Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Lettres de demande de chaînes francophones

+12
Megaton
espagnol
gen
Luder
marciton
Aleko
lweeb
mcapocas
stephane.phill
nitzer
loustic
Julien
16 participants
Aller en bas

Cablecom: quelles chaînes désirez-vous ?

8 - 7%
5 - 4%
13 - 11%
20 - 16%
16 - 13%
16 - 13%
2 - 2%
4 - 3%
9 - 7%
11 - 9%
12 - 10%
7 - 5%
 
Total des votes: 123
 
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Lettres de demande de chaînes francophones - Page 2 Empty Re: Lettres de demande de chaînes francophones

Jeu Fév 08 2007, 02:04
Bon, maintenant on va réfléchir comment on va faire cette lettre et l'envoyé :

Choix 1: J'écris moi même la lettre avec les résultats du sondage (copie du sondage et lien vers le site)

Choix 2: On écrit une lettre ensemble et on se la fait tourner par voie postale pour la signer

Choix 3: on écrit une lettre ensemble, vous l' imprimer via word et vous la signé et l'envoyer directement chez moi via voie postale et après je renvoie les lettres dans une grande enveloppe à Cablecom

Voilà j'attends vos réactions Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

Lettres de demande de chaînes francophones - Page 2 Empty Re: Lettres de demande de chaînes francophones

Jeu Fév 08 2007, 07:21
peluche a écrit:Bon, maintenant on va réfléchir comment on va faire cette lettre et l'envoyé :

Choix 1: J'écris moi même la lettre avec les résultats du sondage (copie du sondage et lien vers le site)

Choix 2: On écrit une lettre ensemble et on se la fait tourner par voie postale pour la signer

Choix 3: on écrit une lettre ensemble, vous l' imprimer via word et vous la signé et l'envoyer directement chez moi via voie postale et après je renvoie les lettres dans une grande enveloppe à Cablecom

Voilà j'attends vos réactions Wink



choix 2

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
Lettres de demande de chaînes francophones - Page 2 Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Garko
Garko
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2006
Nombre de messages : 20
Localisation : Lausanne, Suisse
Opérateur TV : Cablecom
http://www.sans-savoir.net

Lettres de demande de chaînes francophones - Page 2 Empty Re: Lettres de demande de chaînes francophones

Jeu Fév 08 2007, 18:32
peluche a écrit:Bon, maintenant on va réfléchir comment on va faire cette lettre et l'envoyé :

Choix 1: J'écris moi même la lettre avec les résultats du sondage (copie du sondage et lien vers le site)

Choix 2: On écrit une lettre ensemble et on se la fait tourner par voie postale pour la signer

Choix 3: on écrit une lettre ensemble, vous l' imprimer via word et vous la signé et l'envoyer directement chez moi via voie postale et après je renvoie les lettres dans une grande enveloppe à Cablecom

Voilà j'attends vos réactions Wink

Choix 3, avec le 2 je sens que on va jamais y arriver, y en aura toujours un pour perdre la lettre ou casser la chaine Smile

_________________
Abonnement: Digital TV Cablecom (Recorder plus, Canal+, Sports and More)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum