Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
belenos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2006
Nombre de messages : 14

films - A quand les films en Pay-Per-View Empty A quand les films en Pay-Per-View

Dim Oct 22 2006, 16:36
Les Allemaniques ont de la chance,sur le Canal 138 (Digital cinema) ils peuvent choisir les films récents qui sont multidiffusés.6 Francs la séance.

Au fait ces canaux sont repris depuis le bouquet satellitaire Allemand "Premiere" canaux Premiere Direkt

Voila les films qu'ils ont la chance de voir http://www.premiere.de/premweb/cms/de/programm_premieredirekt_premieredirektplus_start.jsp

Voila ce que nous aurions pu avoir,si Cablecom aurait repris les Canaux Cine+ (encienement Kiosque) du bouquet satellitaire CanalSat http://www.canalsat.fr/pid1101.htm

Reste plus qu'à croisé les doigts,pour la partie Francophone
Duga
Duga
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV

films - A quand les films en Pay-Per-View Empty Re: A quand les films en Pay-Per-View

Jeu Jan 15 2009, 11:33
Je relance ce post.

Quelqu'un sait si un jour nous autres habitants de la Suisse romande auront la chance comme nos voisins alémaniques de disposer du service de vidéos à la demande ?

Hier en recevant la Mediabox HD recorder ils m'ont glissé dans l'emballage le programme des films actuellement disponibles.. pour les suisses allemands :C1:
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

films - A quand les films en Pay-Per-View Empty A quand les films en Pay-Per-View

Jeu Jan 15 2009, 12:49
Duga a écrit:Je relance ce post.

Quelqu'un sait si un jour nous autres habitants de la Suisse romande auront la chance comme nos voisins alémaniques de disposer du service de vidéos à la demande ?

Hier en recevant la Mediabox HD recorder ils m'ont glissé dans l'emballage le programme des films actuellement disponibles.. pour les suisses allemands :C1:
D'après une source,
Cela pourrait voir le jour se Printemps pour les romands.
A voir Wink
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

films - A quand les films en Pay-Per-View Empty Re: A quand les films en Pay-Per-View

Jeu Fév 26 2009, 22:57
Ce printemps pour les alémaniques et fin 2009 pour les romands Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

films - A quand les films en Pay-Per-View Empty Re: A quand les films en Pay-Per-View

Ven Fév 27 2009, 07:08
peluche a écrit:Ce printemps pour les alémaniques et fin 2009 pour les romands Wink
Il faut aussi avoir un réseau apte pour diffuser plusieurs films différent en même temps, donc c'est un peu comme pour le DOCSIS, les zones avec un câblage ancien n'auront pas la VOD.

Alors je ne pose la question si toute la romandie sera prête à l'automne ?

Et pour les réseaux non entre les mains de Cablecom, cela sera aussi comme pour le recorder HD, pas possible de les louer, donc peut-être pas de VOD aussi.

JM
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum