Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
chris1092
Regard habitué
Regard habitué

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 5 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Jeu Fév 11 2021, 21:03
Info
Culturebox et présent sur MyCANAL
Depuis ce soir.
Merci Canal
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 5 Empty Re: Mise à jour des chaînes de l'offre Canal

Ven Fév 12 2021, 07:16
Merci pour cette bonne nouvelle 👍

Canal: la Totale by CANAL+

Netflix

Apple TV+ annulé avant la fin de la période gratuite
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Jeu Mar 04 2021, 17:48
Rajout des chaînes One TV, LFM TV, Rouge TV et blue Zoom F dans les offres myCanal.

Par contre comme toutes les chaînes suisses locales, la qualité de l'image fait mal aux yeux.

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
chris1092
Regard habitué
Regard habitué

Ven Mar 05 2021, 09:33
C’est bien d’avoir mis quelques chaînes Suisse.
Mais attendons toujours des nouvelles chaînes Française.
Pour quand?
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué

Sam Mar 06 2021, 16:00
@chris1092 a écrit:C’est bien d’avoir mis quelques chaînes Suisse.
Mais attendons toujours des nouvelles chaînes Française.
Pour quand?

Comme chaînes, il y aurait le choix: Paris Première, Teva, Série Club, M6 Music, CStar France, NRJ Music, etc...

D'autre part, le cornèr "Canal Série" (présent chez Canal France) est absent de Canal Suisse par myCanal, par contre, il semble présent par Swisscom TV. Quoi, des abonnés Canal moins bien servis en Canal que des abonnés pas Canal Evil or Very Mad ?

Enfin, je ne comprends pas pourquoi les cornèrs de TF1 et M6 (tuiles pour les programmes à la demande) ne sont pas disponibles en Suisse (je comprends pour l'absence de France Télévision et ses chaînes publiques, mais je ne comprends pas pour des chaînes commerciales - d'autant plus que TF1 et M6 aspirent la publicité en Suisse par des déclinaisons dédiées).
Patrick_B
Patrick_B
Regard habitué
Regard habitué

Mar Mar 09 2021, 09:10
Fin des années 90 je m'était abonné à Canalsat. Le magasin en Suisse avait un prestataire en France. L'abonnement était donc un abonnement Français et j'avais les chaînes Paris Première, Teva, Série Club.

L'abonnement était à l'année et renouvelable contre facture.
mark
Invité

Mise à jour  des chaînes de l'offre Canal - Page 5 Empty plus en France

Mar Mar 09 2021, 18:00
Bonjour,

Je rajouterai que Netflix, Disney + ,Cafeyn (magasines) et Izneo (bd) sont inclus dans les abos en France