Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
facfac
Nouveau regard
Nouveau regard

Sunrise TV box uhd

le Jeu Oct 05 2017, 19:37
Bonsoir,,je viens de recevoir la box sunrise TV uhd et j ai un problème l image saccade.je n avais pas ce problème avec l ancienne box. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou ça pourrait venir de ma télévision?
Merci pour vos réponses
Huntox
Invité

Bug nouvelle box TV UHD

le Jeu Oct 12 2017, 22:55
Bonjour,

J'ai moi aussi passé de l'ancienne box à la nouvelle box UHD 4k (la petite blanche) et je rencontre continuellement des problèmes de saccade. je n'en avais pas avant. D'ailleurs cette box UHD est déjà la 2ème, car la première saccadait de manière croissante et finissait avec un écran noir. La seconde m'a laissé tranquiille quelques mois et vient de recommencer à saccader.
La débrancher et la rebrancher permet de régler temporairement le problème, mais cela revient quasiment chaque jour.
J'ai remarqué que la box chauffe vraiment beaucoup (elle n'est même pas mal placée).
Presque envie de revenir à l'ancienne, dommage !
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Re: Sunrise TV box uhd

le Ven Oct 13 2017, 09:19
Bonjour,

Je ne sais pas si les saccades sont actuellement la cause de la box j'en ai eu aussi pas mal surtout en mode replay ces derniers jours d'ailleurs Sunrise vient d'ouvrir un point sur le sujet dans les "perturbations en cours"
Pour la box ce sont des erreurs de jeunesse cela va s'améliorer avec les prochaines mises à jour. Rappeler vous la catastrophe de la mise en route de la nouvelle box de Swisscom qui vraiment est stable depuis cet été.
""Ouvert: 04.10.2017 03:00

Cher client, nous avons actuellement des perturbations sur notre service Sunrise TV sous la forme de pixels et mosaïques du flux en direct. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour une solution dans les plus brefs délais. Si des erreurs d'image augmentent, veuillez redémarrer complètement la Sunrise TV Box
""

Nouveau regard

Re: Sunrise TV box uhd

le Dim Oct 15 2017, 14:11
Bonjour moi je n'ai plu les saccades si je branche ma télé sur le hdmi 2 qui est en version 1.0
Si je branche sur mon hdmi 1 qui devrait être en hdmi 2.0 j ai les saccades qui reviennent
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant