Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Vincent Thüler
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2014
Nombre de messages : 25
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : CanalSat Suisse + Swisscom TV 2.0 Light (par obligation)

Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1 Empty Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1

Ven Nov 14 2014, 10:09
Bonjour à tous,

Question : où puis-je me procurer le câble digital qui relie le boîtier Swisscom TV2.0 à un amplificateur Dolby Digital 5.1.

Temps d'attente de 25 minutes à la Hotline Swisscom pour finalement raccrocher (perte de patience).

Côté SwisscomShop, c'est le néant. Le vendeur sait que ce câble n'est pas inclus dans le carton d'emballage mais m'oriente chez Fust, Interdiscount, Manor etc...

Chez les business concernés, c'est le gros point d'interrogation. Au final, il me renvoie chez Swisscom.

Merci pour votre précieuse aide.
avatar
GlaTV
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1 Empty Re: Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1

Ven Nov 14 2014, 12:54
Si tu as déjà un câble toslink optique tu trouves un adaptateur mini-toslink-toslink pour 7chf chez Média Markt. Je l'ai acheté la semaine passée. A la Fnac le vendeur m'a dit qu'ils en avaient pas car c'était un standard développés par Swisscom et unique à Swisscom comme quoi quand on ne connaît pas il vaut mieux parfois savoir se taire....
avatar
Vincent Thüler
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2014
Nombre de messages : 25
Localisation : 2942 Alle
Opérateur TV : CanalSat Suisse + Swisscom TV 2.0 Light (par obligation)

Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1 Empty Re: Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1

Ven Nov 14 2014, 13:21
Merci pour cette information.

A la place de standardiser que pour sa propre enseigne, Swisscom devrait faire en sorte de procurer ce type de câble sans qu'on doive faire le tour de la terre. Je trouve cela inadmissible tout comme l'absence, toujours chez Swisscom TV 2.0, d'un choix de films à visualiser pour un prix forfaitaire (type Netflix). Enfin bref, c'est un autre débat que celui-ci...

avatar
GlaTV
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1 Empty Re: Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1

Ven Nov 14 2014, 19:49
Bonsoir,
Je me suis mal exprimé, il ne s'agit pas d'un standard Swisscom contrairement à ce que le vendeur me prétendait par méconnaissance. On en trouve partout sur internet des adaptateur' ou câbles mini toslink.
Cordialement
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1 Empty Re: Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1

Dim Nov 16 2014, 12:54
Vincent Thüler a écrit:... tout comme l'absence, toujours chez Swisscom TV 2.0, d'un choix de films à visualiser pour un prix forfaitaire (type Netflix)...


Il me semble qu'un tel forfait est en cours de préparation pour la fin d'année.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1 Empty Re: Boitier Swisscom TV 2.0 - Son Dolby Digital 5.1

Dim Nov 16 2014, 18:15
Effectivement pour la VOD au forfait, il faut encore attendre 2-3 semaines, mais on est toujours dans les délais donnés par Swisscom depuis cet été Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum