Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas

Avez-vous des problèmes de lecture de vos enregistrements avec votre HD Recorder Philips ou votre Cisco ?

7 - 64%
4 - 36%
 
Total des votes: 11
 
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Mar Mai 03 2011, 13:40
Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, lorsque je lis la mémoire tampon ou un programme enregistré, j'ai constaté des micro-gels de l'image qui apparaissent de manière aléatoire. Cela vient du disque dur et cela signifie-t'il que celui-ci est en bout de course ou y aaurait-il une manipulation pour y remédier.

Merci pour vos retours.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Mar Mai 03 2011, 14:39
Essaie d'enlever la prise électrique de ton recorder toute une nuit et tu verras si cela résout le problème. J'ai eu un appareil où je devais le faire de temps en temps.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Mar Mai 03 2011, 18:20
Ou bien,y a t'il des conséquences des DRM,afin de géner les stockages sur enregistreurs numériques"non agrées",à cause des droits d'auteurs!
mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Je confirme

Mer Mai 04 2011, 21:13
Depuis l'arrivée du nouveau firmwaere HD Recorder Philips , je confirme des micro-gels de l'image, c'est à mon avis un problème de lecture et non d'enregistrement puisque j'ai fait des tests avec des enregistrements effectués avec l'ancien firmwaere.

J'ai toute essayé sans résultat. Donc problème de firmwaere et bonjour à Cablecom pour avoir à nouveau brillé dans la qualité de ses services, une mise à jour cela se test non !

Maintenant, si on ne peut plus lire correctement les enregistrements on peut se diriger vers une installation satellite...

Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Mer Mai 04 2011, 21:25
Je n'ai pas encore fait d'enregistrement avec le nouveau firmware, mais aucun problème sur les anciens enregistrements

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Jeu Mai 05 2011, 10:36
Merci Mig pour ta confirmation. Il me semblait que le problème soit apparu après l'installation du nouveau firmware, mais je n'en étais pas sûr.
J'ai suivi le conseil de Loustic (débrancher l'appareil toute une nuit) sans succès.
La problème apparaît aussi sur les enregistrements effectués avant la mise à jour.
Je vais signaler le problème à Cablecom en espérant ne pas devoir changer de box, car je
ne suis pas convaincu par la box Cisco (pas d'enregistrement simultané de deux émissions, par ex.)
Est-ce que les utilisateurs d'un recorder Cisco ont constaté le même problème ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Jeu Mai 05 2011, 17:28
J'ai fait un test avec le jeu de TF1 (via TF1 HD) à 12h aucun problème scratch

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Jeu Mai 05 2011, 22:54
Maltacross a écrit:Merci Mig pour ta confirmation. Il me semblait que le problème soit apparu après l'installation du nouveau firmware, mais je n'en étais pas sûr.
J'ai suivi le conseil de Loustic (débrancher l'appareil toute une nuit) sans succès.
La problème apparaît aussi sur les enregistrements effectués avant la mise à jour.
Je vais signaler le problème à Cablecom en espérant ne pas devoir changer de box, car je
ne suis pas convaincu par la box Cisco (pas d'enregistrement simultané de deux émissions, par ex.)
Est-ce que les utilisateurs d'un recorder Cisco ont constaté le même problème ?

Tiens moi au courant, pour le problème du triple tuner absent du Cisco viendrait selon les sources internes que j'ai chez Cablecom, du fait qu'ils ont constaté qu'il permettait l'utilisation de l'appareil sur plusieurs TV... Dès lors tous les nouveaux appareils n'auront plus cette configuration.

Je me bats depuis deux mois sur le problème des sous-titres absents de canal+ cinéma, j'ai relaté dans ce forum l'incroyable mauvaise foi de Cablecom société qui se cache derrière une boîte de com qui ne veut pas que l'on révèle son identité. L'affaire est maintenant traité par le service juridique de Canal+ suisse et le dossier je l'ai remis au journaliste de la TSR producteur de l'émission à bon-entendeur.

Samedi dernier, 11h15 match NBA sur Canal Sport, San-Antonio dans son dernier duel du premier tour. Résultat pas d'image pas de son....
Téléphone au service technique. Ils ont mis 20 minutes pour installer un récepteur pour vérifier que le canal était mort.C'est quand même incroyable qu'ils ont pas un récepteur qui tourne pour vérifier le fonctionnement des chaînes.
Diagnostic de Cablecom en 3 secondes, c'est la faut à Canal+....

Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Jeu Mai 05 2011, 23:08
Samedi dernier, 11h15 match NBA sur Canal Sport, San-Antonio dans son dernier duel du premier tour. Résultat pas d'image pas de son....
Téléphone au service technique. Ils ont mis 20 minutes pour installer un récepteur pour vérifier que le canal était mort.C'est quand même incroyable qu'ils ont pas un récepteur qui tourne pour vérifier le fonctionnement des chaînes.
Diagnostic de Cablecom en 3 secondes, c'est la faut à Canal+....

Le soir et le week-end c'est la hotline alémanique qui répond aux Suisses romands et ils ont même pas la tête de réseau romande dans le bureau pour contrôler Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Mer Mai 11 2011, 18:25
Après avoir signalé au service-client le problème, on m'a proposé de réinitialiser ma box, sans résultat.
Ensuite on m'a proposé la chose suivante (reprise du mail original).

Lorsque les enregistrements ont été faits, ces freezes étaient ils présents sur la chaîne en direct ou est-ce que la chaîne ne faisait aucun freeze mais l'enregistrement oui?
Pouvez vous faire le test suivant:
trouver une chaîne TV ou l'image ne fait aucun freeze, regarder la chaine et enregistrer en même temps durant 5 minutes environ.
Une fois l'enregistrement terminé, visionner l'enregistrement.
Les freeze sont-ils présents?


J'ai effectué la manipulation, comme demandé (sur TSR1) et j'ai bien sûr constaté le problème et l'ai communiqué à Cablecom.

Du coup, je ne suis pas très avancé et je trouve que le service-client prend les clients un peu pour des c... . Les constatations que j'ai faites après le test qu'ils m'ont demandé, je les avais faites au moment de leur faire part du problème. Après une semaine rien de résolu, il faut être patient paraît-il ...
mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty De pire en pire

Mer Mai 11 2011, 19:35
Moi aussi j'ai écrit au service technique, voici leur réponse.

Il n'y a pas de problèmes de micro-gels connus avec nos recorders Philips.
Nous vous proposons de contrôler le câblage entre la médiabox et la prise:
Avez-vous inséré l'adaptateur multimédia ou autre adaptateur au mur? Si oui pouvez-vous le retirer? Y a-t-il du changement?
Utilisez-vous le câble HDMI ou péritel?


C'est extraordinaire, j'avais pourtant bien expliqué que j'ai des enregistrement ancien que j'avais vu sans gel de l'image et que ma réception est parfaite sur toutes les chaînes

Confondre un problème de lecture avec un problème de réception cela veut dire que la personne n'a aucune idée de ce dont on parle. Pour moi le problème est que les appareils même s'ils sont tous du même types n'ont certainement pas les même composants suivant les séries de fabrications. Donc le nouveau firmweare pose problème.

Cet après-midi impossible d'enregistrer une émission en direct.

Je vais insister, mais j'aimerais quand même savoir si d'autres utilisateur de cette médiabox ont le même problème que nous ??

Merci de témoigner si oui ou non !
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Jeu Mai 12 2011, 02:53
J'ai le recorder HD Philips qui a été mis à jour il y a quelques semaines. Je suis en train de regarder les 23 épisodes de la série The Good Wife enregistrée avant fin mars sur M6 (donc avant la mise à jour) et ne constate aucun problème (mis à part une coupure dans un épisode, où l'image saute deux ou trois fois, avec perte d'un fragment de l'épisode - mais c'est le seul problème constaté sur les 19 épisodes que j'ai déjà visionnés).

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Jeu Mai 12 2011, 20:26
Voici la réponse de Cablecom après leur avoir communiqué le résultat du test :

Nous avons signalé cet incident à nos ingénieurs.
Si lundi le problème persiste, merci de nous en informer.
En vous remerciant de votre compréhension.


Au moins le service clientèle est réactif ... on verra si les ingénieurs aussi...
mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty test

Ven Mai 13 2011, 11:32
Salut Maltacross,


j'ai amélioré la fluidité avec ce réglage:

Menu - Paramètres - Paramètres Télévision - HDMI = Auto

Sur les chaînes non HD je n'ai plus de gel d'image.

Sur Canal+ HH ce n'est pas le top.

J'ai changé mon câble HDMI cela ne change rien.

Dis moi chez toi si c'est pareil...
avatar
Lorenzo
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de messages : 1

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Lun Mai 16 2011, 15:01
Je pense qu'une fois de plus, les clients CABLECOM sont en train de subir des désagréments voulus par le fournisseur de service. En effet, le problème est connu chez eux et le nombre de réclamations (des centaines), commence juste à les faire réfléchir... C'est une volonté de vouloir faire en sorte que le client échange son ancien HD Recoder Philips contre le nouveau CISCO 5.1, unique remède afin de résoudre le problème de "gels d'images" dans les enrégistrements. Désolé pour tous ceux qui cherchent à trouver une solution au problème, il n'y en a pas. CABLECOM ne semble pas prêt à faire une nouvelle mise à jour effficace rapidement. Désolant !
bouba
bouba
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/03/2011
Nombre de messages : 73
Localisation : Corsier/Vevey
Opérateur TV : cablecom

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Lun Mai 16 2011, 19:22
je prefere nettement le recorder phillips que le cisco

le regorder philips tu peux enregistrer 2 émissions en même temps et regarder la télé tendis que le cisco tu peux bien enregistrer 2 émissions mais il faut éteindre le recorder et après plus de télé quoi c est franchement bête leur cisco Crying or Very sad
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Lun Mai 16 2011, 21:08
J'ai suivi le conseil de Mig.

Je suppose qu'après la mise à jour, les réglages ont été réinitialisés, car chez moi la sortie HDMI était réglée sur 720p, en passant sur auto ou 1080i, les micro-gels ont effectivement disparus en lecture SD.

En lecture HD (BBC HD) par contre, ça coince toujours un peu.

J'ai quand même envoyé un mail au customer care pour leur signaler la manip et leur mentionner que c'était quand même un comble que ce soit un utilisateur qui trouve la solution...

L'idéal serait qu'aussi en HD ce problème n'apparaisse pas, il s'agit peut-être de faire un réglage sur le téléviseur.


mig
mig
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/12/2010
Nombre de messages : 35
Localisation : Morges
Opérateur TV : Cablecom

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Suite

Mar Mai 17 2011, 00:20
J'ai été contacté ce matin par un technicien à ce sujet.

Je lui ai expliqué ma position. Je suis informaticien et je connais parfaitement le fonctionnement d'un disque.

De ce fait, je lui ai expliqué être un gros consommateur enregistrements du fait de mon emploi du temps. Mon recorder à plus de 2 ans et je peux imaginer l'état de fragmentation du disque, il y a bien une option que j'ai activée qui est maintenance automatique du disque, mais je n'ai eu aucune information sur ce qu'il fait.

Donc j'explique au technicien que le problème de la fragmentation est le plus plausible, puisque le problème diminue ou disparait selon la qualité donc la grosseur des fichiers d'enregistrement.

Il m'a proposé effectivement de changer mon recorder, je lui ai stipulé comme vous que je ne veux pas de CISCO.

Il va faire part de mes remarques plus ... loin, mais le nouveau firmweare est clairement plus faible pour exploiter les capacités de lecture de la médiabox. Donc je peux vous prédire que ceux qui n'ont pas encore de problème, c'est que cela va venir. A moins que cela ne touche que ceux qui enregistrent en HD...

Bref, c'est comme les sous-titres des chaînes numériques des chaînes de Canal+, les techniciens ne savent pas faire un remux, c'est comme le son sur les chaînes de la TNT, TF1, A2 et la 6, ils ont changés de système et le son est faible... quant à l'image...

Bref, faut penser passer au satellite...

Ah ! j'en ai une bonne à vous raconter, depuis quelques jours j'avais des coupures sur ma connexion internet et le service technique m'a rappelé après avoir ... observé ma connexion.
C'est le modem, il a plus de 2 ans et est dépassé. Je vous envoie le nouveau modèle...
Lorsque je l'ai reçu c'était strictement le même...
Quand à mes coupures, je les ai toujours...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Mar Mai 17 2011, 00:32
Je dois passer entre les mailles du filet car j'enregistre en HD et aucun problème Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Mar Mai 24 2011, 21:28
Malgré la manip (réglage auto ou 1080i) les micro-gels sont toujours présents ... en SD ou en HD.

Le service clientèle me propose d'échanger ma médiabox "contre une de nos médiabox les plus récentes" et ce sera le cisco.

Etant donné que je regarde plutôt des émissions enregistrées, ces micro-gels sont vraiment gênants et je pense n'avoir pas le choix que d'accepter une box beaucoup moins pratique ...

Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Mar Mai 24 2011, 21:37
oui, vivement le Samsung à la fin de l'année / début 2012 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 139
Localisation : Le Locle

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Ven Mai 27 2011, 14:36
On devrais prendre la solution "DigiCard", c'est-à-dire la carte plus le lecteur de carte et acheter soi-même un récepteur DVB-C avec interface CI+. J'en ai vu avec double tuner et même avec un disque dur de 1 To. J'ai le même problème sur mon Philips agrémenté en plus que la moitié des enregistrements d'émission que j'ai sur le mien sont protégés par DRM: impossible de les copier sur un graveur DVD externe, même via connexion analogique. Mais lequel prendre pour être sur d'éviter ces problèmes de gel d'image ou de pertes de flux ? Car c'est la vraie jungle. Marre des récepteurs Cablecom. Olivier


Dernière édition par drmoogmusic le Ven Mai 27 2011, 17:21, édité 1 fois
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Ven Mai 27 2011, 15:39
Je te comprends. C'est la raison pour laquelle j'avais quitté Cablecom: leur mauvais matériel plein de bugs.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Ven Mai 27 2011, 20:19
J'ai intégré un sondage au sujet Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Maltacross
Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 28
Opérateur TV : Net+

Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips Empty Re: Lecture saccadée depuis le disque dur HD Recorder Philips

Jeu Juin 09 2011, 19:21
Et voici la réponse (attendue de Cablecom) :

"Nous fournissons uniquement les box Cisco (Recorder) et Pace (Receiver) car se sont les plus fiables.

Si vous ne souhaitez pas changer votre box contre une Cisco, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
L'unique autre possibilité qui s'offre à vous, est d'attendre la futur nouvelle box Horizon, mais nous n'avons aucune date pour ça sortie."


Il me semblait avoir lu quelque part que Cablecom allait tout mettre en oeuvre pour satisfaire leurs clients, bla, bla, bla.

Résultat depuis leur changement de politique, les prestations n'ont fait que de se dégrader.
La satisfaction des clients ils s'asseyent dessus !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum