Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Fox
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 213
Opérateur TV : Salt Fiber

Le prix de l'abo UPC Empty Le prix de l'abo UPC

Ven Fév 07 2020, 20:21
Bonjour,

Est-ce que les prix des abonnements affichés sur le site de UPC incluent le prix de l'abonnement au télé-réseau ?

Je quitte Montreux qui est raccordée à la FTTH pour Vevey qui ne l'est pas. Le cuivre de Swisscom ne fait tout simplement pas concurrence face au câble. Je sais que par le passé le prix du télé-réseau n'était pas inclus.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Le prix de l'abo UPC Empty Re: Le prix de l'abo UPC

Ven Fév 07 2020, 20:44
Hello,

Oui, les prix sur le site d'UPC incluent le prix de base du téléréseau

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Fox
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 213
Opérateur TV : Salt Fiber

Le prix de l'abo UPC Empty Re: Le prix de l'abo UPC

Mar Fév 11 2020, 19:14
Super.. Merci! Smile
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 150

Le prix de l'abo UPC Empty Re: Le prix de l'abo UPC

Mer Fév 12 2020, 20:36
Par contre, une grosse nuance à apporter: si vous êtes un fidèle abonné à UPC, vous payez 99 CHF pour 600 Mo. Si vous voulez passer à 1Go,  vous restez à 99 CHF par mois.
Par contre, si vous êtes un nouvel abonné, hors promotion, vous payerez 69 CHF par mois pendant 12 mois, puis 89 CHF par mois ensuite.

J'ai contacté UPC pour demander de bénéficier du prix de 89 CHF, on m'a répondu que ce n'était pas possible. Dans la demande de feed-back que l'on reçoit ensuite, il m'était demandé si je pouvais recommander UPC sur la base de ce contact. J'ai répondu que NON.

Une personne visiblement compétente m'a contacté par téléphone le lendemain. J'ai pu exposer les raisons de mon insatisfaction. J'ai eu droit à une certaine compréhension mais aucun alignement sur mon chiffre de 99 CHF par mois. Dès lors, je reste à mon offre actuelle. J'attends l'arrivée de la FTTH d'une autre société en relation avec la coopération avec les entreprises d'électricité. Il semble que cela ouvre des perspectives nouvelles. Sitôt que j'ai une offre d'au moins 500 Mo ailleurs, je quitterai UPC. Mais là, je n'ai que les yeux pour pleurer avec ma ligne téléphonique en fils torsadés de Swisscom (inférieur à 100 Mo).

Ce n'est pas fréquent, hors promotion, d'avoir deux prix différents pour un même produit... Et UPC trouve que c'est normal.


Dernière édition par SwissLinux le Sam Fév 22 2020, 12:17, édité 3 fois
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Le prix de l'abo UPC Empty Re: Le prix de l'abo UPC

Jeu Fév 13 2020, 22:36
@SwissLinux

> Par contre, si vous êtes un nouvel abonné, hors promotion, vous payerez "à vie" 89 CHF par mois.

Passe par le service résiliation, cela leur fera changer d'avis voir corriger leur ineptie sur leur site web car ce n'est absolument pas normal !
Pour ma part, c'est clairement une erreur.

_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet start 500 Mbit/s 39.-/mois. + 4x wingo mobile swiss à 19.95 promo black november22
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 150

Le prix de l'abo UPC Empty Re: Le prix de l'abo UPC

Ven Fév 14 2020, 14:14
Salut redge, merci pour ton mot. J'ai édité mon message pour qu'il soit complet.
staki
staki
Regard habitué
Regard habitué
Age : 65
Date d'inscription : 05/12/2011
Nombre de messages : 156
Localisation : Malleray
Opérateur TV : UPC

Le prix de l'abo UPC Empty Re: Le prix de l'abo UPC

Sam Fév 22 2020, 12:12
De toute façon je n'ai jamais rien compris à leur politique de tarifs.
Lorsque j'habitais Bienne, la taxe de raccordement au réseau était comprise dans les charges de l'appartement, et je ne payais que l'abo à internet chez UPC, soit 49 Frs par mois.
Maintenant que j'habite un petit village dans la vallée de Tavannes, la taxe n'est plus comprise dans les charges, et je la paie directement à UPC, donc en tout 89 Frs par mois.
Par contre pour ce prix, en 2014 j'avais 40 MBits/s, puis c'est passé à 100 BMits/s, puis 200, et enfin 300 MBits/s actuellement, toujours pour le même prix. Very Happy

_________________
Le prix de l'abo UPC Opensu10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum