Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
gsalouk
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 12
Localisation : Grand-Lancy (GE)
Opérateur TV : Swisscom TV, Naxoo

Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres... Empty Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres...

Lun Fév 13 2012, 17:09
Bonjour,

J'ai Naxoo avec le Naxoo One. Ce Demo est trop lent.

J'ai acheté une VU+ Uno et j'aimerais utiliser ma carte officielle.

A part le SimplyOne (PCMCIA Naxoo), connaissez-vous une solution ? une carte PCMCIA exisitante ?

J'ai téléphone à Naxoo et ai demandé de remplacer mon Naxoo One part une SimplyOne avec le même abonnement.

On m'a répondu "C'est un downgrade, ce n'est pas possible." J'ai demandé de garder LE MEME PRIX (donc plus cher) et
il m'a encore dit que c'était impossible...

Merci pour votre aide !!!

A+
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres... Empty Re: Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres...

Lun Fév 13 2012, 21:12
connaissez-vous une solution ? une carte PCMCIA exisitante
essayé mais pas réussi

J'ai téléphone à Naxoo et ai demandé de remplacer mon Naxoo One part une SimplyOne avec le même abonnement.
c'est possible et c'est meme proposer sur leur site, a mon avis, il/elle était fatigué ou trop bourré/drogué pour te répondre des anneries pareils.

Voici la preuve que c'est possible sur leur tableau, l'enregistrement ne sera pas possible
(bien que l'enregistrement soit dépendant de ta TV mais je sais pas si c'est naxoo qui bride ou si c'est possible d'enregister depuis la TV sur un stockage USB branché à la TV.
http://www.naxoo.ch/offre/l-offre-tv-.aspx

avatar
gsalouk
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 12
Localisation : Grand-Lancy (GE)
Opérateur TV : Swisscom TV, Naxoo

Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres... Empty Re: Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres...

Mer Fév 22 2012, 16:42
Hello !

Je continue a chercher une solution pour utiliser ma carte officielle dans ma VU+ UNO !

C'est quand même fou... J'arrive à avoir des informations pour pirater Naxoo, mais je n'arrive
à rien pour l'utilisation de la Carte Officielle (Carte à puce)...

J'ai un abonnement Naxoo à 29.-/mois + Naxoo one + Disque dur + option chaines... Total dans les 70.-/mois

Mon problème : J'aimerais utiliser ma carte officielle dans mon VU+ UNO mais sans prendre le SimplyOne (parce que 9.- de plus pour rien)

Comment émuler le "lecteur PCMCIA" de Naxoo ? Ou, si ça existe, quel CAM PCMCIA acheter dans le commerce ?

avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres... Empty Re: Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres...

Jeu Fév 23 2012, 19:21
gsalouk a écrit:Bonjour,

J'ai Naxoo avec le Naxoo One. Ce Demo est trop lent.

J'ai acheté une VU+ Uno et j'aimerais utiliser ma carte officielle.

A part le SimplyOne (PCMCIA Naxoo), connaissez-vous une solution ? une carte PCMCIA exisitante ?

J'ai téléphone à Naxoo et ai demandé de remplacer mon Naxoo One part une SimplyOne avec le même abonnement.

On m'a répondu "C'est un downgrade, ce n'est pas possible." J'ai demandé de garder LE MEME PRIX (donc plus cher) et
il m'a encore dit que c'était impossible...

Merci pour votre aide !!!

A+
Est-ce que tu as vérifié que ton tv est récent,compatible CI+?
avatar
gsalouk
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 12
Localisation : Grand-Lancy (GE)
Opérateur TV : Swisscom TV, Naxoo

Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres... Empty Re: Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres...

Jeu Fév 23 2012, 19:28
Je veux utiliser une VU+ avec ma carte officielle sans Simply One
avatar
gsalouk
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 12
Localisation : Grand-Lancy (GE)
Opérateur TV : Swisscom TV, Naxoo

Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres... Empty Re: Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres...

Jeu Fév 23 2012, 19:28
Je veux utiliser une VU+ avec ma carte officielle sans Simply One
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres... Empty Re: Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres...

Jeu Fév 23 2012, 19:49
Ça ne devrait pas être possible, car l'interface entre la carte et le module est certainement propriétaire et que la carte doit être liée au décodeur. Maintenant je ne suis pas client Naxoo, mais chez Cablecom et j'ai bien l'impression que les deux systèmes ne sont pas très éloignés.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres... Empty Re: Naxoo et Dreambox, VU+ ou autres...

Jeu Fév 23 2012, 20:06
Oui,c'est plausible,tout comme TELESAT Belge,qui propose sa carte,AVEC,obligatoirement le CAM adéquat.Avantage pour TELESAT Belge,on peut mettre le CAM dans n'importe quel CI de récepteur MPEG 4(box,ou tv avec DVB-S2 integre,même qu'il n'ait pas de CI+,comme pour la SSR,ou pour le CONAX des téléréseaux Alémaniques,en DVB-C,suivant la directive Sommaruga!).Avantage pour le tv multituner de Technisat,il a le CONAX embarqué compatible avec le DVB-C Alémanique,et la carte optionnelle pay tv(Quick-line,etc.........).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum