- CPR1033Nouveau regard
- Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 7
Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements
Dim Fév 17 2019, 14:41
Bonjour
J'ai un sérieux problème avec les sous titres depuis des mois
J'ai pu enfin contacter Sunrise et après avoir passé pas mal de temps au tél. et avoir reçu 2 nouvelles box UHD: toujours le même problème
Pour Arte je n'ai plus de sous-titre même en direct
Pour BBC news/one... discovery, ou SFR1.. en direct, j'ai les sous-titres lorsque j'enregistre une émission en léger différé et que je regarder le début de l'émission et que celle-ci n'est pas terminée, j'ai les sous-titres. Si je regarder une émission enregistrée et que celle ci est terminée depuis une heures, un jour ou un mois: plus de sous-titres disponibles.
Avant je les avaient en comeback ainsi que pour tout enregistrement peut importait si l'émission était en cours ou pas.
C'est vraiment énervant. Et la réponse de Sunrise : est ben on ne sait pas....
Par ailleurs j'ai découvert que le menu Aide de parametres TV n'est plus disponible normal ?? (Aucun contenu n'est actuellement disponible. Merci de réessayer plus tard)
merci d'avance de votre aide
J'ai un sérieux problème avec les sous titres depuis des mois
J'ai pu enfin contacter Sunrise et après avoir passé pas mal de temps au tél. et avoir reçu 2 nouvelles box UHD: toujours le même problème
Pour Arte je n'ai plus de sous-titre même en direct
Pour BBC news/one... discovery, ou SFR1.. en direct, j'ai les sous-titres lorsque j'enregistre une émission en léger différé et que je regarder le début de l'émission et que celle-ci n'est pas terminée, j'ai les sous-titres. Si je regarder une émission enregistrée et que celle ci est terminée depuis une heures, un jour ou un mois: plus de sous-titres disponibles.
Avant je les avaient en comeback ainsi que pour tout enregistrement peut importait si l'émission était en cours ou pas.
C'est vraiment énervant. Et la réponse de Sunrise : est ben on ne sait pas....
Par ailleurs j'ai découvert que le menu Aide de parametres TV n'est plus disponible normal ?? (Aucun contenu n'est actuellement disponible. Merci de réessayer plus tard)
merci d'avance de votre aide
Re: Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements
Dim Fév 17 2019, 20:42
Essaie d'éteindre et de rallumer la box tv
_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite : http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
- CPR1033Nouveau regard
- Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 7
Re: Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements
Lun Fév 18 2019, 19:43
Bien sûr au moins 30 ou 40 fois depuis le début du problème. si cela avait été la solution, j'aurai pas écrit , je commence toujours pas cela
La box a été changée 2 fois et les resets fait aussi xxxx. fois, Mises à jours installées aussi.
Problèmes identiques
Est-ce que c'est pareil chez d'autres utilisateurs Plus rien d'accessible dans le menu aide et plus aucuns sous titres dans les enregistrements (d'émissions terminées) ?
La box a été changée 2 fois et les resets fait aussi xxxx. fois, Mises à jours installées aussi.
Problèmes identiques
Est-ce que c'est pareil chez d'autres utilisateurs Plus rien d'accessible dans le menu aide et plus aucuns sous titres dans les enregistrements (d'émissions terminées) ?
- CPR1033Nouveau regard
- Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 7
Re: Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements
Sam Fév 23 2019, 17:08
En fait Sunrise vient de me confirmer que c'est un problème général. Aucun sous-titre n'est disponible sur les enregistrement. Pas de date de résolution.
Bon week-end
Bon week-end
- ErnestineInvité
Sous titre
Lun Sep 14 2020, 14:41
J ai le même problème et obtenu rapidement la même réponse.
Sur Swisscom et mon ancien modem cela fonctionnait.
Envisage de quitter Sunrise s ils ne se bougent pas.
Sur Swisscom et mon ancien modem cela fonctionnait.
Envisage de quitter Sunrise s ils ne se bougent pas.
- IsaswaliInvité
Sous titres
Mar Oct 20 2020, 18:41
Même problème avec l absence de sous -titres.
Même absence de réponse sinon que je peux résilier illico mon abonnement sans frais. Du coup je perdrai les avantages liés au fait tout les abonnements chez eux.
Avec l'ancienne box ça fonctionnait.
Vive le progrès et pas de résolution en vue.
Serait-ce pour nous contraindre à "bénéficier " les pubs? Punition!
Même absence de réponse sinon que je peux résilier illico mon abonnement sans frais. Du coup je perdrai les avantages liés au fait tout les abonnements chez eux.
Avec l'ancienne box ça fonctionnait.
Vive le progrès et pas de résolution en vue.
Serait-ce pour nous contraindre à "bénéficier " les pubs? Punition!
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum