Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Krimo
Invité

Lire des divx depuis un USB disk Empty Lire des divx depuis un USB disk

Ven Avr 30 2010, 20:00
Qui a une idée comment faire pour lire des divx (ou tout autre video format) enregistré sur un external USB Disk depuis le Swisscom TV Box?

Ou y a t il un moyen de faire de stream des videos enregistré sur le disque dur d'un PC en utilisant VLC?
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Lire des divx depuis un USB disk Empty Re: Lire des divx depuis un USB disk

Ven Avr 30 2010, 23:58
Aucune chance via la boxe Swisscom TV
avatar
Krimo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 2

Lire des divx depuis un USB disk Empty Re: Lire des divx depuis un USB disk

Dim Mai 02 2010, 10:57
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as une idée dans ql dossier et format le TV box fait ses enregistrements? Ca peut être une piste..
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Lire des divx depuis un USB disk Empty Re: Lire des divx depuis un USB disk

Dim Mai 02 2010, 12:03
Je sais pas exactement le format qu'ils utilisent. C'est un système vendu par Microsoft (Mediaroom) donc possible en WMV mais sans garantie.

De toute façon l'ensemble est complètement bridé via des DRM, c'est pour cela que tu ne peux même pas regarder un enregistrement si tu n'est pas connecté (il y a un échange de clef entre le serveur et la boite), et les ports USB sont désactivés

Il faut noté que Swisscom avais fait des tests avec une application Multimedia qui permet de lire ces photos, video et audio, mais le système n'a pas passé la phase test. Trop compliqué, trop de limitation, pas d'upnp etc... Bref Swisscom a renvoyé Microsoft a sa copie, et attend une nouvelle version.

Chez Swisscom une mise a jour est prévue après la coupe du monde (normalement), donc il faut voir... (mais j'ai des doutes que cette application arrive si vite)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Krimo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 2

Lire des divx depuis un USB disk Empty Re: Lire des divx depuis un USB disk

Mer Mai 05 2010, 00:29
Merci Zebulon pour ta réponse bien détaillée. Je vois les limites et moi qui pensait que Apple étaient les pire avec les limites qu'ils imposent en utilisant leur propre format qui exige Itunes et comp. Là j'apprends que apple TV est tout de même plus flexible que le Swisscom Box..

J'attends avec impatience la nouvelle version en espérant que le multi media non limité par une clef swisscom soit dans le package.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Lire des divx depuis un USB disk Empty Re: Lire des divx depuis un USB disk

Mer Mai 05 2010, 07:17
... en espérant que le multi media non limité par une clef swisscom soit dans le package.
Il est encore permis de rêver Sleep

Mais bon ...

JM
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum