Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Facture

+9
Megaton
Chris #19
jipmorin
Lion
Julien
Frédéric Raphaël
rb44
loustic
mcapocas
13 participants
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facture - Page 2 Empty Re: Facture

Sam Avr 28 2007, 13:55
nitzer a écrit:je vois ça dans my cablecom > Mes produits > digital tv > Changer d'abo . Je vois sous Vous avez déjà souscrit les options suivantes: Cable Collection et je vois date de résiliation 30.04.2007.

Bon je dois avouer que l'autre jour quand j'ai regardé cette page, il me semblait avoir vu plus bas chaque bouquet à CHF 7.50 et aujourd'hui le bouquet cablecom collection montre un prix de CHF 15.- avec tous les bouquets en dessous mentionné "inclu". Je suis preque sûr qu j'avais vu CHF 7.50 pour chaque bouquet....bref, on verra bien ce qu'il se passe après la date de résiliation.

Faut faire attention avec cet espace client, déjà quand j'ai voulu résilié ciné cinéma, le site me disait pour le 30.04 et après avoir reçu la confirmation par la poste c'est pour le 30.06

la date résiliation que tu as a côté Cablecom collection, c'est simplement la prochaine résiliation possible du bouquet SI tu demande la résiliation, d'ailleur la date est fausse (30.04) car la prochaine résiliation possible c'est le 30 juin pour une demande de résiliation jusqu'au 31 mai

Tu verras d'ailleur le 1er mai que la date de résiliation a côté de Cablecom collection aura changé

La demande de résiliation se fait au maxium, les 31 mai, le 31 aout, le 30 novembre, le 28 février pour une résliation effectif à la fin du mois suivant une de ses dates ci-dessus, donc déjà le 30 avril est faux

l'espace client a déjà eu des problèmes par le passer, doubles bouquets sports & more, des bouquets que j'étais abonnés qui apparaissaient pas

J'espère que j'ai pu t'aider Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
tempete2
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/11/2006
Nombre de messages : 14

Facture - Page 2 Empty Question facture avril-juin

Mar Mai 01 2007, 23:58
Bonjour je viens "seulement" de recevoir ma facture cablecom...

Petite question pour avril-juin on me facture 63.-- (3 x 6.- + 3 x 15.-- pour cablecom collection)...

ok mais est-ce que les 2 premières semaines d'avril n'étaient pas gratuites pour cablecom collection ? Donc le mois d'avril devrait m'être facturé 1x 6.- + 1x. 7.50... ?

ou alors la gratuité se rapporte à canal + et cine cinema ?

j'avais avant le changement l'abonnement mediabox à 25.-- (comedie, mcm top... )

Merci pour toute info ..
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facture - Page 2 Empty Re: Facture

Mer Mai 02 2007, 00:03
Pas de gratuité pour les bouquets déjà abonné Rolling Eyes

et si tu gueules, ils vont dire, oui mais vous avez eu la gratuité sur toutes les options durant 15j, bref encore de la gratuité déguisée Evil or Very Mad

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
tempete2
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/11/2006
Nombre de messages : 14

Facture - Page 2 Empty ok

Mer Mai 02 2007, 00:11
Merci pour ta réponse. Fallait s'y attendre venant de Cablecom ;-)
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

Facture - Page 2 Empty Re: Facture

Mer Mai 02 2007, 12:27
Loin de moi l'idée de les défendre (en tout cas pas tant qu'on a pas planète thalassa de retour!) mais cela me semble normal. Le but était: quelque soit votre abo, tout sera gratis 15j en avril, afin que vous puissiez voir les chaînes auxquelles vous n'êtes pas -encore!- abonné. Point. Je ne me rappelle pas avoir vu qu'ils allaient nous déduire 15j sur collection.

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum