Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

My Canal la totale - Surprise Empty My Canal la totale - Surprise

Jeu Oct 03 2019, 20:30
Bonjour/bonsoir,

Grande surprise ce soir en passant en revue les chaines TV "La totale by Canal" (par le biais de mon Apple TV 4K), la piupart des chaines "Panorama by Canal" s'y trouvent car ajoutées  (exemples : National Geographic, National Wide, Musée, Paramount, Histoire etc..).

Cerise sur le gâteau, on y trouve même Golf +

Même constat sur l'application My Canal installée sur mon téléphone portable.

Il ne manque plus que la chaine TCM et ça sera vraiment "LA TOTALE".

Apparemment, ça bouge chez Canal + et ce n'est pas sans me déplaire.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Ven Oct 04 2019, 18:33
Il y avait eu un bug il y a peu, mais selon Madame canal s'est prévu de proposer l'offre Panorama avec La Totale, par contre TCM Cinéma est bien déjà disponible avec la Totale selon leur site https://www.canalplus.ch/nos-offres/

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Ven Oct 04 2019, 21:11
@maikagirl82
Je confirme que dans la Totale, j'ai bien TCM Cinéma, mais pas de Golf+ et ce n'est pas encore la vraie Totale car toute les chaines de Panorama n'y sont pas tous !
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 06 2019, 14:28
@redge

Il existe deux versions de "La totale by Canal".

1) Celle où le client a contracté par le biais de Salt (engagement d'une année pour 39 francs et tarif ordinaire pour la seconde année)
2) Celle où le client a contacté par le biais d'un compte Apple ou Google pour 55.-/mois ce qui est mon cas

Dans le premier cas (Salt), le client peut bénéficier de TCM
Dans le second cas (compte Apple ou Google), je n'ai pas la possibilité de recevoir TCM

D'autre part, toujours par le biais de mon abonnement sans engagement à 55 francs par mois, je reçois Golf +, Planète 1+2+3, Musée, Paramount, Ushuai TV, Toute l'Histoire etc...

Encore un petit détail. Parmount Chanel a la fâcheuse habitude d'intégrer des pauses publicitaires durant la diffusion en direct de ses films. Par contre, à la demande, le long-métrage n'en contient pas.








avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 06 2019, 18:32
@maikagirl82

> Il existe deux versions de "La totale by Canal".

Alors, je présume qu'il existe en réalité 4 versions selon tes commentaires, du reste fort interessant, mettant à la lumière sur les différentes prestations de Canal+ Suisse avec/sans opérateur TV.

Voici 2 autres situtations également existantes:

3) Celle ou le client a contracté la formule "LES CHAINES CANAL+" by qoqa à 25.-/mois (sans OCS) illimité dans le temps, sans dépendance de son opérateur internet ni opérateur tv (offre qoqa n'est plus disponible)

4) Celle ou le client a contracté la formule "LES CHAINES CANAL+" by qoqa à 35.-/mois (avec OCS) illimité dans le temps, sans dépendance de son opérateur internet ni opérateur tv (offre qoqa n'est plus disponible)

Mon cas, je suis passé de la situation 3 à  4 !
Il devrait exister également la version pour système Windows 10 en Suisse comme en France mais tarde à sortir... peut être dès la disponibilité du partenariat Canal+ et Netflix en espérant que Canal+ a compris sa leçon avec Netflix.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 06 2019, 19:07
La promo Netflix + Canal a commencé en France.

En revanche, Canal (Suisse) m'a dit que rien n'ètait prevu en Suisse, dans ce sens, actiellement.
Bon, pas certain qu'ils soient vraiment au courant, à Lausanne :/

Il me semble que Canal avait annoncé que ce serait déployé également là où ils sont présent hors de France, non ?!

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 06 2019, 19:13
mnms a écrit:La promo Netflix + Canal a commencé en France.

En revanche, Canal (Suisse) m'a dit que rien n'ètait prevu en Suisse, dans ce sens, actiellement.
Bon, pas certain qu'ils soient vraiment au courant, à Lausanne :/

Il me semble que Canal avait annoncé que ce serait déployé également là où ils sont présent hors de France, non ?!

Pourtant Canal+ Suisse a dit dans Le Temps il y a peu, qu'à terme ça serait aussi disponible en Suisse

https://www.letemps.ch/economie/canal-netflix-se-marieront-suisse

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 06 2019, 20:08
Leur réponse à ce sujet :

Canalsat Suisse a écrit:Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.



Pour le moment, cette offre n'est pas disponible en Suisse et nous n’avons pas d’informations à ce sujet. Cependant nos offres étant en constante évolution, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter afin d'être tenu informé de nos nouveautés en suivant ce lien : https://www.canalplus.ch/newsletter/

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 06 2019, 20:40
En qualité de grand consommateur de films, je vais pour l'instant me contenter de l'abonnement auquel je suis affilié à savoir :

"La Totale by Canal" par le biais de mon Apple TV 4k et d'un compte chez Itunes pour le règlement des 55 francs par mois (abonnement sans engagement)

Je possède désormais tout ce dont un cinéphile rêve d'avoir ou presque. Il me manque hélas TCM. L'ajout récent de l'intégralité de l'offre Panorama dans "La Total by Canal" n'est pas sans me déplaire car je regarde aussi des reportages animaliers, les concerts de Deutsche Grammophon à la demande ainsi que les tournois de Golf par le biais de Golf + qui au passage est facturé 9,60 francs (voir publicité sur le site de Canal Plus Suisse). Lorsque ma petite nièce vient chez moi, j'ai désormais une pléiade de chaines TV à lui montrer comme le bouquet Disney composé de 5 chaînes TV (sauf erreur de ma part).

Côté mariage de raison Netflix/Canal +, je n'y adhérerai pas car j'ai en suffisance. Après, les goûts et les couleurs...

Côté pléthore d'offres sur les bouquets qu'offrent le groupe crypté, ça commence à faire beaucoup. Les consommateurs n'arriveront pas à la longue à s'y retrouver. Avec l'arrivée très prochainement de Disney et Apple TV....




avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 06 2019, 20:55
Bonsoir
Quelqu’un peux sortir une liste complète
Des chaînes que l’on peut avoir avec
La totale By Canal avec une Apple TV 4K
Et le prix et de 55 . ?
Merci d’avance
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Jeu Oct 10 2019, 10:40
@chris1092

La liste des chaînes est trop longue mais ça se résume en quelques mots :

Toutes les chaînes de "La Totale by Canal" et les 54 chaînes (RTS 1, RTS , TF1 etc...) + toutes les chaînes de "Panorama by Canal" ( exemples : Planète 1,2,3 - Musée, Paramount Chanel, MTV etc,,,). A cela s'ajoute Golf +

Le tout pour 55 francs par mois sur la base d'une réception Apple TV 4K ou version précédente, d'un abonnement "La Totale by Canal" sans engagement et payée soit par Google Play ou Itunes Store.

En toute honnêteté,  au niveau choix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. De plus, la qualité visuelle est en HD ou Ultra HD (chaîne Canal + UHD).

Oui, 55 francs, c'est une somme d'argent à payer tous les mois mais dans mon cas, compte tenu que je suis cinéphile et que je n'ai pas les moyens de payer 16 francs par film au cinéma (Delémont) et que je déteste la pause de 10 minutes que l'on impose aux spectateurs, OUI, dans la situation actuelle, "La Total by Canal" est la meilleure alternative.

De plus, Canal Plus diffuse les films 6 mois après leur sortie officielle au cinéma.
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 13 2019, 10:45
Liste des chaînes qui apparaissent sur mon écran TV avec l'abonnement "La totale by Canal" au 13 octobre 2019
Abonnement contracté par le biais d'un compte Apple via l'Apple Store Suisse
Chaînes pouvant être visualisées sur mon Apple TV 4K et sur mon téléphone Huawai (2 flux simultanés max.)


RTS 1 - RTS 2 - TF1 - France 2 - France 3 - France 4 - France 5 - France Ô - M6 - Arte - Canal + - Canal + UHD - Canal + Cinéma - Canal + Sport - Canal + Séries - Canal + Family - Canal + Décalé - C8 - W9 - TMC - TFX - NRJ 12 - Cstar - TF1 Séries & Films - 6TEER - RMC - Cherie 25 - TV5 Monde - Comédie + - Comédie Central - Viceland - Clique TV - MCM - TV Breihz - RTL9 - AB1 - Non Stop people - CNEWS - BFM Business - LCI - France Info - LCP - BFM TV - Euronews - France 24 - Chaîne météo - Voyage - Seasons - USHUAÎA TV - National Geographic - National Wild - Animaux - Trek - Toute l'Histoire - Science et vie - RMC - Eurosport 1 - Eurosport 2 - My zen TV - INFOSPORTS - Equida - AUTOMOTO - La chaîne Equipe - Extrême - OLTV - Ciné Premier - Ciné Frisson - Ciné Emotion - Ciné Famiz - Ciné Club - Ciné Classic - OCS Max - OCS City - OCS Choc - OCS Geants - Disney Cinéma - Disney Junior - Disney Channel - Disney XD - Polar + - Warner B TV - Novelas TV - Paramount - Sundance TV - Piwi + - Teletoon + - Tiji - Canal J - Nicklodeon - Nicklodeon Junior - Game One - Mangas - Gulli - RFM TV - MTV 1 - Trace Urban - Trace Latina - Melody - Mezzo - Mezzo Live HD - Classica - M6  Boutique - Kanal 9 - Canal Alpha - La Télé - Léman Bleu - Télé bilingue - RSI 1 - RS1 2 - SRF 1 - SRF 2 - CNN - BBC World News - Rai 1 - 3 SAT - ARD - ORF 1 - Planète + 1 - Planète + 2 - Planète + 3 - Museum

J'espère ne rien avoir oublié !

A noter toutefois la présence de Golf +, c'est une très bonne et grande surprise pour moi car aimant le golf.

Constat :

- A 99,9%, cette offre à 55 francs est vraiment "La Totale". Manque toutefois la chaîne de ciné "TCM"
- L'image est fluide, en réel HD ou 4K (suivant la disponibilité) sur mon Apple TV 4K
- Aucun arrêt intempestif est constaté sur des heures visualisées en live ou à la demande (matinée, milieu d'après-midi, soirée et week-end)
- Possibilité de revoir les émissions ou films 6 ou 7 heures après leur diffusion en live
- Sur l'application My Canal de l'Apple TV 4K, aucune possibilité d'avoir la grille des programmes sur la semaine
- Sur l'application My Canal de mon Huawai, la grille des programmes de la semaine est présente
- L'offre "La totale by Canal" est à 55 francs et sans engagement

Je suggère aux lecteurs/lectrices qui en ont les moyens (évidemment) et de surcroît qui aiment le cinéma et les séries, d'opter pour cette offre à 55 francs.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 13 2019, 11:24
@maikagirl82
Salut...
Tu as sans doute accès au replay de OCS et des series et films qu'ils proposent, à travers mycanal..., non ?
Si oui, alors tu peux également citer OCS GO. Wink

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 13 2019, 14:17
@mnms

Tu as tout à fait raison ! A cela s'ajoute le replay de Paramount Channel, Warner B TV et d'autres chaînes..,

Petite spécificité au niveau de DEUTSCHE GRAMMOPHONE qui n'est pas proposé comme chaîne diffusant du live en permanence mais proposant un replay. Le catalogue des concerts est impressionnant. Avis aux mélomanes !!! A noter que DEUTSCHE GRAMMOPHONE est également inclus dans La totale by Canal...
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 13 2019, 14:29
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Oct 13 2019, 16:27
maikagirl82 a écrit:Je suggère aux lecteurs/lectrices qui en ont les moyens (évidemment) et de surcroît qui aiment le cinéma et les séries, d'opter pour cette offre à 55 francs.

Et de guetter éventuellement si dans le futur il y a pas une offre QoQa à 35.-/mois Wink

L'offre QoQa c'est comme My Canal La Totale à quelques exceptions prêts

Les -:

-  Pas de Trek
-  Pas de Automoto
-  Pas de Animaux
-  Pas de Science&Vie TV
-  Pas de Toute L'Histoire

Les+:

- TCM Cinéma
- Le prix 35.-/mois "à vie"

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 592
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Sam Déc 07 2019, 23:05
Dans la totale, hormis TCM, il manque par rapport à l’offre Canalsat encore Boing, Boomerang, Nickelodeon Teen, , J-One, bet tv et Djazz TV, c’est correct ?
Clique TV est incluse (?), car pas référencée sous https://www.canalplus.ch/abonnement/latotale/ott/
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Déc 08 2019, 05:18
Y’a t’il prochainement des rajouts de nouvelles chaînes sur myCANAL et comment sommes nous informés.
Je suis nouveau client de myCANAL et très content
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 592
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Déc 08 2019, 09:18
Il y a des infos si on est abonné à la newsletter -> http://www.canalsat.ch/newsletter/
Cela marche pour les possesseurs du Cube ou de l’Humax. Mais à mon avis, c’est personnalisé.
Peux-tu vérifier si tu as accès à une chaînes citées dans mon message d’hier soir ? merci.

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Déc 08 2019, 11:56
@piwu

> Dans la totale, hormis TCM, il manque par rapport à l’offre Canalsat encore Boing, Boomerang, Nickelodeon Teen, , J-One, bet tv et Djazz TV, c’est correct ?

Incorrect pour l'offre Canal by QoQa.ch, (OTT indépendant de son opérateur internet) , nous avons toutes les chaines que tu as mentionné à 35.-/mois permanent

Nous avons également accès aux Replay par chaîne:

Canal+, Ciné+, Ciné+ Italie, Ciné+ crime, OCS, Disney Cinéma, TCM Cinéma, Paramount channel, Sundance TV,  Comédie+, Polar+, Warner Bros TV, MTV France, Non Stop people, Novelas, MCM replay, Game One, J One,  AB1, TV Breizh, RTL9, BET Star, C8, CStar, MyZenTV, Les chaines Planètes+, Viceland, Museum, National Geographic, National Geographic Wild, voyage, Ushuïa TV, Histoire, Seasons, Eurosport, Equidia, Disney Junior, Disney English, Hola Disney, Nickelodeon junior,  Tiji, Piwi+, Boomerang, nickelodeon, Disney XD, Canal J, Télétoon+, nickelodeon teen, Disney Channel replay, Disney channel Pop Pick, Boing, Clique TV, MTV Hits, Trace urban, Melody Vintage forever, mezzo, Stingray classica, Stingray djazz, Deutsche Grammophon

Exceptions non disponible dans l'offre Canal by QoQa (ce n'est pas LA TOTALE) vérification au 8.12.2019
Golf+ (dans la totale depuis ?), deutsche grammaphon (uniquement dispo le replay, pas de direct)

Prochaine amélioration souhaitées: (Cesser immédiatement de diminuer la qualité d'image)
Améliorer la qualité d'image des chaines TV qui franchement a été dégradé ycompris pour les chaines principales,ayant une connexion ftth avec myCANAL avec qualité maximum, ce n'est pas normal pour une TV 40"
Ce n'est pas ma TV la cause car les replay et films sont de la qualité attendue sans saccade !


Dernière édition par redge le Dim Déc 08 2019, 12:19, édité 1 fois

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Déc 08 2019, 12:18
Que vaux la qualité d'image des chaines TV via Canalsat vis à vis des chaines TV via myCANAL sur votre TV 40" et supérieur de salon (je parle pas de tablette/smartphone/laptop)

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 592
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Dim Déc 08 2019, 12:25
Merci redge.
Ce qui m’intéresse, cest quelqu’un qui est abonné à la totale, l’offre décrite sur https://www.canalplus.ch/abonnement/latotale/ott/ ( hors offre QoQa non disponible actuellement)
Nous désirons éventuellement passer en mars de CANALSAT Grand Essentiel et CHAINES CANAL+ en réception individuelle par satellite à l’abonnement OTT « La Totale ».
Hormis la qualité d’image à vérifier pour le live, on perd les enregistrements permanents sur les disques durs rattachés à l’Humax.

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Lun Déc 09 2019, 14:19
chris1092 a écrit:Y’a t’il prochainement des rajouts de nouvelles chaînes sur myCANAL et comment sommes nous informés.
Je suis nouveau client de myCANAL et très content

En général, on le sait via les médias français, puisque la grande majorité des rajouts le sont aussi en Suisse

Prochainement il devrait avoir Olympia TV, Festival de Cannes et Kitchen

Et peut être quand l'exclusivité chez SFR sera terminée: Discovery, Channel, Discovery Science, Discovery Family, Investigation Discovery, Syfy, 13ème Rue et E!

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Lun Déc 09 2019, 14:48
redge a écrit:@piwu
Prochaine amélioration souhaitées: (Cesser immédiatement de diminuer la qualité d'image)
Améliorer la qualité d'image des chaines TV qui franchement a été dégradé ycompris pour les chaines principales,ayant une connexion ftth avec myCANAL avec qualité maximum, ce n'est pas normal pour une TV 40"
Ce n'est pas ma TV la cause car les replay et films sont de la qualité attendue sans saccade !

Je me tâte aussi depuis quelques temps à passer à MyCanal via l'OTT.

La différence entre l'AppleTV et Android c'est que pour le live c'est du 1080p pour la pomme (pour l'instant mais ça commence à devenir une arlésienne pour les possesseurs de machines sous Android).

Par contre concernant les 2 IOS c'est du 720p pour MyCanal à la demande (là aussi ça devrait éventuellement arriver en 1080p si l'on en croit les dires).

Tout ça pour dire que sur mon Sony A1 de 55'', je ressens clairement une différence de qualité par rapport à ma box (surtout dans les émissions à la demande). Il y a des sortes de scintillement ou d'effets d'escaliers bien dérangeants sur des surfaces en diagonales (par exemple portes de voiture, lunettes, lignes de terrain de foot).

C'est vraiment ça qui me bloque pour changer pour l'instant car j'aimerais beaucoup avoir OCS et d'autres chaînes.

_________________
Les goûts, les couleurs...
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 592
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

My Canal la totale - Surprise Empty Re: My Canal la totale - Surprise

Mar Déc 10 2019, 16:10
Bonjour,
Pour cette formule La Totale hors offre QoQa, Canal Suisse me confirme que les chaînes TCM Cinéma, Boing, Boomerang, Nickelodeon Teen, J-One, BET et Stingray Djazz ne sont pas disponibles depuis ces formules sans engagement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum