Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
FrontalierTriste
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/05/2021
Nombre de messages : 8

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Ven Mai 28 2021, 16:17
Bonjour tout le monde,

Vu que dans les signatures je n'arrive pas à trouver les personnes ayant la Totale. Je me permets d'ouvrir un topic dédié. Bien sûr Julien si ça n'est pas la bonne méthode tu pourras supprimer mon topic et je contacterai avec du mal les membres qui sont client La Totale.

Donc voilà je cherche une personne qui aurait accès à la Totale mais qui ne se sert pas de son 2ème flux. Je me porterai acquéreur moyennant paiement mensuel en passant via le site Spliiit. https://www.spliiit.com/fr/sponsor/1688404056

De cette manière je vous donnerai la moitié du prix de l'abonnement tous les mois.

donc si il y a parmi nous des pesronnes qui veulent partager les frais pour un abonnement la Totale légalement car un des flux n'est pas utilisé par cette personne qui me fasse signe ici ou en MP. Et on en discute.

Vous remerciant par avance

Prenez tous bien soin de vous

Bon week-end à tous

Frontaliertriste.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Lun Mai 31 2021, 21:41
Quel est l'avantage de passer par myCANAL (Suisse) en étant Français comme frontalier. Sachant que myCANAL (France est bien meilleure offre)
myCANAL France permet son usage dans une bonne partie de l'Europe avec son compte myCANAL France.

https://boutique.suisse.canalplus.com/?sc_intcmp=MYCWEB
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/?sc_intcmp=MYCWEB:SUBNAV:STORE

ou quelque chose m'échape, ai-je manqué une étape ?

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
avatar
Laroche
Invité

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Mar Juin 01 2021, 07:30
ou quelque chose m'échape, ai-je manqué une étape ?
Anguille sous roche Wink
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 101

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Mar Juin 01 2021, 10:42
D’ailleurs il y a déjà des offres pour s’abonner à un compte existant sur Spliiit me semble t’il.
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Mar Juin 01 2021, 11:50
redge a écrit:Quel est l'avantage de passer par myCANAL (Suisse) en étant Français comme frontalier. Sachant que myCANAL (France est bien meilleure offre)
myCANAL France permet son usage dans une bonne partie de l'Europe avec son compte myCANAL France.

ou quelque chose m’échappe, ai-je manqué une étape ?

En tout cas depuis 2017 au moins, j'ai pu utiliser mon abonnement suisse ouvert à Florence, Barcelone, Normandie, Bruxelles ou encore Bretagne en juillet 2020. Il s'agit - à mon avis- de pratiques liées aux accords suisse-ue. Sinon, c'est MyCanal, qui demandait une adaptation trop onéreuse en coûts de développement pour la version helvétique de MyCanal.

Si un frontalier helvétique pouvait tester, moi pas encore vacciné ...

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Mar Juin 01 2021, 13:02
Cela n’a jamais été légal de partager un abonnement avec des personnes externes à son foyer. No
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Mer Juin 02 2021, 18:06
Partager un abonnement un abonnement My Canal avec quelqu'un extérieur à son domicile est strictement interdit.
avatar
FrontalierTriste
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/05/2021
Nombre de messages : 8

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Jeu Juin 03 2021, 14:45
Mac-bain a écrit:D’ailleurs il y a déjà des offres pour s’abonner à un compte existant sur Spliiit me semble t’il.

Bonjour,

Elle ne propose que l'offre Canal+ et Canal+ Décalé rien d'autres donc l'Intégrale ou même Ciné+ Series n'existent pas sur Spliiit malheureusement.
avatar
FrontalierTriste
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/05/2021
Nombre de messages : 8

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Jeu Juin 03 2021, 14:46
maikagirl82 a écrit:Partager un abonnement un abonnement My Canal avec quelqu'un extérieur à son domicile est strictement interdit.

Bonjour,

Peut être en Suisse je le conçois tout à fait nettant pas Suisse de naissance, mais en France c'est l'inverse il y a même de grands acteurs français qui se sont prêter au jeu du partage de connexion non utilisé Canal+.
avatar
FrontalierTriste
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/05/2021
Nombre de messages : 8

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Jeu Juin 03 2021, 14:49
piwu a écrit:
redge a écrit:Quel est l'avantage de passer par myCANAL (Suisse) en étant Français comme frontalier. Sachant que myCANAL (France est bien meilleure offre)
myCANAL France permet son usage dans une bonne partie de l'Europe avec son compte myCANAL France.

ou quelque chose m’échappe, ai-je manqué une étape ?

En tout cas depuis 2017 au moins, j'ai pu utiliser mon abonnement suisse ouvert à Florence, Barcelone, Normandie, Bruxelles ou encore Bretagne en juillet 2020. Il s'agit - à mon avis- de pratiques liées aux accords suisse-ue. Sinon, c'est MyCanal, qui demandait une adaptation trop onéreuse en coûts de développement pour la version helvétique de MyCanal.

Si un frontalier helvétique pouvait tester, moi pas encore vacciné ...

Bonjour,

Donc pour toi ça à fonctionner donc là j'ai reçu un mail il y a deux jours m'informant que mon Panorama était activé donc ça marche aussi très bien de Suisse vers la France mais dommage que j'ai juste 22.50Francs suisse à débourser pour avoir la Totale et vu que malheureusement personne n'est parageur légalement ici c'est clair que je suis dans l'impasse mais bon tant pis j'aurai au moins demander.
avatar
FrontalierTriste
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/05/2021
Nombre de messages : 8

CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement Empty Re: CANAL+ LA TOTALE Est si on partagé les 55 FCH légalement

Jeu Juin 03 2021, 14:51
redge a écrit:Quel est l'avantage de passer par myCANAL (Suisse) en étant Français comme frontalier. Sachant que myCANAL (France est bien meilleure offre)
myCANAL France permet son usage dans une bonne partie de l'Europe avec son compte myCANAL France.

https://boutique.suisse.canalplus.com/?sc_intcmp=MYCWEB
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/?sc_intcmp=MYCWEB:SUBNAV:STORE

ou quelque chose m'échape, ai-je manqué une étape ?

Bonjour,

L'avantage c'est de pas exploser son budget je suis protestant et le partage fait parti de moi.

Donc si j'ai juste 22.50 Francs suisse pour tous les services que Canal+ offre je ne peux pas m'abonner à 55 Francs suisse pour la Totale tout seul.

Surtout qu'il n'y a que les chaines ciné, séries et les chaines Planètes qui m'intéresse rien d'autre.

P.S : les prix sont nettement mieux en Suisse qu'en France certes on a peut être plus d'offre mais de là à passer du simple au double je dis non vu que c'est exactement le même contenu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum