Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13305
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 16148
Réputation : 186
https://www.regardtv.net

Swisscom lance myCloud

le Jeu Nov 12 2015, 13:08
Communiqué de presse Swisscom, 12.11.2015

Swisscom lance myCloud, l’espace de stockage en ligne suisse pour les photos, vidéos et autres fichiers

Dites au revoir au chaos des données: un espace de stockage en ligne suisse, dénommé myCloud, existe désormais pour les photos, vidéos et autres fichiers. Les clients peuvent y archiver en toute simplicité leurs contenus personnels, puis y accéder et les partager à tout moment et où qu’ils se trouvent. Les données sont stockées en sécurité dans des centres de calcul en Suisse. Au départ, myCloud portera le label «nova», destiné aux produits en développement. Durant la phase de lancement, le service pourra être utilisé de manière illimitée et gratuite par un nombre restreint de clients de Swisscom.

Visionner des photos et des vidéos sur Swisscom TV 2.0

myCloud est très facile à utiliser: il suffit de vous inscrire, de charger des fichiers automatiquement ou manuellement et de les consulter ou de les partager comme bon vous semble via différents canaux. Un aspect de myCloud est particulièrement pratique: les clients peuvent accéder à tout moment depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette à leurs fichiers et même visionner leurs photos sur Swisscom TV 2.0. Ceux qui le souhaitent peuvent partager leurs fichiers personnels en quelques clics par e-mail, SMS, iO ou d’autres canaux. Pour les appareils mobiles, les systèmes d’exploitation iOS et Android seront pris en charge dès le début; Windows Phone suivra dans le courant de l’année 2016.

Swisscom lance myCloud avec le label Swisscom «nova». Cela signifie que le produit fera l’objet d’un développement permanent sur la base du feed-back des clients. «Nous souhaitons apprendre de nos clients. Les commentaires reçus influenceront de manière décisive le développement du produit à court terme car nous entendons créer un produit qui réponde aux besoins des clients suisses», explique Daniel Gerber, responsable New Business & Innovation. Durant la phase «nova», un nombre limité de clients de Swisscom aura accès à myCloud. Ceux-ci pourront utiliser le service gratuitement et disposeront d’un espace mémoire illimité.

Depuis juin 2014, Swisscom propose, avec Docsafe, une plateforme pour la livraison, l’archivage, l’organisation et l’utilisation en toute sécurité de documents dans le Swisscom Cloud. A l’aide de leur Docsafe personnel, les clients privés peuvent recevoir, envoyer et gérer leur correspondance numérique avec les entreprises. myCloud vient désormais compléter cette offre en proposant aux clients un endroit fiable pour d’autres fichiers, tels que des photos et des vidéos.

Vous souhaitez découvrir myCloud?

Les clients de Swisscom qui sont intéressés par cette solution peuvent s’inscrire dès aujourd’hui à l’adresse www.swisscom.ch/mycloud. Swisscom communiquera en temps utile la date et la manière dont ce service sera mis à la disposition d’un plus large public.

Vous trouverez des photos de presse directement sur myCloud à l’adresse: www.swisscom.ch/mycloud-pictures

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum