Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Alan 007
Invité

Echange standard de disque dur sur la Swisscom TV Box? Empty Echange standard de disque dur sur la Swisscom TV Box?

Ven Fév 17 2012, 12:34
Peux-t-on faire un échange standard du disque dur de la Swisscom TV Box?

Mon problème: Ma Swisscom TV Box a eu un problème (matériel défectueux).... et ces messieurs m'ont renvoyé une nouvelle TV Box.... en me disant que toutes mes données sur mon disque dur seront perdue!

Alors mes questions sont:
Est-ce que mes données sont enregistrées localement (disque dur de la Swisscom TV Box) ou sur un réseau? confused

Est-il possible techniquement de changer simplement mon ancien disque dur (avec mes données)
contre celui de ma nouvelle Swisscom TV Box avec son disque dur vierge? confused

En espérant trouver une solution à mon problème, Je vous remercie tous pour votre supporT
TitiTux
TitiTux
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 37
Localisation : Cressier NE
Opérateur TV : Swisscom TV

Echange standard de disque dur sur la Swisscom TV Box? Empty Re: Echange standard de disque dur sur la Swisscom TV Box?

Ven Fév 17 2012, 15:51
Hello,

Oui, il est possible de faire un échange standard du disque dur de la box sans problèmes...

De plus si tu veux faire une copie de l'ancien disque sur un nouveau, c'est également possible (Attention, respecter les deux partitions... FAT et FAT32)

Et pour finir, le fait de mettre un disque dur de plus haute capacité est aussi possible, mais la taille maximum supporté par la box est de 320Go (Limitation du processeur de la box)...

Regards ce post si jamais : https://www.regardtv.net/t3464-disque-dur-swisscom-tv

Si jamais, il n'est pas possible de récupérer les enregistrements du disque dur, du fait que tous les enregistrements sont protégés par des DRM...

_________________
Abonnement TV: Swisscom Vivo Casa ****

Tout est récit !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum