Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
vortex81
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2013
Nombre de messages : 5
Localisation : Monthey
Opérateur TV : Netplus
http://www.vortex81.ch/blog

Problème Modem? Empty Problème Modem?

Sam Mai 23 2015, 20:42
Depuis quelques temps j'ai des déconnexions assez fréquentes et je dois rebooter le modem pour retrouver ma connexion.

Ce soir, après avoir à nouveau du rebooter, le modem reste avec la led DS qui clignote et rien d'autres .en me connectant sur la page web du modem, j'ai des erreurs de synchro dans les logs. Je pense que le modem s'est totalement reinitialisé ....

Quelqu'un connaîtrait les fréquences de downstream pour que le modem refasse sa synchro chez Netplus avant que j'appelle le support?

merci
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

Problème Modem? Empty Re: Problème Modem?

Sam Mai 23 2015, 22:40
Si tu veux que l'ont d'aide, il faut me dire le modem que tu as de chez Netplus, si tu as la Fibre Optique, si ton modem est Wi-Fi ou pas ?

est si tu as la netbox pour la tv, de toutes façon si il y a un problème il peuvent le réparer à distance est si ce n'est pas le cas il viennent à domicile.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Problème Modem? Empty Re: Problème Modem?

Dim Mai 24 2015, 09:28
vortex81 a écrit:Quelqu'un connaîtrait les fréquences de downstream pour que le modem refasse sa synchro chez Netplus avant que j'appelle le support?
Cela se synchronise tout seul, cela prend plus de temps, sans plus.

Si cela ne se synchronise pas c'est que ton modem est fichu ou ton branchement a un problème (chez toi ou en amont)

JM

_________________
Problème Modem? 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum