Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Guest
Invité

Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD Empty Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD

Ven Sep 24 2010, 12:38

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème :

Régulièrement j'ai des canaux qui changent de place dans ma lsite favorite sans avoir rien demandé à personne...

Par exemple hier j'ai cartoon network FR et disney channel qui se sont retrouvés en position
800 et quelques alors qu'elles étaient en 75 et 76.

C'est pas bien grave, mais vraiment chiant, ma gamine ne trouve plus ces chaînes et du coup elle me casse les pieds
à chaque fois Mad

De plus, Messieurs de Naxoo qui devez certainement consulter ce forum avec assiduité :

Concernant le Drivebox HD que vous louez tout de même à 240.00 CHF/an (certainement plus cher que le prix de l'appareil lui-même...)

A quand un appareil plus réactif ?

Possibilité de pouvoir créer plusieurs listes favorites ?

Films à la demande ?

Possibilité d'ajouter un disque dur externe ?


Quand on regarde un peu la concurrence, chez Naxoo on a un peu l'impression de payer mais de ne pas avoir ce qui va avec ...

Meilleures salutation.

Oliver



Leman
Leman
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 324
Localisation : 1225
Opérateur TV : Libre via SAT et TNT , refut de Cablecom

Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD Empty Re: Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD

Ven Sep 24 2010, 13:16
Mieux vaut leur écrire tu auras peux-être une réponse , faut pas s'imaginer qu'ils prenne le temps de répondre en publique

_________________
VDR: Reelbox AVG I (DVB-S2) & II (DVB-T)
TV: Samsung UE40C8700 et LG 32LS570S-ZB
DVD-LD: Pioneer DVL-909 US
AUDIO: Sony STR-DB925
COMPUTER SYSTEM: Mac OS X 10.3 to 10.8
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD Empty Re: Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD

Ven Sep 24 2010, 13:41
Effectivement de nombreuse chaines se sont retrouvése n'importe où dans la numérotation. Pour les remettres aux endroits voulus c'est hyper lent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum