- johnfowlesNouveau regard
- Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 13
Teletext en avance sur Canal+
Dim Oct 25 2009, 23:59
Bonjour,
J'ai un problème et je ne sais pas s'il est soluble: si je regarde un film en vo sur Canal, qui est en général sous-titré par le teletext de Canal, les sous-titres ne sont pas synchronisés correctement avec environ 3 secondes de décalage. Les sous-titres sont affichés avant les répliques.
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce problème et sait comment le régler ?
J'ai un problème et je ne sais pas s'il est soluble: si je regarde un film en vo sur Canal, qui est en général sous-titré par le teletext de Canal, les sous-titres ne sont pas synchronisés correctement avec environ 3 secondes de décalage. Les sous-titres sont affichés avant les répliques.
Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce problème et sait comment le régler ?
- julien74Regard momifié
- Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre
Re: Teletext en avance sur Canal+
Lun Oct 26 2009, 15:16
Bonjour , est-ce que tu remarques la même chose pour le sous-titrage sur FRANCE 2 par exemple?
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Teletext en avance sur Canal+
Lun Oct 26 2009, 16:59
Je ne veux pas trop m'avancer.... ;-)
Je n'ai pas répondu à ce message hier car je ne me souviens plus de ma source. J'ai fait des recherches mais n'ai rien trouvé.
Il me semblait avoir lu que ce problème de sous-titres était connu et que les techniciens travaillaient à sa résolution.
Comme je ne suis sûr de rien, le mieux serait d'appeler Swisscom et de leur poser la question...
Désolé de ne pas être plus affirmatif.
Je n'ai pas répondu à ce message hier car je ne me souviens plus de ma source. J'ai fait des recherches mais n'ai rien trouvé.
Il me semblait avoir lu que ce problème de sous-titres était connu et que les techniciens travaillaient à sa résolution.
Comme je ne suis sûr de rien, le mieux serait d'appeler Swisscom et de leur poser la question...
Désolé de ne pas être plus affirmatif.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- nicInvité
teletext
Mar Nov 03 2009, 16:21
voir Forum Swisscom - Les clients aident les clients
deutsch: Probleme mit den Teletext-Untertiteln
italiano: Problemi con i sottotitoli del teletext
deutsch: Probleme mit den Teletext-Untertiteln
italiano: Problemi con i sottotitoli del teletext
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum