Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Répondre au sujet

Nominations à Teleclub Sports

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12983
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15406
Réputation : 130

Nominations à Teleclub Sports

Message par Julien le Mer Déc 07 2016, 17:41

Communiqué de presse, 07.12.2016

Nominations à Teleclub Sports La nouvelle équipe de Teleclub est d’attaque !

En vue des prochaines échéances attendant le diffuseur numéro 1 de sport en Suisse, Teleclub a procédé à une réorganisation de sa rédaction en Suisse romande. Maïque Perez succède ainsi à Philippe Ducarroz, appelé à de nouvelles fonctions stratégiques. Alain Rohrbach devient adjoint de M. Perez. Objectif : apporter du sang neuf, tant dans la conception des programmes que dans leur contenu …

Près d’une décennie après sa première transmission en français et quatre ans après l’installation de son studio en Suisse romande, Teleclub a donné un coup de jeune à son équipe basée à Granges-Paccot, aux portes de Fribourg. Ainsi, Maïque Perez a été nommé à la tête de la rédaction francophone de Teleclub. Le Vaudois de 41 ans succède à Philippe Ducarroz, premier rédacteur en chef de la chaîne. Maïque Perez, qui a rejoint le diffuseur en 2015, peut se targuer d’une grande connaissance des milieux audiovisuels et sportifs, acquise notamment lors de ses passages à la RTS, à NRTV ou encore au sein du Lausanne HC. Ce ne sont pas moins de 30 collaborateurs fixes ou pigistes qui sont désormais placés sous sa responsabilité opérationnelle.

Pour le seconder, Teleclub a fait appel à Alain Rohrbach ( 46 ans ). De formation commerciale, Alain Rohrbach a touché à la presse sportive au sein de la radio RJB, avant d’entamer, dès 2009, sa collaboration avec Teleclub.

A la tête de la rédaction depuis près de 10 ans, Philippe Ducarroz ( 52 ans ) a donc passé la main. Le Fribourgeois – qui endosse désormais la responsabilité de la stratégie programmes et communication – veillera notamment au développement de nouveaux produits. Il continuera de commenter les différents événements proposés par Teleclub.

Diffuseur de sport numéro 1 en Suisse, Teleclub veut ainsi renforcer sa position de leader dans son domaine. En poursuivant le développement de ses deux sports historiques – le hockey et le football – et en continuant d’améliorer la qualité et la diversité de ses programmes existants, Teleclub mise parallèlement sur le charme et la jeunesse. Avec Elodie Crausaz pour présenter les émissions de football, le premier pas d’un diffuseur qui fait sa révolution est réalisé. Premiers effets à déguster dans les semaines et les mois à venir !


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer Fév 22 2017, 05:08