Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Ro+Ga
Invité

enregisrement deTVbox  Empty enregisrement deTVbox

Mar Fév 28 2012, 14:02
Bonjour, J’aimerai une fois qu'un enregistrement sur la tv-box est terminé; le pouvoir stocker sur une clé USB ou sur le pc disque dur... Comment procéder ? Merci d'avance
jps1973
jps1973
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0

enregisrement deTVbox  Empty Re: enregisrement deTVbox

Mar Fév 28 2012, 14:38
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour "sortir" des enregistrements de la box, c'est d'utiliser un enregistreur externe (magneto ou graveur DVD par ex.), et ce n'est pas garantis sur toutes les chaînes, certaines sont protégées.
Dans le cas d'un enregistreur DVD et/ou Disque dur, le format étant numérique, il y a peut être moyen de transférer sur USB après coup.
avatar
sinmedia
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 2
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom (Suisse) S.A.
http://www.sinmedia.ch

enregisrement deTVbox  Empty Re: enregisrement deTVbox

Jeu Mar 01 2012, 17:43
Ro+Ga a écrit:Bonjour, J’aimerai une fois qu'un enregistrement sur la tv-box est terminé; le pouvoir stocker sur une clé USB ou sur le pc disque dur... Comment procéder ? Merci d'avance

Malheureusement, cette fonction n'est pas encore disponible sur les Swisscom TV box. Peut-être bientôt... What a Face

_________________
@bientôt...
MacabreyH

-> Responsable de SinMédia qui est partenaire : Swisscom, Orange, Sunrise, Lebara Mobile, Mucho Mobile et Ortel Mobile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum