Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Heetchy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 2

Mon téléviseur ne trouve plus aucune chaine Empty Mon téléviseur ne trouve plus aucune chaine

Lun Juil 18 2011, 23:35
Bonjour à tous,
Je poste ce message car depuis hier, mon téléviseur LCD (Samsung P2470HD) ne trouve plus aucune chaine, que ce soit en analogique ou numérique..Je suis normalement en télévision Hertzienne et j'avais, jusqu'il y a 2 jours, à peu près 35 chaines (Analogiques et numériques dont quelques chaines en HD genre Tf1, france2, M6 etc.).
J'ai d'abord pensé à une défaillance du câble antenne, mais après changement, même problème..
J'ai même essayé avec une vieille télévision qui trainait à la cave pour vérifier si ça venait de l'appareil, même chose, cette télé ne trouve plus aucune chaine.

Que puis-je faire d'autre pour trouver d'où vient le problème, étant donné que je n'ai absolument rien changé à la configuration que j'avais il y a 2 jours?

J'habite Chêne-Bourg, y'a-t-il des problèmes en ce moment sur ce secteur?

Merci d'avance
avatar
Heetchy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 2

Mon téléviseur ne trouve plus aucune chaine Empty Re: Mon téléviseur ne trouve plus aucune chaine

Mar Juil 19 2011, 00:15
J'ai oublié de précisé que 1 ou 2 jours avant ce problème, j'ai quelques chaines numériques (Arte, France5) qui ont commencé à déconné un peu (1 image toutes les 2 sec.). Je ne sais pas si c'est lié..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum