Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
PapiFed
PapiFed
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Sports on demand et teleclub plus Empty Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 08:12
Bonjour à tous,

Petite question à laquelle j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Faut-il obligatoirement souscrire à teleclub plus pour pouvoir louer les événements sportifs à la demande ?
Je vous demande ça car tous les événements sportifs que je consulte en passant par la touche "E" de la télécommande demandent un abonnement à teleclub plus pour pouvoir être loués Sad

1. Es-ce que je passe par le mauvais menu ?
2. Quels sont le événements qui ne demandent pas d'abonnement a teleclub plus et peuvent être loués à l'unité ?

J'étais certain d'avoir compris que les événements sportifs à la demandent pouvaient être loués sans abonnement supplémentaire mais j'ai peut-être mal interprété la documentation Swisscom...

Merci d'avance


Dernière édition par PapiFed le Mer Sep 08 2010, 09:16, édité 1 fois

_________________
Sports on demand et teleclub plus 3580901261
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 08:16
PapiFed a écrit:
Faut-il obligatoirement souscrire à teleclub plus pour pouvoir louer les événements sportifs à la demande ?

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
PapiFed
PapiFed
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 08:21
Je crois que tu as oublié de brancher ton clavier ce matin Zebulon Razz

_________________
Sports on demand et teleclub plus 3580901261
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 08:22
Salut,

Non, mais certain match et sport ne sont disponible que pour les abonnés (question de droits) en gros un abonnement est nécessaire pour le golf, la F1, la lige anglaise et certain matches de la ligue 1 ligue espagnole et portugaise.

Les live event sont disponible pour tous les matchs de hockey, le championnat suisse, les deux ligues allemandes, la ligue italienne, champions league, europa league et certain matches de la ligue 1, ligue espagnole et ligue portugaise.

Je suppose que tu n'as juste pas eu de chance, car les matches sont affichés 4 jours avant, et en ce moment toutes les leagues étais en congé a cause des matches de qualifications de l'euro 2012.

Les événements disponible sans abonnement affiche le prix (2.50.-)
Les événements disponible uniquement avec abonnement affiche la mention "Payant"


EDIT : Effectivement j'ai eu un beugh :-)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 09:06
Et si tu es un gros consommateur de sports, franchement l'abonnement est très vite amorti.

Sans oublier que si tu prends l'abonnement tu bénéficies de la chaîne info Telelclub Flash dispo également en français ou en allemand.

PS: non je ne bosse pas pour Téléclub:-). Mais on y prend vit goût:-).
PapiFed
PapiFed
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 09:16
Zebulon : Ce qui est étrange c'est que des matchs sont disponibles pour la ligue Suisse de Hockey mais on me demande une inscription a teleclub, je suis confus... tu accèdes bien aux événements que tu veux louer via la touche "E" ?

Lothi : Si Je souscris a teleclub plus et teleclub plus sport j'aurai accès a tous ces événements gratuitement, c'est bien ça ? Seul teleclub plus de base est suffisant ?

Teleclub plus et teleclub sport reviennent quand même a 42.80/mois, pour amortir il faut regarder un événement tous les deux jours, c'est quand même conséquent.

_________________
Sports on demand et teleclub plus 3580901261
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 10:16
PapiFed a écrit:Zebulon : Ce qui est étrange c'est que des matchs sont disponibles pour la ligue Suisse de Hockey mais on me demande une inscription a teleclub, je suis confus... tu accèdes bien aux événements que tu veux louer via la touche "E" ?

scratch oui avec la touche "E", et normalement pour le hockey c'est disponible en live event a la demande

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 11:37
Moi je paie Telelclub + teleclub sport.

Le cinéma tu as quelques films en Français . Donc tu peux récupérer une petite partie de ton abo.

Par contre niveau sport si tu es un grand consommateur il sera vite amortit. Perso c'est mon cas. N'oublie que meme si tu ne peux voir tous les matchs en meme temps ( Ha oui ?!?!:-)), tu peux les revoir sur teleclub 3 avec les commentaire en français (à conditions que le frnaçais était à l'origine du reportage))

Alors perso je sais que je l'amortit à coût de 5 à 6 match par week end + avec le hockey en semaine + la champions league... Tu y es vite très vite)
PapiFed
PapiFed
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 12:00
Zebulon a écrit:scratch oui avec la touche "E", et normalement pour le hockey c'est disponible en live event a la demande

Je vais ressayer en rentrant et je lancerai un coup de fil au support en étant devant ma TV, affaire a suivre...

Lothi a écrit:Moi je paie Telelclub + teleclub sport.

Le cinéma tu as quelques films en Français . Donc tu peux récupérer une petite partie de ton abo.

Par contre niveau sport si tu es un grand consommateur il sera vite amortit. Perso c'est mon cas. N'oublie que meme si tu ne peux voir tous les matchs en meme temps ( Ha oui ?!?!:-)), tu peux les revoir sur teleclub 3 avec les commentaire en français (à conditions que le frnaçais était à l'origine du reportage))

Alors perso je sais que je l'amortit à coût de 5 à 6 match par week end + avec le hockey en semaine + la champions league... Tu y es vite très vite)

Et donc en souscrivant a ça tu as accès "gratuitement" a tout ce qui se trouve dans la section sports on demand ?

Ils diffusent du contenu en HD ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 15:01
Et donc en souscrivant a ça tu as accès "gratuitement" a tout ce qui se trouve dans la section sports on demand ?

Ils diffusent du contenu en HD ?

Les canaux pour le sport à la demande sont toujours fermés mais quand tu t'abonnes à Teleclub sport ça te rajoute 24 canaux (+2 pour le teleclub flash) dans ta numérotation et c'est là où seront les lives etc...

Non, pour l'instant pas de contenu HD

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 20:46
Oui tu as le droit a tous le catalogue dans la rubrique E. Et même plus encore....
PapiFed
PapiFed
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Sports on demand et teleclub plus Empty Re: Sports on demand et teleclub plus

Mer Sep 08 2010, 22:23
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai vérifié en rentrant ce soir et j'ai bien la possibilité de louer des événements sportifs à la demande comme vous l'avez expliqué plus haut.

Le événements qui peuvent être loués sans abonnement supplémentaire affichent un prix et ceux qui demandent un abonnement à teleclub plus sont marqués "payant".

_________________
Sports on demand et teleclub plus 3580901261
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum