Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Kami
Invité

swisscom - Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports Empty Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports

Mer Avr 07 2010, 16:41
Hello,

J'en ai finit avec Naxoo (mécontent pour diverses raisons), et m'apprête à prendre Swisscom TV, ou tout du moins, essayer Swisscom TV gratuitement 2 mois avant de prendre une décision finale.

Quelques questions se posent et je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez me faire profiter de vos feedbacks..

Une des raisons parmis d'autres à passer chez Swisscom TV est mon intérêt pour les évènements sportifs en "pay per view". 2 ou 3,- le match, c'est plutot sympa. Par contre, et j'en arrive à ma première question, je croyais que les chaines nécessaires au visionnage des matchs étaient inclues dans le pack a 29,- et qu'ensuite il "suffisait" de payer 2-3,- à chaque match.. mais si je comprends bien ce que j'ai lu dans un autre thread sur ce forum, il faut un abo supplémentaire d'une douzaine de francs PUIS encore payer à chaque match ? qu'en est il ?

Et pendant que j'y suis, j'ai lu ici et là des avis très différents les uns des autres concernant la qualité de Swisscom TV. Certes, ce n'est pas encore du HD (du moins pour moi et mon quartier pas équipé..) mais est-ce que la qualité est équivalente/supérieure a du téléréseau/naxoo ? Pour info (je sais pas si c'est pertinent) Je suis en ADSL, mais pour l'occasion Swisscom va me passer en VDSL et a priori le débit max de ma ligne est de 15 meg.

Bref, je suis intéressé par toute info/feedback pertinent à ce sujet ^^

Merci d'avance!
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

swisscom - Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports Empty Re: Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports

Mer Avr 07 2010, 17:05
Salut,

Alors au niveau qualité l'image de Swisscom est meilleur que l'image du câble analogique, je peux te le certifier, je l'ai vu chez mes voisin ou ils ont les deux en même temps.

Par contre si tu es sur la commune de la ville de Genève et que tu regarde la télévision avec un décodeur DVB-T (TNT sur le câble) là, la qualité est similaire d'après des témoignages sur ce forum.

Donc entre un accès numérique à Naxoo (DVB-T ou acessbox) à priori la qualité est identique, il serait mensonger de dire qu'un tel ou tel est meilleur.
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

swisscom - Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports Empty Re: Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports

Mer Avr 07 2010, 20:33
Pour te répondre, si tu prends l'abo à fr 29.-- de swissom, tu dois rajouter encore 29.90 pour le cinema puis fr 12.90, pour obtenir le pack sport. Dans ce pack tu as davantages maintenant, puisque tu as en permanence trois teleclubsport avec des retransmissions non disponible en paiement à la séance.

De plus maintenant tu as Teleclub sport flash, ce sont les infos sportive (light pour le moment), mais à mon avis cela va se dévellopper d'ici quelques temps.

PLus acces gratuitement a tous les evenement à la seance. La par exemple je me tape un match de DEL, avant de basculer sur OL GDB.

Atention par contre, à part le championnat suisse de foot et hockey (en general 4 matchs sur 6), (et en moyenne par journée un match espagnol, portugais, et italien) tous les autres événements sportifs ne sont pas en Français!!!!!!!!!

Voilà.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports Empty Re: Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports

Jeu Avr 08 2010, 02:57
Pour te répondre simplement, non tu n'as pas besoin d'abonnement supplémentaire si tu veux regarder les matches a l'unité (2.50). Les abonnement a Teleclub c'est si tu ne veut pas payer les matches a l'unité mais avoir un abonnement mensuel qui te donne accès a tous les matches.
avatar
Kami
Invité

swisscom - Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports Empty Re: Q's au sujet de Swisscom TV en général et Teleclub sports

Jeu Avr 08 2010, 13:10
Merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum