Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Olivie
Invité

swisscom - Problème Swisscom TV avec router Netgear WNDR3700 et Wi fi Empty Problème Swisscom TV avec router Netgear WNDR3700 et Wi fi

Jeu Nov 21 2013, 00:53
Bonjour a tous,
Je suis un novice et complètement perdu.
Appartement sur plusieurs étages mais relié par un câble Ethernet cat 6.
En bas modem DSL Swisscom ADB (Motorola?) Centro Grande.
Relié par le câble ethernet a l étage du haut ou se trouve un router Netgear WDNR 3700 sur port LAN.
Depuis le routeur Netgear connexion a mon PC par ethernet, ampli Denon Home Cinéma, Blueray et Swisscom TV.
Ce router Netgear me procure aussi le WI Fi en haut.
Tout fonctionne a merveille débit sur mon Pc relié au maximum de la vitesse internet de mon abonnement.
Problème : dès que la Swisscom TV est allumée (connectée au netgear qui lui est connecté au modem Swisscom) mon réseau wi fi s effondre. Pratiquement plus aucun débit. Ce n est pas un problème de bande passant car si je contrôle la vitesse internet de mon Pc connecté en rj45 au même Netgear alors j ai full réseau internet.
Quand Swisscom TV est allumée toutes les diodes de mon netgear s affolent. J ai même la souris sans fil de mon Pc qui freeze.
Je pensais que mon Netgear a un problème mais si je le remplace par un simple Switch + un accès point le soucis est identique le wi fi s effondre des que la box TV est allumée.
Il doit y avoir un soucis entre mon modem dsl Swisscom et le router Netgear qui reçoit un signal parasité
Je suis désespéré ... Help ... Un immense merci pour votre aide (svp pas trop technique je suis ultra novice)
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud