Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Dr_Weiss
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 1

Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU] Empty Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]

Mar Avr 02 2013, 20:34
[EDIT]
Ayant reçu les excuses de HollyStar et l'incident étant entièrement résolu, ce message est supprimé.


Dernière édition par Dr_Weiss le Ven Avr 05 2013, 17:51, édité 1 fois
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU] Empty Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]

Mer Avr 03 2013, 09:37
Ahhhh je viens de voir que c'est DVD Fly qui se cache derrière ce site !

Donc ça ne m'étonne pas du tout que tu aies ce genre de soucis ! Entre les représentants agressifs et les bugs, bonne chance.
L'un d'eux m'avait dit à l'époque : "comment, Monsieur, vous n'avez pas de lecteur DVD ??? Mais dans quel monde vivez-vous ???" Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU] Empty Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]

Mer Avr 03 2013, 09:57
Pour ma part, je trouve que ce sont les plus gros casse-pompes qui existent. J'ai beaucoup utilisé DVDfly à l'époque et maintenant je reçois un coup de fil tous les 6 mois me demandant de reprendre un abonnement chez eux. S'ils n'arrivent pas à comprendre qu'avec Swisscom TV et un Apple TV je n'ai pas besoin de leurs offres, il faut qu'ils changent de métier.
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU] Empty Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]

Mer Avr 03 2013, 10:09
Ah, vous aussi ? Ils ont fini par me lâcher, mais qu'est-ce qu'ils ont pu me relancer, ces rigolos ! J'avais dû pour mon plus grand malheur leur donner un jour mon numéro de téléphone professionnel, et du coup ils ne se privaient pas pour m'y appeler également, même après que je les aie instamment priés de n'en rien faire.

Il a fallu que je hausse sérieusement le ton pour qu'ils finissent par renoncer.

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
oliviermeylan
oliviermeylan
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom

Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU] Empty Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]

Mer Avr 03 2013, 15:17
Quand j'ai vu que c'était DVDfly, j'ai vite passé mon chemin, malgré que sur ma tv Samsung ça pourrait être pratique.
Ils m'ont aussi relancé plusieurs fois, un collègue c'est retrouvé avec des menaces de poursuites, un autre collègue a un téléphone tous les 6 mois, etc...
Plus jamais.

_________________
Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU] 2157456065
Avant la fibre optique
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU] Empty Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]

Ven Avr 05 2013, 12:02
Envoie également le mail à ABE... histoire d'être complet :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum