Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
youyou
Invité

pour - Question Technique pour TV LCD ou LED - Page 2 Empty lcd

Mar Jan 10 2012, 16:47
super lcd j ai le samsung 40 _86bdx pas puissante mais bien regle excellente a 1285 euros en 2007 tres robuste je reprends lcd 15000 en contraste il faut un bon reglage et investire dans cable antenne et peritel pour mon home ciné lcd est fiable je vais prendre le le46D550 et offrir la mienne a ma soeur led encore nouveau la derniere a 649 EUROS
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

pour - Question Technique pour TV LCD ou LED - Page 2 Empty Re: Question Technique pour TV LCD ou LED

Mar Jan 10 2012, 18:20
@lcd,inutile d'investir dans la peritel,utilises uniquement les liaisons HDMI(si tous tes appareils en sont équipés,y compris le lecteur de DVD et,eventuellement le box IPTV).La peritel c'est bon,UNIQUEMENT avec les tubes cathodiques.A moins de vouloir visionner des K7 VHS analogiques(qualité médiocre sur un ecran plat).Pour 649 Euros,j'espère que tu as un tuner interne du tv qui est triple(terrestre,cable,et satellite DVB-S2 8PSK).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum