Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
facfac
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 21

Sunrise TV box uhd Empty Sunrise TV box uhd

Jeu Oct 05 2017, 19:37
Bonsoir,,je viens de recevoir la box sunrise TV uhd et j ai un problème l image saccade.je n avais pas ce problème avec l ancienne box. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou ça pourrait venir de ma télévision?
Merci pour vos réponses
avatar
Huntox
Invité

Sunrise TV box uhd Empty Bug nouvelle box TV UHD

Jeu Oct 12 2017, 22:55
Bonjour,

J'ai moi aussi passé de l'ancienne box à la nouvelle box UHD 4k (la petite blanche) et je rencontre continuellement des problèmes de saccade. je n'en avais pas avant. D'ailleurs cette box UHD est déjà la 2ème, car la première saccadait de manière croissante et finissait avec un écran noir. La seconde m'a laissé tranquiille quelques mois et vient de recommencer à saccader.
La débrancher et la rebrancher permet de régler temporairement le problème, mais cela revient quasiment chaque jour.
J'ai remarqué que la box chauffe vraiment beaucoup (elle n'est même pas mal placée).
Presque envie de revenir à l'ancienne, dommage !
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Sunrise TV box uhd Empty Re: Sunrise TV box uhd

Ven Oct 13 2017, 09:19
Bonjour,

Je ne sais pas si les saccades sont actuellement la cause de la box j'en ai eu aussi pas mal surtout en mode replay ces derniers jours d'ailleurs Sunrise vient d'ouvrir un point sur le sujet dans les "perturbations en cours"
Pour la box ce sont des erreurs de jeunesse cela va s'améliorer avec les prochaines mises à jour. Rappeler vous la catastrophe de la mise en route de la nouvelle box de Swisscom qui vraiment est stable depuis cet été.
""Ouvert: 04.10.2017 03:00

Cher client, nous avons actuellement des perturbations sur notre service Sunrise TV sous la forme de pixels et mosaïques du flux en direct. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour une solution dans les plus brefs délais. Si des erreurs d'image augmentent, veuillez redémarrer complètement la Sunrise TV Box
""

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
Sunrise TV box uhd 6416627566
avatar
facfac
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 21

Sunrise TV box uhd Empty Re: Sunrise TV box uhd

Dim Oct 15 2017, 14:11
Bonjour moi je n'ai plu les saccades si je branche ma télé sur le hdmi 2 qui est en version 1.0
Si je branche sur mon hdmi 1 qui devrait être en hdmi 2.0 j ai les saccades qui reviennent
avatar
facfac
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 21

Sunrise TV box uhd Empty Re: Sunrise TV box uhd

Mar Oct 17 2017, 17:20
Bonjour moi de plu de saccades .mise à jour de la box d après vous?
avatar
33man
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/01/2018
Nombre de messages : 2

Sunrise TV box uhd Empty Re: Sunrise TV box uhd

Mer Jan 24 2018, 11:04
Hello!

J'ai la box uhd et un écran 4K mais je me demande quelle résolution vous avez à la sortie de la box ? Mon écran indique 1920x1080. Si je branche ma platine que je spécifié 4k c'est bon (pas la tv box car tout est rose), ou un ordinateur, la tv indiqué bien 4K de résolution.

Bref je suis conscient que les chaines HD françaises sont en 1920x1080 et les RTS en 720p mais comment cette box peut sortir du 4k?
avatar
33man
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/01/2018
Nombre de messages : 2

Sunrise TV box uhd Empty Re: Sunrise TV box uhd

Mer Jan 24 2018, 20:09
Bon après lecture sur internet de 15 000 articles sur les téléviseurs samsung, les normes hdmi, hdcp, mhl, stb, hdmi color plus....

Je découvres que mon téléviseur 65hu7100 fin 2014, à 4 ports HDMI, j'ai toujours utilisé le port 4, car ARC, qui redirige sur ma platine harman kardon pour le son.

Bref jusqu'à maintenant la box horizon était branchée sur ma platine qui allait sur la tv. Bref la impossible de passer par la platine sans des couleurs roses flux sur l'écran. Pourtant les câble sont certifié hdmi 2.0

Ma platine peut forcer la résolution à du 4K et ça fonctionne, port hdmi 4 donc... Mais jamais avec la box uhd de Sunrise.

J'ai donc branche la box sur le port 4, arc, et résolution 1920x1080... Port hdmi 2,1 avec uhd color on ou off, tj du 1920x1080...
Impossible de forcer la résolution sur la box...
Bref le seul port hdmi ne pouvant pas avoir de UHD color, le HDMI mhl, à été mon dernier test... Et là... Magie... La box sort 3840x2160 50p...

Seul soucis... J'ai pas le son qui va de ma tv à la platine via le port hdmi 4... J'ai donc mis la tv haut parleur sur Bluetooth qui part sur la platine... Mais bon je pense prendre un câble spdif...

Bref, je me demande si je galère juste car mon écran est juste un poil trop vieux...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum