Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

85 chaines dans l'offre numérique dès avril 2007 ? - Page 2 Empty Re: 85 chaines dans l'offre numérique dès avril 2007 ?

Ven Juin 15 2007, 19:44
JEG a écrit:Hello,
Une fois de plus, le client qui ne fait pas les démarches paiera plus cher!
Est-ce que Télédis changera aussi les numéros de chaînes le 18 juin, comme à Genève??

Il me semble que c'est pareil à Genève pour ceux qui ont des anciens abonnements. Sauf qu'à Genève, les abonnés ont peut-être été un peu mieux informés.

Pour la renumérotation, je n'en ai aucune idée. Le retard dans les nouvelles offres semble montrer que, contrairement à ce que j'imaginais, Télédis est sur un réseau séparé de celui de Genève. Donc c'est pas dit que ça se fasse le 18 juin chez vous... si ça se fait Neutral

Par contre je profite de l'occasion pour vous demandez qu'est-ce que vous recevez sur la chaîne numéro 3 ? ICI TV ou Léman Bleu ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

85 chaines dans l'offre numérique dès avril 2007 ? - Page 2 Empty Re: 85 chaines dans l'offre numérique dès avril 2007 ?

Sam Juin 16 2007, 17:13
On ne reçoit aucune chaîne sur le canal 3. Je suis passé chez télédis et ils m'ont informé que de nouvelles chaînes seront disponible cette automne (septembre/octobre) et qu'un décodeur HD est en ce moment en test et qu'il sera certainement proposé à la même période.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

85 chaines dans l'offre numérique dès avril 2007 ? - Page 2 Empty Re: 85 chaines dans l'offre numérique dès avril 2007 ?

Mer Juin 20 2007, 21:11
Merci Strongbow pour l'info !

J'aurais une autre question, mais cette fois destinée à tous les abonnés numérique ayant accès aux nouvelles chaînes.

En mettant à jour la liste des chaînes pour la nouvelle numérotation, je me suis rendu compte que naxoo faisait référence dans son PDF à la chaîne Télétoon (n°126). Or, je ne la trouve pas sur leur site internet (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous). Vu qu'elle est placée après Baby TV qui est une chaîne à la carte, j'ai supposé qu'elle l'était aussi, mais j'en suis pas sûr (et dans ce cas, je ne connais pas le prix). Quelqu'un en sait plus pour que je puisse corriger la liste s'il le faut ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum