Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
komeda
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/08/2012
Nombre de messages : 2

Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom Empty Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom

Sam Aoû 04 2012, 20:43
Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum très intéressant, j'aurais besoin d'une information :

J'ai récemment déménagé de Morges à Lausanne. A Morges j'avais un pack internet et TV (digital tv basic) avec une mediabox avec fonction enregistreur. J'ai demandé le transfert de mon abonnement TV Cablecom à Lausanne. Une fois installé, je remarque que je peux connecter directement ma télévision (Samsung UE40B7000) à la prise du téléréseau (sans passer par ma mediabox) et j'ai accès à presque les mêmes chaînes de mon offre Cablecom (y compris les chaînes HD).

Il y a t'il une différence de qualité? Personnellement (mais n'étant pas un expert) je ne trouve pas une grande différence

Je pense résilier mon abonnement UPC Cablecom et trouver un autre moyen pour enregistrer des émissions...

Merci pour vos informations!

Andy
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom Empty Re: Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom

Sam Aoû 04 2012, 20:49
Hello,

La qualité est la même et effectivement si tu n'avais pas le forfait Comfort ou un bouquet comme Canal+ ou Ciné+. Garder UPC Cablecom vaut pas la peine surtout que sur le marché tu trouves des enregistreurs avec tuner DVB-T (TNT)

Et bienvenue sur le forum Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom Empty Re: Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom

Sam Aoû 04 2012, 23:36
komeda

bienvenue parmis la communauté TV romande

simple curiosité:
Combien d'économie réalisée mensuellement sans upc-cablecom pour autant que aucunes chaines de upc-cablecom ne manques chez citycable ou que à la limite, les dites chaines manquantes n'était pas visualisées ?

un grand merci d'avance pour la réponse.
avatar
komeda
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/08/2012
Nombre de messages : 2

Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom Empty Re: Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom

Mar Aoû 14 2012, 21:16
Salut Redge,

Je ne t ai pas oublié, j attends la future facture cablecom pour te dire tout ça... À bientôt!
avatar
cede999
Invité

Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom Empty Re: Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom

Mer Aoû 15 2012, 09:33
Bonjour

Avez-vous un exemple d'enregistreur performant qui pourrait remplacer ma box cablecom?

Merci d'avance
marc.suisse
marc.suisse
Regard habitué
Regard habitué
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 236
Localisation : Yens
Opérateur TV : Cablecom
http://telepermanence.ch

Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom Empty Re: Choix TV entre Citycable et UPC Cablecom

Mer Aoû 15 2012, 14:52
Salut Wink

Pour ma part, dans l'entreprise dans laquelle je travaille, j'ai toujours placé des enregistreurs Pansasonic pour leur utilisation conviviale.

Quoi qu'il en soit et comme déjà mentionné, il faut prendre un appareil gérant la TNT, donc DVB-T.

Pour tes chaînes avec Citycable, si tu as tout ce dont tu as besoin, restes comme ça, car là tu vas payer me semble-t'il 27.- par mois d'abonnement.

As-tu pris un abonnement chez citycable pour internet ( voir le téléphone ) ?

Car c'est vraiment avantageux.

PS: Nous pouvons faire des contrats pour eux Wink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum