Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Niko1007
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/05/2009
Nombre de messages : 8

Choix d'un amplificateur de signal Empty Choix d'un amplificateur de signal

Lun Jan 10 2011, 16:32
Bonjour à tous!

Je reçois la télévision à la maison via le téléréseau, donc je branche directement le câble antenne qui sort du mur dans ma télévision. Tout se passe bien, je reçois les chaîne numérique et HD. J'ai maintenant installé une télévision dans la chambre, branché sur la même prise téléréseau. Le problème est que le signal n'est pas assez fort (câble trop long, 2 télés sur la même prise). Je sais qu'il existe des amplificateurs de signal mais je n'y connais RIEN à ce sujet.
Je sais seulement qu'il faut prendre un modèle compatible numérique.

Est-ce que quelqu'un a une expérience à ce sujet et peux me conseiller un modèle?
D'avance merci!

Nicolas
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Choix d'un amplificateur de signal Empty Re: Choix d'un amplificateur de signal

Lun Jan 10 2011, 17:29