Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Titi1066
Titi1066
Regard habitué
Regard habitué
Age : 71
Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 282
Localisation : Région lausannoise
Opérateur TV : Citycable

Panne du réseau radio DAB sur Citycâble Empty Panne du réseau radio DAB sur Citycâble

Mar Aoû 30 2016, 09:36
Depuis vendredi dernier j'ai constaté que toutes les radios privées suisses (LFM, One FM, RJB, etc.) sont muettes sur le réseau DAB Citycâble. Il y a la modulation et l'affichage du nom, mais pas de son. J'ai téléphoné à Citycâble pour leur signaler cette defectuosité. D'abord mon correspondant a eu de la peine à comprendre qu'il s'agissait du réseau DAB et non de la FM et me disait que tout fonctionnait bien. Ensuite il m'a dit qu'ils allaient regarder cela mais qu'il n'y aurait rien de nouveau avant lundi (hier). Ce matin je constate toujours le même défaut.

Bien que je pense qu'il y a peu d'auditeurs DAB sur le réseau Citycâble, est-ce que quelqu'un a remarqué les mêmes dysfonctionnements ?

Merci de vos infos
Titi1066
Titi1066
Regard habitué
Regard habitué
Age : 71
Date d'inscription : 24/09/2011
Nombre de messages : 282
Localisation : Région lausannoise
Opérateur TV : Citycable

Panne du réseau radio DAB sur Citycâble Empty Re: Panne du réseau radio DAB sur Citycâble

Jeu Sep 01 2016, 09:25
Alors aujourd'hui jeudi tout est revenu normal. Je ne sais pas ce qu'il a pu se produire vu que c'était des programmes dans un bouquet où ils sont mélangés avec d'autres programmes qui ont fonctionnés sans problèmes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum