentation, mais malheureusement je serais a l'étranger pour le boulot a cette date.

Si qqun peux poser une question concernant la politique qui sera déployée pour la HD ?

Pour infos, en France la HD était réservée jusqu'en Juillet aux abonnés locatifs, ils ont cèdés sous la pression pour fournire la HD aux abonnés carte seule, mais avec une limitation de taille... la HD fonctionne uniquement sur un déco labelisé "Canal Ready", et il se trouve que les décos portant ce label sont uniquement les décos TNTSAT vendus par leur soins... (pas directement, mais un constructeur doit payer 1/2 million d'€ pour vendre un déco labelisé, et payer des royaleties sur chaque décos vendus).

Indépendament du fait que ces décos sont vendus 3x le prix du matos similaire sur le marché libre, ils sont complètement vérouillés et bridés...

Va t'on voir la meme chose en Suisse ???

Tous le monde a bien compris que les raisons invoquées sont totalement farfelues, et que l'unique raison est commerciale.

En d'autres termes, es que la politique de C+ Suisse va etre calquée sur celle de C+ France, qui depuis l'arrivée de Mr Bertrand Meheut consiste a faire passer a la caisse l'abonné pour tout ce qui peux etre facturable ? (l'enregistrement, la HD, le dualroom, etc...)

Je suis abonné a C+/Csat France depuis 20 ans, mais vraiment ecoeuré par la politique commerciale suivie depuis le rachat de TPS :G10:
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

lausanne - Invitation Canal+ à Lausanne - Page 2 Empty Re: Invitation Canal+ à Lausanne

Ven Aoû 07 2009, 17:17
Malheureusement je serai a Zurich pour le boulot :B7:

Voila quelques questions de mon coté :

Il y a une année, lors d'une conférence de presse, Canal avais annoncé vouloir collaborer plus intensément avec Bluewin, peut on en savoir plus sur la collaboration envisagée et l'avancée des discussions?

De sont coté Swisscom communique sur les offres de bouquet payant en indiquant que leurs stratégie est cablecom pour la partie alémanique, Canal pour la partie francophone. Peut on dé lors envisager une diffusion de CanalSat sur Bluewin TV (comme en France chez Free, Neuf etc)?

Canal fait il pression sur Bluewin pour diffuser les plages en clair de sont programme?

Canal a demander par contrat le codage de sont signal sur bluewin TV en Macrovision. C'est sauf erreur la seul chaîne a l'exiger. Pourquoi un client ne peut il pas enregistrer sur une source externe une émission sur Canal?

Comme demandé par Julien, pourquoi n'avons nous pas accès a Canal+ a la demande?

Il y a t'il des informations sur une disponibilité des autres chaînes du bouquet Canal+ en HD (C+ Sport HD et C+ Cinema HD déjà diffusé outre mer)

Au vu du nombre de programme en HD sur la chaînes Canal+ HD, il semble que le prix de 7.90 pour une seul chaîne soit vraiment excessif, pouvons nous espérer un changement tarifaire ou une amélioration de l'offre?

Bonne visite!

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

lausanne - Invitation Canal+ à Lausanne - Page 2 Empty Re: Invitation Canal+ à Lausanne

Ven Aoû 07 2009, 17:30
C'est pas moi Zebulon qui a demandé pour Canal+ à la demande Wink

Par contre comme le dit Zebulon Canal veut collaborer encore plus avec Swisscom, donc ma question est-ce qu'un jour on aura le droit via Bluewin à Cinecinema, Planète, Planète Thalassa, Planète No Limit et soyons fou Planète Justice :A7: Comédie et Seasons qui sont toutes des chaînes du groupe Canal

J'imagine bien ces chaînes dans le futur bouquet France Ultime et une option Cinecinema Wink


Dernière édition par Julien le Ven Aoû 07 2009, 17:34, édité 2 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

lausanne - Invitation Canal+ à Lausanne - Page 2 Empty Re: Invitation Canal+ à Lausanne

Ven Aoû 07 2009, 17:32
Julien a écrit:C'est pas moi Zebulon qui a demandé pour Canal+ à la demande Wink


Embarassed effectivement c'est jipmorin, je me suis fait avoir car il a le même avatar que toi :A10:

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum