Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Kamii
Invité

Organisation des favoris Empty Organisation des favoris

Mer Sep 12 2012, 12:22
Quelqu'un a trouvé un moyen pour créer une liste des chaines favorites de façon assez simple et rapide? Pareil pour la numérotation des chaines favorites..

Ma liste ressemble a rien et puisque je vais devoir la refaire avec le nouveau bouquet téléclub, autant le faire bien et j'ai pas trouvé d'autre moyen que de parcourir des listes de centaines de chaines a chaque fois. Et pour la re-numérotation des chaines?

avatar
eldidi
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 35
Localisation : Sion
Opérateur TV : SwisscomTV / netCom Sion

Organisation des favoris Empty Re: Organisation des favoris

Mer Sep 12 2012, 16:22
J'ai pratiqué comme suit :
- Cliquer sur "imprimer la liste" et quand la fenêtre d'impression vient, cliquer sur Annuler
- Sélectionner la liste complète avec la souris puis "Copier"
- Dans Excel, coller dans une nouvelle feuille
- Ordonner les chaînes selon son voeu puis imprimer la liste Excel
- Dans l'espace client, réorganiser les chaines en commençant par le plus petit numéro en cliquant sur la position et introduire la nouvelle position.

Avec les deux bouquets TeleClub çà m'a pris une dizaine de minutes.
avatar
Kamii
Invité

Organisation des favoris Empty Re: Organisation des favoris

Mer Sep 12 2012, 18:50
Oooh tu peux faire ça online?

Ca change tout lol, parfait je vais regarder ca ce soir merci!
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Organisation des favoris Empty Re: Organisation des favoris

Jeu Sep 13 2012, 13:03
La création d'une liste de favoris m'a semblé très simple avec ma box (la plus récente), sans passer par le web. Par contre, régulièrement, les chaînes de cette liste apparaissent dans le désordre le plus complet, ce qui est assez ennuyeux. Les autres fois, les chaînes sont dans l'ordre (par ordre croissant de leurs numéros, je veux dire). Il doit y avoir un petit bug.

Heureusement, j'ai une bonne mémoire et ai mémorisé la plupart des numéros des chaînes que je regarde régulièrement ! Wink

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Organisation des favoris Empty Re: Organisation des favoris

Jeu Sep 13 2012, 15:22
L'option via l'espace client en ligne et largement la plus simple, surtout qu'ils l'on mise a jour dernièrement avec la possibilité par exemple d'échanger automatiquement la version SD par la HD si elle existe, filtrer par langue etc...

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum