Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
bek79
Invité

play tv en suisse  Empty play tv en suisse

Ven Mar 02 2012, 21:17
Bonjour je vis en suisse à Lausanne, je viens d'acheter une Play TV , j' ai tout branché, mais arriver étape 7, recherche des chaîne ça me bloque est plu rien, la force du signal est a 80%, mais ca fais plu rien, quelques-uns peut m'aider svp.
Merci de vos réponse.
J'attend de vos nouvelle

Bek
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

play tv en suisse  Empty Re: play tv en suisse

Ven Mar 02 2012, 22:55
bek79 a écrit:je viens d'acheter une Play TV , j' ai tout branché, mais arriver étape 7, recherche des chaîne ça me bloque est plu rien, la force du signal est a 80%, mais ca fais plu rien,

Cela ne serait pas cela http://fr.playstation.com/playtv/

Il te faut la rapporter et demander un échange standart, et si cela persiste c'est une incompatibilité avec le signal TNT de téléréseau, j'ai testé des déco TNT qui ne décode aucune chaine alors qu'un Philips DTR basique les reçois toutes.

Sony ce n'est hélas plus la référence, trop de chose sont sous traitées à la va vite, sans plus !

JM

_________________
play tv en suisse  6374170091
avatar
Sherwood
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/01/2011
Nombre de messages : 29

play tv en suisse  Empty Re: play tv en suisse

Sam Mar 03 2012, 11:48
Bek,
Peut-être que ce post peut t'aider
https://www.regardtv.net/t3528p15-play-tv?highlight=playtv

Apparement si tu es sur un réseau câblé en DVB-T il faut d'abord faire une fois sur recherche de chaînes sur le réseau hertzien (TNT). Utilise pour cela une antenne intérieure ou un bout de fil coaxial dénudé, parfois le signal est tellement fort que cela fonctionne.
Ensuite relance une recherche de chaînes sur le câble et cela devrait fonctionner.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum