Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
dioula
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/11/2015
Nombre de messages : 2

configuration - configuration mag 254 Empty configuration mag 254

Ven Nov 27 2015, 13:04
Bonjour,

J'ai un mag 254 et téléchargé une playlist de Swisscom sur une clé USB. les chaines en PIP n'ont pas de son. Malgré le changement de certaines autres chaines de UDP en rtp://xxx.xxx.xxx.xxx pas d'image ni son. Y aurait il une bonne âme pour m'aider. Merci d'avance
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

configuration - configuration mag 254 Empty Re: configuration mag 254

Ven Nov 27 2015, 19:06
dioula a écrit:
J'ai un mag 254 et téléchargé une playlist de Swisscom sur une clé USB. les chaines en PIP n'ont pas de son.
c'est parfaitement normal !

dioula a écrit:certaines autres chaines de UDP en rtp://xxx.xxx.xxx.xxx pas d'image ni son
seul les chaines gratuites sont en clair et visible ! les fichiers notés.... scrambled sont crypté, brouillés ! Donc il est normal qu'il n'y que le son et une image brouillée !
si tu ne vois aucune chaine en clair au minimum RTS un ou RTS deux, c'est que tu n'es pas sur le bon réseau, il faut être connecté au fournisseur internet partenaire de Swisscom sur fibre optique ou DSL
avatar
bouba75
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/11/2015
Nombre de messages : 3

configuration - configuration mag 254 Empty Re: configuration mag 254

Lun Nov 30 2015, 15:36
Bonjour

Je suis tout nouveau dans ce domaine.

Je suis sur Geneve et j aimerai aussi m'equiper pour de l'IPTV.

Je voudrais utiliser Wingo 250mo/s pour faire de l'iptv et de la Voip sans plus payer les prix incongrus des prestataires .

Quelqu'un pourrait m aider svp à partager ses connaissances.

J ai plein dinfos en tete mais je n'ai pas de recul et je ne sais pas ce quei serait le mieux.

Une box Android, Linux, Kodi sur pc, Smart Tv etc... et aussi quel fourniseur de lien utiliser.

MErci

B.

avatar
dioula
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/11/2015
Nombre de messages : 2

configuration - configuration mag 254 Empty Re: configuration mag 254

Lun Nov 30 2015, 20:03
Merci Redge pour tes infos.

A+++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum