Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
User-nax
Invité

Liste des chaînes réinitialisée Drivebox HD Empty Liste des chaînes réinitialisée Drivebox HD

Dim 01 Fév 2009, 15:13
Ce dimanche après-midi, ma liste de chaînes s'est miraculeusement réinitialisée dans l'ordre par défaut !

Messieurs de Naxoo, merci de penser à vos pauvres abonnés qui faute de liste favorite dans votre décodeur dernier cri Smile, ont passés deux heures à changer l'ordre des chaînes.

Je dois passer mon dimanche après-midi à reprogrammer l'ordre de mes chaînes ainsi que ma télécommande universelle logitech one.

A quand les listes favorites dans votre Drivebox ??

On m'avait dit qu'en décembre 08 une mise à jour réglerait tous les problèmes et ajouterait des fonctionnalités.

Nous somme en Février.

Raz le bol !
Pwet
Pwet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Opérateur TV : Salt.tv

Liste des chaînes réinitialisée Drivebox HD Empty Re: Liste des chaînes réinitialisée Drivebox HD

Lun 02 Fév 2009, 15:44
En même temps, en mai dernier, ils avaient criés sur les toits que leur drivebox HD seraient disponible avant l'euro 08.

J'ai reçu un message de leur part 8 mois après la réservation pour venir chercher ma drivebox HD.
Inutile de vous dire qu'ils ont pu se la mettre profond là où je pense.

Tout ça pour dire que j'espère que vous n'êtes pas pressé.

Payer 20 CHF / mois pour un produit buggé avec des manques de fonctionnalités aussi basiques qu'une foutue liste de chaine, faut vraiment prendre ses clients pour des ... [insérer ici le mot qui vous vient à l'esprit]
Xito
Xito
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/04/2009
Nombre de messages : 2
Localisation : Genève

Liste des chaînes réinitialisée Drivebox HD Empty Re: Liste des chaînes réinitialisée Drivebox HD

Dim 26 Avr 2009, 13:45
Moi aussi je trouve trop chiant ce truc des chaines qui se dérègle. C'est pas seulement quand ils updatent, mais par exemple quand ils ajoutent des chaines et que tu rescannes pour obtenir la nouvelle chaine ça fout la merde.

Moi j'ai rescanné pour ajouter myzen.tv et l'ordre par défaut est réaparu... C vraiment trop chiant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum