Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
CPR1033
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 7

Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements Empty Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements

Dim Fév 17 2019, 14:41
Bonjour
J'ai un sérieux problème avec les sous titres depuis des mois
J'ai pu enfin contacter Sunrise et après avoir passé pas mal de temps au tél. et avoir reçu 2 nouvelles box UHD: toujours le même problème

Pour Arte je n'ai plus de sous-titre même en direct
Pour BBC news/one... discovery, ou SFR1.. en direct, j'ai les sous-titres lorsque j'enregistre une émission en léger différé et que je regarder le début de l'émission et que celle-ci n'est pas terminée, j'ai les sous-titres. Si je regarder une émission enregistrée et que celle ci est terminée depuis une heures, un jour ou un mois: plus de sous-titres disponibles.

Avant je les avaient en comeback ainsi que pour tout enregistrement peut importait si l'émission était en cours ou pas.

C'est vraiment énervant. Et la réponse de Sunrise : est ben on ne sait pas....

Par ailleurs j'ai découvert que le menu Aide de parametres TV n'est plus disponible normal ?? (Aucun contenu n'est actuellement disponible. Merci de réessayer plus tard)

merci d'avance de votre aide
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements Empty Re: Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements

Dim Fév 17 2019, 20:42
Essaie d'éteindre et de rallumer la box tv

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
CPR1033
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 7

Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements Empty Re: Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements

Lun Fév 18 2019, 19:43
Bien sûr au moins 30 ou 40 fois depuis le début du problème. si cela avait été la solution, j'aurai pas écrit Smile , je commence toujours pas cela

La box a été changée 2 fois et les resets fait aussi xxxx. fois, Mises à jours installées aussi.
Problèmes identiques

Est-ce que c'est pareil chez d'autres utilisateurs Plus rien d'accessible dans le menu aide et plus aucuns sous titres dans les enregistrements (d'émissions terminées) ?
avatar
CPR1033
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 7

Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements Empty Re: Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements

Sam Fév 23 2019, 17:08
En fait Sunrise vient de me confirmer que c'est un problème général. Aucun sous-titre n'est disponible sur les enregistrement. Pas de date de résolution.
Bon week-end
avatar
Ernestine
Invité

Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements Empty Sous titre

Lun Sep 14 2020, 14:41
J ai le même problème et obtenu rapidement la même réponse.
Sur Swisscom et mon ancien modem cela fonctionnait.
Envisage de quitter Sunrise s ils ne se bougent pas.
avatar
Isaswali
Invité

Probleme sous-titres : langue inconnue : 301 enregistrements Empty Sous titres

Mar Oct 20 2020, 18:41
Même problème avec l absence de sous -titres.
Même absence de réponse sinon que je peux résilier illico mon abonnement sans frais. Du coup je perdrai les avantages liés au fait tout les abonnements chez eux.
Avec l'ancienne box ça fonctionnait.
Vive le progrès et pas de résolution en vue.
Serait-ce pour nous contraindre à "bénéficier " les pubs? Punition!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum