Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
WebOliver
WebOliver
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 69
Opérateur TV : UPC

Bonjour Empty Bonjour

Dim Mai 27 2007, 10:03
Puisque ça n'a pas encore été fait, j'en profite pour me présenter. Je m'appelle Olivier, et j'habite la région lémanique...

... et je n'ai pas la télévision. Je me contente pour l'instant de Zattoo sur mon ordinateur et c'est amplement suffisant (et de Sunrise Desktop TV quand ça veut bien fonctionner...). Mais je suis malgré tout de très près l'actu de la télévision numérique.

Voilà. A bientôt.
Korne
Korne
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 58
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 34
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom

Bonjour Empty Re: Bonjour

Dim Mai 27 2007, 10:24
Bienvenue a toi :E4:

_________________
LCD Toshiba 37C3030D, DVD-Denon-1930, HDD-DVD Recorder Liteon LVW-5045
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Bonjour Empty Re: Bonjour

Dim Mai 27 2007, 12:01
Bienvenue Olivier Wink

Ca doit pas être courant ça quelqu'un qui n'a pas de TV, mais qui suit son actu de près Smile Tu t'y intéresse pour éventuellement acheter une TV le jour où les offres ou le contenu t'intéressera ou juste par intérêt pour le domaine ?

A bientôt Smile

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
JEG
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2007
Nombre de messages : 11

Bonjour Empty Re: Bonjour

Dim Mai 27 2007, 12:05
Bienvenue et... question : est-ce que tu regardes volontier un film (3h de Titanic...) ou des émissions sur ton écran PC ? Ou c'est plus pour dépanner de temps en temps ?
JEG
WebOliver
WebOliver
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 69
Opérateur TV : UPC

Bonjour Empty Re: Bonjour

Dim Mai 27 2007, 15:20
Luder a écrit:Ca doit pas être courant ça quelqu'un qui n'a pas de TV, mais qui suit son actu de près Smile Tu t'y intéresse pour éventuellement acheter une TV le jour où les offres ou le contenu t'intéressera ou juste par intérêt pour le domaine ?

Je vais peut-être revenir à la TV un jour, mais je considère que c'est un loisir (pour ne pas dire un luxe) qui reste cher (équipement + abo + redevance) à mon sens au vu de la qualité des programmes qui sont proposés, et du non choix qu'il est possible de faire dans les différentes offres: c'est tout ou rien, en exagérant un peu. La TNT, par un récepteur à brancher sur l'ordi, suscite mon intérêt: pas d'abo, principales chaînes disponibles (encore que c'est maigre à ce jour) pour un faible coût.

En tout cas, je me passe aisément d'une offre TV et je ne ressens aucun manque. Wink

J'espère voir un jour en Suisse, une box comme Free le propose en France par exemple avec la Freebox. Bluewin TV ne me botte pas: les 120 chaînes disponibles c'est sympa, mais je ne vais pas en regarder le dixième, et je ne compte pas revenir chez Swisscom, par choix, et deuxièment un boîtier à la sauce Microsoft me fait préférer attendre une autre alternative, plus ouverte.

Sachant que tout ça va beaucoup bouger ces prochains mois et années, j'attends de voir une offre qui me convienne.

JEG a écrit:Bienvenue et... question : est-ce que tu regardes volontier un film (3h de Titanic...) ou des émissions sur ton écran PC ? Ou c'est plus pour dépanner de temps en temps ?
JEG

Ça m'arrive relativement régulièrement de déplacement mon iMac 20" sur la table du salon, de brancher mes haut-parleurs dessus, et de me regarder un DVD chez moi.

Pour le reste, suivre les infos et les différents émissions sur le site de la TSR, ou via les podcasts proposés, me suffit pour l'instant amplement.
Aleko
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mar Mai 29 2007, 14:32
salut et bienvenue Wink

moi aussi j'étais comme toi, pas de télé pendant très longtemps et j'ai fini par m'y mettre même si je trouve aussi que ça reste un loisir assez cher et que souvent y'a pas grand chose à se mettre sous la dent Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum