Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Seb@Rolle
Invité

desaccord Galère Sunrise TV UHD pas possible de réveiller => reboot ..

Dim Nov 01 2020, 10:46
Bonjour,
passant de UPC => Sunrise TV UHD, quelle galère pour la faire fonctionner ...

Souci n°1 (résolu) : impossible de passer par mon ampli A/V Onkyo, j'ai fini par abandonner et brancher directement la box sur la TV. Tant pis pour le son via mes hauts-parleurs Bose, je me préoccuperai de cela plus tard.

Souci n°2 pour lequel je vous consulte: le réveil de la box ne fonctionne pas. Je m'explique : après avoir regardé un programme, j'éteins la box en utilisant la touche idoine de la télécommande. Cela la met manifestement en veille, au sens où la télé passe en écran noir (normal) et le voyant lumineux de la box sunrise reste actif. Le souci c'est que quand je veux la réveiller pour regarder un nouveau programme, rien ne se passe. Je suis obligé de la redémarrer en gardant le doigt appuyé quelques secondes sur le bouton Power de la télécommande. Du coup je suis bon pour 5' de redémarrage, l'écran "Bitte warten ..." etc Double effet kiss-cool elle perd la mémoire de mon login netflix

Workaround qui semble marcher, mais à voir à l'usage : mettre en veille la télé sans mettre en veille la box. J'imagine qu'il faut qu'elle soit en réglage "power saving = never" ce qui me semble être le cas par défaut.

Il faut dire que j'ai un téléviseur philips de 2013 qui n'est pas de la première fraîcheur.

Merci pour toute aide que vous pourrez apporter.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

desaccord Re: Galère Sunrise TV UHD pas possible de réveiller => reboot ..

Lun Nov 02 2020, 07:55
Bof, c'est un peu monnaie courante avec les box "gratuites" des opérateurs.

Il faut bien s'imaginer que ces box sont développées à la va vite (très très loin de nos contrées), avec des softs jamais testés à fond, et que leur durée de vie est courte, tous les X temps elles sont remplacées.

Alors désolé, je ne vois pas trop comment corriger ton soucis de mise en veille qui ne fonctionne pas Crying or Very sad

_________________
sunrise - Galère Sunrise TV UHD pas possible de réveiller => reboot .. 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum