Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
bcaoxynaz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/11/2015
Nombre de messages : 5

Liste Salt IPTV (adresses ip des flux) Empty Liste Salt IPTV (adresses ip des flux)

Ven Fév 15 2019, 10:59
Bonjour,
oû trouver la liste salt iptv ?

on a ici les liste sunrise, et swisscom mais je n'ai pas trouvé sur salt ?

ou alors si quelqu'un connait quelles plages d'ip salt utilise pour l'iptv, ce qui, à défaut de liste me permettrait de faire un scan via progDVB...

merci pour l'aide.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Liste Salt IPTV (adresses ip des flux) Empty Re: Liste Salt IPTV (adresses ip des flux)

Ven Fév 15 2019, 22:58
@bcaoxynaz

Intéressante question,
mais ne pouvant pas avoir la connexion physique Salt fiber pour incompétence de Salt, ma prise optique n'est pas éligible car non reconnue par Salt, je ne peux pas vérifier.

Si tu as un ordinateur avec wireshark et une tvOS/ android tv connectée avec l'abonnement activé sur le même switch, tu peux "écouter les flux" lors de changement de chaîne tv et ainsi connaître leur ip et la plage de réseau par déduction.

Si ce n'est pas du flux réseau multi diffusion tv linéaire (network stream iptv linear),
je ne peux pas t'aider, je ne connais pas la méthode pour décoder les flux systeme propriétaire de la pomme et du robot vert.

ou
Demander via twitter sur leur compte salt mobile leur réseau " network stream multicast iptv linear"
Bonne chance.

ou
tenter de demander à Xavier Studer sur son blog un fan inconditionnel et promoteur de Salt fiber et Salt.tv ...
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 101

Liste Salt IPTV (adresses ip des flux) Empty Re: Liste Salt IPTV (adresses ip des flux)

Dim Fév 17 2019, 17:54
Zattoo étant le fournisseur TV de Salt, est-il seulement possible d'obtenir une telle liste?
avatar
bcaoxynaz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/11/2015
Nombre de messages : 5

Liste Salt IPTV (adresses ip des flux) Empty Re: Liste Salt IPTV (adresses ip des flux)

Lun Fév 18 2019, 18:52
merci pour vos réponses.

je pense que si je leur demande, = jamais de réponse...

en gros c'est ma cops qui a pris salt lors de son déménagement, à cause du prix et aussi du très bel article de l'inconditionnel de salt précédemment nommé Wink

donc on regarde la tv via la belle apple tv reçue de salt.. depuis 6 mois on a pas encore tout compris de la mini télécommande... et le CEC pour pouvoir utiliser la "vraie" télécommande de la tv ne fait pas toutes les fonctions, en particulier genre up ou down pour passer à la chaine suivante ou précédente... c'est vraiment le truc énervant... enfin donc pas de box android tv pour pouvoir écouter le flux..

Pour en revenir à la liste des chaines en iptv... n'est-ce pas plus simple de scanner avec progDVB ? si pour autant j'arrive à avoir le début des IP qu'il faut scanner ?
ou alors, vu que j'en ai besoin pour mettre sur un poste avec KODI, si je met tout bêtement le plugin zatoo vu qu'elle est sur le réseau de salt, a le ferait ????

avatar
bcaoxynaz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/11/2015
Nombre de messages : 5

Liste Salt IPTV (adresses ip des flux) Empty Re: Liste Salt IPTV (adresses ip des flux)

Lun Fév 18 2019, 18:54
ok je me réponds:

avec whireshark j'écoute l'ip de l'apple tv quand je change de chaine = je choppe la plage IP à scanner avec progDVB..


c'est bien ça...
avatar
markveraguth
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/07/2013
Nombre de messages : 27

Liste Salt IPTV (adresses ip des flux) Empty Re: Liste Salt IPTV (adresses ip des flux)

Lun Fév 18 2019, 18:56
bonjour,
mais on peut connecter télécommande normale à l'Apple TV

https://www.imore.com/how-use-universal-remote-apple-tv

je n'ai pas encore essayé car j'utilise Ipad.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum